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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Desk.com sur le marché.

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Recherchez-vous un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

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Service d'assistance multicanal flexible.
Essay LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises quittent Desk.com

Vos clients et votre entreprise méritent un meilleur service clientèle. Réalisez-les avec LiveAgent.

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Migration automatique gratuite

Vous n’avez pas à vous soucier de la migration de vos données existantes via des applications tierces car nous vous proposons une migration automatisée entièrement gratuite.

27/7

Service client 24/7

Des problèmes peuvent survenir à tout moment, vous laissant totalement dépourvu de préparation. Ne limitez pas la possibilité de les résoudre, contactez le service client 24h / 24 et 7j / 7.

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Une approche multicanal

Dès le début, LiveAgent a été conçu dans l’optique d’une approche multicanal. Cessez de vous concentrer uniquement sur les e-mails et offrez également une assistance via un chat en direct ou un centre d’appels.

Desk.com vs LiveAgent

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Fonctionnalités LiveAgent Desk.com
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose le ticketing dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Desk.com propose le chat en direct dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Desk.com propose un centre d'appels dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un portail en libre-service dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Desk.com propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Desk.com propose une intégration de Twitter dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Desk.com ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Desk.com ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose une base de connaissances dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un forum client dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose des fonctions API dans son plan à 150 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Desk.com ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Desk.com ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Desk.com n'offre pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Desk.com propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Desk.com propose des tickets/mails illimités dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Desk.com ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son offre à 300 $/agent/mois.

Découvrez LiveAgent, votre véritable logiciel d'assistance multicanal

Votre service client doit utiliser le bon type de plateforme de communication. Plate-forme, robuste et riche en fonctionnalités, tout en étant facile à utiliser et à naviguer. Plate-forme, qui évolue avec votre entreprise et ne coûte pas des milliers de dollars. Apprenez à connaître LiveAgent et atteignez vos clients partout. Peu importe si la communication commence par e-mail, chat en direct ou appels, LiveAgent est là pour vous.

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

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Data migration from one solution to another

La migration des gants blancs

Laissez-nous nous occuper du passage entre Desk et LiveAgent afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes comme la gestion de votre service d’assistance. Le service de migration en gant blanc est entièrement gratuit et automatisé -aucun ticket ne restera sur place !

La migration des données s’effectue en arrière-plan afin que vous puissiez continuer à travailler dans votre ancien service d’assistance jusqu’à ce qu’il soit terminé. En attendant, nous pouvons organiser une démonstration pour vos représentants de support et leur faire découvrir LiveAgent.

Si vous souhaitez migrer votre compte Desk.com vers LiveAgent, contactez-nous.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent vous offre la bonne partie des fonctionnalités, notamment un puissant logiciel de billetterie, un chat en direct avec affichage de la frappe en temps réel et un logiciel intégré de centre d’appel basé sur le cloud. Ces trois éléments essentiels du service d’assistance multicanal sont encore améliorés par plus de 40 intégrations et plugins, plus de 40 traductions disponibles et des dizaines de rapports et d’informations. Tout cela pour le prix moyen d’un dîner pour deux personnes.

Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre Desk et LiveAgent

mitigate losses

Desk.com

Les produits envoyés au cimetière des logiciels ont généralement un support technique et clientèle limité. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir à tout moment et vous êtes tout simplement laissé dans l’ignorance. Les services ne reçoivent pas non plus de mises à jour logicielles importantes qui permettraient d’améliorer leurs fonctionnalités. Les possibilités de rester au courant de l’assistance à la clientèle sont dépassées et considérablement limitées.

Right tools to increase sales

LiveAgent

LiveAgent, en tant que solution de support technique multicanal stable, reçoit régulièrement de nouvelles mises à jour de produits toutes les 2-3 semaines. De nouvelles fonctionnalités sont constamment mises en œuvre, améliorant à la fois la stabilité et la fonctionnalité. Notre vision est simple: le logiciel d’assistance doit être la première étape vers un meilleur service client. Ne vous limitez pas, grandissez rapidement avec nous.

Le meilleur rapport qualité-prix

Un logiciel de help desk ne doit pas forcément coûter une fortune. LiveAgent vous propose un prix juste et transparent. Le modèle de paiement au fur et à mesure vous lie à aucun contrat.

Ticket

Ticket

La meilleure solution pour les petites agences et les entrepreneurs

15$/mois
Ticket

Ticket+Chat

Pour les PME, les professionnels du marketing et les grandes agences

29$/mois

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Desk.com ?

LiveAgent propose les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Desk.com : Intégration d'Instagram, intégration de Viber, SVI, appels vidéo et enregistrements d'appels illimités.

Quels sont les avantages supplémentaires d'utiliser LiveAgent plutôt que Desk.com ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Desk.com comprennent l'augmentation de la satisfaction des clients, la fidélisation des clients, la diminution des coûts du service clientèle, la réduction du taux de désabonnement et l'amélioration du flux de travail des agents.

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