Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Migrez vers LiveAgent et accédez à un logiciel de help desk complet qui prend en charge tous les canaux de communication importants avec les clients. Tout est soutenu par une variété de fonctionnalités et d’intégrations, ainsi que par notre assistance 24/7 pour chaque client

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Comparaison Qonvo vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Qonvo
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Qonvo n'offre pas de solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Qonvo ne propose pas le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Qonvo ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Qonvo ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Qonvo ne propose pas d'intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Qonvo ne propose pas d'intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Qonvo n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Qonvo ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Qonvo ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $459/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre des fonctions API dans un plan pour $459/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain. A technology that allows incoming callers to navigate a phone system before talking to a human operator.
LiveAgent propose des fonctions IVR.
Qonvo ne propose pas de fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Qonvo ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Qonvo n'offre pas de nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Qonvo ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Qonvo n'offre pas de nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Qonvo n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre du plan Ticket pour $15/agent/mois.
Qonvo offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à $459/mois.
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Migrez vos données dès aujourd'hui

Recueillez tout ce dont vous avez besoin et transférez-le sur LiveAgent. Notre système de billetterie prend en charge le courrier électronique, un widget de chat super rapide, un centre d’appels, les médias sociaux et un portail client avec base de connaissances. Obtenez une solution qui prend en charge tous les canaux importants et améliorez immédiatement la satisfaction des clients. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration Qonvo pour LiveAgent. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

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Quel type de données puis-je migrer depuis Qonvo ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Migrez tous vos services et les tickets.

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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

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Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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