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Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. | CallPage |
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients | LiveAgent propose une fonction de ticketing. | CallPage ne propose pas de fonction de ticketing. |
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose un chat en direct. | CallPage ne propose pas de chat en direct. |
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois. | CallPage propose un centre d'appels dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail en libre-service. | CallPage ne pas propose de portail en libre-service. |
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Facebook. | CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook. |
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration à Twitter. | CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter. |
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Instagram. | CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram. |
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Viber. | CallPage ne propose pas d'intégration à Viber. |
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances. | CallPage ne propose pas de base de connaissances. |
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client. | CallPage ne propose pas forum client. |
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | CallPage offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ 53 $/agent/mois. |
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | CallPage propose des fonctions API dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI-IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois. | CallPage offre des fonctionnalités IVR dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | CallPage ne propose pas les appels vidéo. |
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité. | CallPage ne propose pas un historique illimité. |
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. | CallPage ne propose pas de sites web illimités. |
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. | CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités. |
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets. | LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. | CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. | CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. |
LiveAgent vous offre bien plus qu’un simple centre d’appel. Avec des comptes de messagerie électronique, une assistance sur les réseaux sociaux, une base de connaissances et le widget de chat en direct le plus rapide du marché, votre service clientèle couvre les canaux de communication les plus utilisés. Les clients bénéficient ainsi d’un confort très apprécié en matière d’assistance à la clientèle. Tout est simplement abordable. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui couvrent toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget.
Il est vrai qu’en plus de tous les incroyables outils et fonctionnalités, LiveAgent vous offre également la possibilité de créer votre propre centre d’appel virtuel. Aucun équipement spécial n’est nécessaire et la mise en place se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement si vous le souhaitez, c’est à vous de décider. Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers. LiveAgent s’occupe de tout pour vous.
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Plus de 180 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.
LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
L’assistance à la clientèle ne se limite plus aux appels téléphoniques. Les e-mails, mais surtout les réseaux sociaux et les widgets de chat en direct sur les sites web sont la solution retenue par la plupart des clients. LiveAgent couvre tout cela et propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des messages de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas trouver de solution plus rapide que celle-ci.
CallPage fait bien son travail, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir quelque chose de différent. Obtenez plus d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour moins cher. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires comprenant des fonctionnalités qui ne ruineront pas votre budget. Au cas où vous souhaiteriez des options supplémentaires, vous pouvez toujours les acheter séparément sans avoir à payer une formule plus coûteuse. Consultez nos formules ci-dessous.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Vous cherchez une alternative frontale ?
LiveAgent est un outil de support client apprécié qui propose de nombreuses fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs sont satisfaits de son rapport qualité-prix et de son excellent support. Certains sont passés de Zendesk à LiveAgent en raison de ses fonctionnalités avancées et de sa facilité d'utilisation.
Vous cherchez une alternative à Kayako ?
LiveAgent est un logiciel multilingue qui prend en charge les widgets adaptables à la langue pour aider à surmonter les barrières linguistiques avec les clients.
Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il permet de rester proche des clients et de les aider rapidement.
Vous cherchez une alternative à Novocall ?
LiveAgent est un outil de support apprécié pour sa qualité, sa facilité d'utilisation et son excellent support client. Les utilisateurs le préfèrent à d'autres plateformes comme Zendesk pour ses fonctionnalités et son prix abordable.
Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support
LiveAgent est salué comme une excellente solution de communication avec les clients, augmentant la satisfaction et les ventes, avec un support réactif et une fonctionnalité de chat en direct.
Vous cherchez une alternative à CallHub ?
"LiveAgent offre un service complet avec des fonctionnalités impressionnantes qui interagissent de manière compétente. Même les grandes entreprises telles que Huawei et BMW l'ont choisi."
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