Fonctionnalités | LiveAgent Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise. | CallPage |
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Ticketing Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients | LiveAgent propose une fonction de ticketing. | CallPage ne propose pas de fonction de ticketing. |
Chat en direct Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web. | LiveAgent propose un chat en direct. | CallPage ne propose pas de chat en direct. |
Centre d'appels Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels. | LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois. | CallPage propose un centre d'appels dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Libre-service Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances. | LiveAgent propose un portail en libre-service. | CallPage ne pas propose de portail en libre-service. |
Facebook Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Facebook. | CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook. |
Twitter Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel. | LiveAgent propose une intégration à Twitter. | CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter. |
Instagram Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Instagram. | CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram. |
Viber Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux. | LiveAgent propose une intégration à Viber. | CallPage ne propose pas d'intégration à Viber. |
Base de connaissances Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques. | LiveAgent propose une base de connaissances. | CallPage ne propose pas de base de connaissances. |
Forum Client Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances. | LiveAgent propose un forum client. | CallPage ne propose pas forum client. |
Automatisation et règles Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives. | LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | CallPage offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ 53 $/agent/mois. |
API Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble. | LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois. | CallPage propose des fonctions API dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Serveur vocal interactif (SVI-IVR) Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. | LiveAgent propose des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois. | CallPage offre des fonctionnalités IVR dans son plan pour environ 53 $/agent/mois. |
Appels vidéo Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime. | LiveAgent propose des appels vidéo. | CallPage ne propose pas les appels vidéo. |
Historique illimité Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment. | LiveAgent propose un historique illimité. | CallPage ne propose pas un historique illimité. |
Sites web illimités Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de sites web. | CallPage ne propose pas de sites web illimités. |
Nombre illimité de boutons de chat Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web. | LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat. | CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités. |
Tickets/Mails illimités Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets. | LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails. | CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités. |
Enregistrement illimité des appels Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment. | LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels. | CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels. |
Assistance illimitée 24/7 L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre. | LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. | CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. |
LiveAgent vous offre bien plus qu’un simple centre d’appel. Avec des comptes de messagerie électronique, une assistance sur les réseaux sociaux, une base de connaissances et le widget de chat en direct le plus rapide du marché, votre service clientèle couvre les canaux de communication les plus utilisés. Les clients bénéficient ainsi d’un confort très apprécié en matière d’assistance à la clientèle. Tout est simplement abordable. Nous vous proposons trois formules tarifaires qui couvrent toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget.
Il est vrai qu’en plus de tous les incroyables outils et fonctionnalités, LiveAgent vous offre également la possibilité de créer votre propre centre d’appel virtuel. Aucun équipement spécial n’est nécessaire et la mise en place se fait en quelques minutes. Vous pouvez connecter votre navigateur, votre téléphone ou tout autre équipement si vous le souhaitez, c’est à vous de décider. Il n’est pas nécessaire de faire appel à des fournisseurs tiers. LiveAgent s’occupe de tout pour vous.
En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent prend également en charge l’intégration des centres d’appels. Il est rapide et facile à mettre en place !
Plus de 180 fonctionnalités pour rendre votre travail plus facile et plus agréable.
LiveAgent propose un produit hors pair à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.
L’assistance à la clientèle ne se limite plus aux appels téléphoniques. Les e-mails, mais surtout les réseaux sociaux et les widgets de chat en direct sur les sites web sont la solution retenue par la plupart des clients. LiveAgent couvre tout cela et propose le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage des messages de 2,5 secondes. Vous ne pouvez pas trouver de solution plus rapide que celle-ci.
CallPage fait bien son travail, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir quelque chose de différent. Obtenez plus d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations pour moins cher. LiveAgent vous propose trois formules tarifaires comprenant des fonctionnalités qui ne ruineront pas votre budget. Au cas où vous souhaiteriez des options supplémentaires, vous pouvez toujours les acheter séparément sans avoir à payer une formule plus coûteuse. Consultez nos formules ci-dessous.
Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.
Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.
LiveAgent offre un logiciel d'assistance efficace avec des essais gratuits pour le commerce de détail, la mode et le fitness. Il propose des fonctionnalités telles que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. LiveAgent propose également une application iOS native pour un service clientèle en déplacement.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.
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LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team