Vous souhaitez transférer vos données de Teamsupport à LiveAgent ? Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. Appelez-nous et démarrez votre transfert de données dès aujourd’hui !
Fonctionnalités | LiveAgent
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TeamSupport
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose le ticketing dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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TeamSupport propose le chat en direct dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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TeamSupport ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
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TeamSupport propose un portail en libre-service dans son plan pour $50/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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TeamSupport propose une intégration de Facebook dans son plan pour 50$/mois/agent.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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TeamSupport propose une intégration de Twitter dans son plan pour 50$/mois/agent.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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TeamSupport ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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TeamSupport ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose un forum client dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 50$/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
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TeamSupport propose des fonctions d'API dans son plan à 50$/mois/agent.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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TeamSupport n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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TeamSupport propose des appels vidéo dans son plan pour 69 $/agent/mois.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose un historique illimité dans un plan à 50 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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TeamSupport ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le cadre du plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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TeamSupport propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
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TeamSupport ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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TeamSupport propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan pour 50 $/agent/mois.
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Contactez-nous et laissez-nous vous aider. Notre équipe de soutien répondrons à toutes vos questions concernant le transfert de données et vous aidera à transférer tout ce dont vous aurez besoin vers votre nouveau compte LiveAgent. Nous nous occupons de tout afin que vous puissiez rester serein.
Notre équipe travaille actuellement au développement d’un plugin de transfert pour Teamsupport. Plus d’informations sont à venir !
Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Transférez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.
Transférez tous vos services et tags
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Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.
Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
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Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?
LiveAgent propose des formules payantes avec des fonctionnalités telles que des traductions, des widgets linguistiques et un historique de tickets illimité. Des entreprises renommées comme Huawei et BMW utilisent ce logiciel de centre d’assistance. Il offre également des intégrations avec les réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, des automatisations, des fonctions API, des SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets et la possibilité de placer un nombre illimité de boutons de chat sur les sites web.
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Migrer de CallPage à LiveAgent
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Andrej Saxon | LiveAgent support team