Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
Desk.com
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
|
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose le ticketing dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
| >
Desk.com propose le chat en direct dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
|
Desk.com propose un centre d'appels dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose un portail en libre-service dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
|
Desk.com propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
|
Desk.com propose une intégration de Twitter dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
|
Desk.com ne propose pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Viber.
|
Desk.com ne propose pas d'intégration de Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose une base de connaissances dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose un forum client dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 25 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose des fonctions API dans son plan à 150 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent propose des fonctions SVI.
|
Desk.com ne propose pas des fonctions SVI.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
Desk.com ne propose pas les appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent offre un historique illimité.
|
Desk.com n'offre pas d'historique illimité.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Desk.com propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
|
Desk.com propose des tickets/mails illimités dans le plan pour 25 $/agent/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
|
Desk.com ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Desk.com propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son offre à 300 $/agent/mois.
|
Les plus populaires
25 meilleurs logiciels de feedback client
Des outils de feedback client comme GetFeedback, UseResponse, Trustpilot et Feefo permettent de recueillir et d'analyser les commentaires des clients pour améliorer l'expérience client. Ces outils offrent des fonctionnalités telles que la personnalisation des enquêtes, l'intégration avec d'autres applications, et la visualisation des tendances. Ces outils sont essentiels pour comprendre et améliorer la satisfaction client.
Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?
LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.
Vous cherchez une alternative à Userlike ?
"Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."
Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Answer more tickets with our all-in-one help desk software. Try LiveAgent for 30 days with no credit card required.
Hello, I’m Andrej. We’re thrilled to invite you to an exclusive software demo where we’ll showcase our product and how it can transform your customer care. Learn how to achieve your business goals with LiveAgent or feel free to explore the best help desk software by yourself with no fee or credit card requirement.
Andrej Saxon | LiveAgent support team