LiveAgent offre une migration gratuite de Desk.com qui peut être effectuée par notre plugin intégré ou par notre personnel d’assistance technique. Le transfert de vos données de Desk.com vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez de Desk.com vers LiveAgent dès aujourd’hui.
Transmission de données à travers la machine ...
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Nous n’êtes plus qu’à quelques clics de transférer vos données Desk.com dans LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration de Desk.com ne nécessitera que voter clé API – aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.
Contactez nous via le chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Desk.com. Nous procédons à la migration sécurisée de toutes vos données. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.
Migrez tous les commentaires reçus dans votre portail client.
Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Migrez tous vos mots clés de voter service et de vos tickets.
Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateurs et les champs de ticket.
Nos agents sont prêts à vous aider pour tous vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que rois autres plans à prix réduit.
LiveAgent est disponible en 43 différentes langues (certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, Yamaha et l’université d’oxford en fournissant un support de classe mondiale à vos clients.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes entreprises
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Vous savez ce que Huawei, BMW, Yahama et O2 ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !
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