Vous cherchez un meilleur logiciel de helpdesk ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Desk.com sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Service d'assistance multicanal flexible.
Essay LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises quittent Desk.com

Vos clients et votre entreprise méritent un meilleur service clientèle. Réalisez-les avec LiveAgent.

Migration automatique gratuite

Vous n’avez pas à vous soucier de la migration de vos données existantes via des applications tierces car nous vous proposons une migration automatisée entièrement gratuite.

Service client 24/7

Des problèmes peuvent survenir à tout moment, vous laissant totalement dépourvu de préparation. Ne limitez pas la possibilité de les résoudre, contactez le service client 24h / 24 et 7j / 7.

Une approche multicanal

Dès le début, LiveAgent a été conçu dans l’optique d’une approche multicanal. Cessez de vous concentrer uniquement sur les e-mails et offrez également une assistance via un chat en direct ou un centre d’appels.

Desk.com vs LiveAgent

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Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Desk.com
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose le ticketing dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Desk.com propose le chat en direct dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans son plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
Desk.com propose un centre d'appels dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un portail en libre-service dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Desk.com propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Desk.com propose une intégration de Twitter dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Desk.com ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Desk.com ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose une base de connaissances dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un forum client dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 25 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose des fonctions API dans son plan à 150 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Desk.com ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Desk.com ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Desk.com n'offre pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Desk.com propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Desk.com propose des tickets/mails illimités dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Desk.com ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Desk.com propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son offre à 300 $/agent/mois.

Découvrez LiveAgent, votre véritable logiciel d'assistance multicanal

Votre service client doit utiliser le bon type de plateforme de communication. Plate-forme, robuste et riche en fonctionnalités, tout en étant facile à utiliser et à naviguer. Plate-forme, qui évolue avec votre entreprise et ne coûte pas des milliers de dollars. Apprenez à connaître LiveAgent et atteignez vos clients partout. Peu importe si la communication commence par e-mail, chat en direct ou appels, LiveAgent est là pour vous.

Les clients satisfaits sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Data migration from one solution to another

La migration des gants blancs

Laissez-nous nous occuper du passage entre Desk et LiveAgent afin que vous puissiez vous concentrer sur des choses plus importantes comme la gestion de votre service d’assistance. Le service de migration en gant blanc est entièrement gratuit et automatisé -aucun ticket ne restera sur place ! La migration des données s’effectue en arrière-plan afin que vous puissiez continuer à travailler dans votre ancien service d’assistance jusqu’à ce qu’il soit terminé. En attendant, nous pouvons organiser une démonstration pour vos représentants de support et leur faire découvrir LiveAgent. Si vous souhaitez migrer votre compte Desk.com vers LiveAgent, contactez-nous.

Pourquoi LiveAgent ?

LiveAgent vous offre la bonne partie des fonctionnalités, notamment un puissant logiciel de billetterie, un chat en direct avec affichage de la frappe en temps réel et un logiciel intégré de centre d’appel basé sur le cloud. Ces trois éléments essentiels du service d’assistance multicanal sont encore améliorés par plus de 40 intégrations et plugins, plus de 40 traductions disponibles et des dizaines de rapports et d’informations. Tout cela pour le prix moyen d’un dîner pour deux personnes.
Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre Desk et LiveAgent

mitigate losses

Desk.com

Les produits envoyés au cimetière des logiciels ont généralement un support technique et clientèle limité. Malheureusement, des problèmes peuvent survenir à tout moment et vous êtes tout simplement laissé dans l’ignorance. Les services ne reçoivent pas non plus de mises à jour logicielles importantes qui permettraient d’améliorer leurs fonctionnalités. Les possibilités de rester au courant de l’assistance à la clientèle sont dépassées et considérablement limitées.
Right tools to increase sales

LiveAgent

LiveAgent, en tant que solution de support technique multicanal stable, reçoit régulièrement de nouvelles mises à jour de produits toutes les 2-3 semaines. De nouvelles fonctionnalités sont constamment mises en œuvre, améliorant à la fois la stabilité et la fonctionnalité. Notre vision est simple: le logiciel d’assistance doit être la première étape vers un meilleur service client. Ne vous limitez pas, grandissez rapidement avec nous.

Le meilleur rapport qualité-prix

Un logiciel de help desk ne doit pas forcément coûter une fortune. LiveAgent vous propose un prix juste et transparent. Le modèle de paiement au fur et à mesure vous lie à aucun contrat.
Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Comparez LiveAgent à différents logiciels

Vous êtes curieux de voir comment nous nous mesurons à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez nos pages de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à proposer.
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    Pour vous aider à faire le bon choix lors de la sélection d'un logiciel de feedback client, nous avons dressé une liste de 25 logiciels sur le marché.

    25 meilleurs logiciels de feedback client

    Des outils de feedback client comme GetFeedback, UseResponse, Trustpilot et Feefo permettent de recueillir et d'analyser les commentaires des clients pour améliorer l'expérience client. Ces outils offrent des fonctionnalités telles que la personnalisation des enquêtes, l'intégration avec d'autres applications, et la visualisation des tendances. Ces outils sont essentiels pour comprendre et améliorer la satisfaction client.

    LiveAgent provides a large number of integrations in the form of plugins. Check out all the available integration solutions right now.

    Intégrations

    Maximisez la valeur de votre logiciel d'assistance avec la gamme d'intégrations, de plugins et d'applications de LiveAgent pour la téléphonie, la messagerie, la collaboration, la facturation et plus encore.

    Vous avez du mal à choisir le meilleur logiciel de suivi ? Consultez notre étude dans laquelle nous avons comparé les 25 meilleures solutions logicielles de suivi des problèmes.

    Le meilleur logiciel de suivi des problèmes

    Les logiciels de suivi des problèmes sont essentiels pour maintenir la compétitivité et la réputation de marque. Ils simplifient les flux de travail, automatisent les tâches fastidieuses, réduisent les temps de réponse, améliorent la qualité des services et assurent une plus grande fidélité des clients. Des outils comme LiveAgent, Commence, Deskpro, DoneDone et Freshdesk offrent des fonctionnalités avancées pour améliorer le service client à un coût variable.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

    Vous cherchez une alternative à Userlike ?

    "Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."

    Les tickets qui ne peuvent pas être résolus sont appelés tickets en attente et sont marqués comme étant ouverts. Pour en savoir plus sur les tickets en attente.

    Ticket en attente

    "Le texte parle de LiveAgent, une solution de helpdesk multicanal pour les équipes de service client, offrant des avantages tels que la fidélisation des clients, l'augmentation des revenus et l'amélioration du flux de travail des employés. Il recommande également d'offrir une assistance client plus intelligente grâce à des outils comme le chat en direct et le serveur vocal interactif."

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