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Comparaison Qonvo vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent Qonvo
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Qonvo n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Qonvo ne propose pas le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Qonvo ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Qonvo ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Qonvo ne propose pas d'intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Qonvo ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Qonvo ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Qonvo ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $459/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre des fonctions API dans un plan pour $459/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. A technology that allows incoming callers to navigate a phone system before talking to a human operator.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Qonvo ne propose pas de fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Qonvo ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Qonvo n'offre pas de nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Qonvo ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Qonvo n'offre pas de nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Qonvo n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à $459/mois.
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Quel type de données puis-je migrer depuis Qonvo ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

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La dernière personne qui a travaillé sur le ticket est appelée utilisateur actuel. Il n'est pas nécessaire que ce soit l'agent qui travaillait sur le ticket au départ.

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Plugins de migration

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