Vous cherchez une alternative à CallPage ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à CallPage sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Vous recherchez un logiciel de gestion de la clientèle avec plus d’outils ? est une excellente alternative si vous souhaitez disposer de plus d’options pour communiquer avec vos clients à un prix raisonnable. Nous pouvons vous offrir plus que votre centre d’appel virtuel. Des comptes de messagerie électronique, le widget de chat en direct le plus rapide, une compatibilité avec les réseaux sociaux et votre propre base de connaissances. Et tout cela à un prix raisonnable !
  • SourceForge leader fall 2021

Les appels ne sont qu'un seul canal que vos clients utilisent.
Tout regrouper sous une même solution avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

CallPage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Aucune carte de crédit requise.
CallPage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
CallPage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
CallPage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
CallPage propose un centre d'appels dans son plan pour environ 53 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
CallPage ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
CallPage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallPage ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
CallPage ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
CallPage offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ 53 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
CallPage propose des fonctions API dans son plan pour environ 53 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI-IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
CallPage offre des fonctionnalités IVR dans son plan pour environ 53 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallPage ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
CallPage ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
CallPage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Person deciding between two solutions

Une alternative fiable à CallPage

LiveAgent vous offre bien plus qu’un simple centre d’appel. Avec des comptes de messagerie électronique, une assistance sur les réseaux sociaux, une base de connaissances et le widget de chat en direct le plus rapide du marché, votre service clientèle couvre les canaux de communication les plus utilisés. Les clients bénéficient ainsi d’un confort très apprécié en matière d’assistance à la clientèle. Tout est simplement abordable. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui couvrent toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget.

Support centre d'appel

Il est vrai qu’en plus de tous les incroyables outils et fonctionnalités, LiveAgent vous offre également la possibilité de créer votre propre centre d’appel virtuel. Aucun équipement spécial n’est nécessaire et la mise en place se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement si vous le souhaitez, c’est à vous de décider. Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers. LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Voice and video calls supported

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 180 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.

Tarif abordable

LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

Ready to switch to LiveAgent

Passez à la vitesse supérieure avec le chat en direct

L’assistance à la clientèle ne se limite plus aux appels téléphoniques. Les e-mails, mais surtout les réseaux sociaux et les widgets de chat en direct sur les sites web sont la solution retenue par la plupart des clients. LiveAgent couvre tout cela et propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des messages de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas trouver de solution plus rapide que celle-ci.

Prêt à en avoir plus pour moins cher ?

CallPage fait bien son travail, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir quelque chose de différent. Obtenez plus d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour moins cher. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires comprenant des fonctionnalités qui ne ruineront pas votre budget. Au cas où vous souhaiteriez des options supplémentaires, vous pouvez toujours les acheter séparément sans avoir à payer une formule plus coûteuse. Consultez nos formules ci-dessous.

Do more customer support for less money

Découvrez ce que les entreprises disent de LiveAgent

Vous souhaitez comparer LiveAgent avec d'autres logiciels de centres d'appels ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

    Articles liés àAlternative à CallPage
    Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

    Appels internes

    Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.

    Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

    iOS

    LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.

    Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

    Plugins de migration

    LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

    Vous cherchez une alternative à Userlike ?

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