Dites adieu aux logiciels lents et médiocres

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Vous souhaitez migrer de Lucep vers LiveAgent ?

LiveAgent vous permet de bénéficier d’un service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, d’un système de billetterie exceptionnel et d’un support d’intégration complet. Passez de Drift à LiveAgent et améliorez votre support client. Accédez à chaque canal client important et améliorez votre support client à tous les égards.

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Comparaison entre Lucep et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Lucep
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Lucep n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Lucep n'offre pas de solution de Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Lucep ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Lucep ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Lucep n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Lucep n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram. LiveAgent offers an Instagram integration.
Lucep n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
A Viber integration that fetches all messages and transforms them into tickets. The integration also enables users to answer and broadcast Viber messages directly from the social media help desk software.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Lucep n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Lucep ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Lucep ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Lucep ne propose pas l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15$/agent/mois.
Lucep propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 30$/agent/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Lucep n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Lucep ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Lucep n'offre pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Lucep offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $30/agent/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Lucep ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Lucep offers offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $30/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Lucep ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Lucep n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
Data migration from one solution to another

Passez à LiveAgent aujourd'hui

Passez à un système d’assistance basé sur les tickets qui prend en charge tous les canaux clients. Vous pouvez également inclure le courrier électronique, le chat en direct, un centre d’appels, une base de connaissances et les médias sociaux – Twitter, Facebook, Instagram et Viber. Une assistance 24/7 pour tous nos clients est incluse dans chaque plan.   

Vous voulez vous en occuper vous même ?

LiveAgent prend en charge des plugins de migration Lucep. Restez à l’écoute pour plus d’informations !

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Lucep ?

Personnes

Vous pouvez migrer vos flux de travail dans LiveAgent sans problème.

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Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

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Passer de Helpcrunch à LiveAgent ?

Le texte traite de plusieurs sujets liés aux services d'assistance clients. Il parle de l'importance d'adapter les scripts des centres d'appels pour répondre aux attentes des clients. Il présente également LiveAgent, un logiciel d'assistance qui offre une gestion des demandes depuis une seule interface et qui est entièrement multilingue. Le texte fournit également des informations sur les différents canaux d'assistance proposés par plusieurs entreprises telles que Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste, ainsi que les intégrations que l'on peut ajouter et utiliser dans son tableau de bord avec LiveAgent.

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