Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis OTRS.

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Vous envisagez de migrer depuis OTRS ?

Nous pouvons vous aider à migrer vos données depuis n’importe quelle version d’OTRS et vous aider à installer votre nouveau logiciel d’assistance LiveAgent. Gagnez du temps et préservez vos fichiers avec l’aide de notre équipe d’assistance. Migrez vers votre nouvelle solution d’assistance client dès aujourd’hui ou essayez-la gratuitement pendant 14 jours.

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OTRS vs LiveAgent

Features Liveagent OTRS
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
OTRS ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
OTRS propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
OTRS ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
OTRS propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
OTRS ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
OTRS propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
OTRS ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
OTRS ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
OTRS ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
OTRS ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des automatisations et des règles.
OTRS propose des automatisations et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
OTRS propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
OTRS n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
OTRS ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
OTRS ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
OTRS ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
OTRS ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
OTRS ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
OTRS ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
OTRS propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Agents in Help desk software - LiveAgent

Import de données avec le plugin LiveAgent

La migration à partir d’OTRS est facile avec le plugin de migration de LiveAgent. Ce plugin est inclus dans votre installation du service d’assistance LiveAgent et il importera tous vos tickets et autres fichiers de sauvegarde depuis la source.

Voici ce que vous obtenez dans une même solution lorsque vous migrez vers LiveAgent

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Migration gratuite avec notre aide

Nous pouvons également nous charger de la migration pour vous et transférer vos tickets de messagerie et autres fichiers standard. Cela vous permettra de gagner du temps pendant que vous vous familiarisez avec LiveAgent ou que vous vous détendez pendant que nous transférons tout.

Add an attachment in tickets - LiveAgent help desk feature

Quel type de données pouvez-vous migrer ?

Tickets

Migrez toutes vos conversations avec les clients dans une seule boîte de réception.

Personnes

Importez tout du répertoire de contacts, des utilisateurs OTRS et des agents.

Mots-Clés

Une sauvegarde complète de vos mots-clés pour garantir le bon fonctionnement de votre service d’assistance.

Assurer des services pertinents avec les bons outils

Connectez tous vos comptes réseaux sociaux avec notre logiciel de centre de contacts pour améliorer la productivité des agents et sécuriser les données de vos clients. Le logiciel de centre d’assistance LiveAgent s’intègre à Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.

LiveAgent le logiciel d’assistance se targue d’avoir le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients en quelques secondes. Soyez joignable, proactivement, offrez une aide personnalisée et bien informée, et profitez de l’amélioration de la satisfaction client tout en générant plus de ventes.

Optimisez toutes les requêtes des clients au sein d’un même outil omnicanal centralisé grâce à notre logiciel de ticketing. Attribuez des tickets à différents services et agents, et organisez chaque requête en fonction des étiquettes, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution des problèmes de chaque client du début à la fin, sur différents canaux de support et dans un format riche en contexte avec notre flux de tickets hybride..

Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Créez votre propre contenu rempli d’informations pertinentes et améliorez la satisfaction de vos clients en mettant à leur disposition des outils d’auto-assistance tels que des articles pratiques, des FAQ ou des forums communautaires. Vous pouvez également paramétrer votre propre design pour qu’il corresponde à l’image de votre marque.

Merge customer tickets in Help desk software - LiveAgent

Prêt à migrer vers votre nouvel outil de service à la clientèle ?

Commencez votre essai gratuit et utilisez notre plugin de migration pour transférer toutes vos données. Pendant ce temps, vous pouvez vous familiariser avec notre ensemble d’outils pendant que le processus de migration importe vos données et vos tickets.

Prêt à commencer ? Cliquez sur le bouton d’essai et commencez votre migration dès aujourd’hui.

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FAQ

Comment migrer de OTRS vers LiveAgent ?

Pour migrer de OTRS vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou utilisez un plugin de migration gratuit.

Quelles données pouvez-vous migrer de OTRS vers LiveAgent?

Votre entreprise peut migrer des données comme les tickets, les administrateurs, les agents, les informations sur les clients, les tags, les pièces jointes, etc. de OTRS à LiveAgent.

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Les outils d'écoute de LiveAgent sont excellents pour les résolution proactive des problèmes. Découvrez tout ce qui se dit aujourd'hui sur votre entreprise.

Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?

L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.

Passez en revue les meilleures solutions de centres d'appels pour 2023 en vous basant sur les tarifs, les fonctionnalités et les avis des clients sur Capterra, G2, et bien d'autres encore !

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

LiveAgent est un outil qui accélère les communications avec les clients et améliore la qualité de l'assistance. De nombreux utilisateurs ont constaté une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes, ainsi qu'une réduction du temps de réponse et une amélioration de la productivité. Les utilisateurs soulignent la facilité d'utilisation et les fonctionnalités avancées de LiveAgent, en faisant une solution recommandée pour les entreprises en ligne.

Un service clientèle de qualité commence par une comparaison avec un logiciel de service d'assistance spécifique. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours. Établissez des relations, augmentez les ventes.

Comparer les alternatives de logiciels d'assistance ?

Les prix des différents forfaits de LiveChat, Intercom, Zendesk et autres sont présentés en USD. Certains forfaits proposent des fonctionnalités telles qu'un journal d'activité, un historique illimité de consultation des tickets et la possibilité d'utiliser en marque blanche. Les prix varient de 9$ par agent et par mois à 79$ pour le premier agent, avec des coûts supplémentaires pour chaque agent supplémentaire. Une équipe dédiée au succès de la clientèle est également disponible.

Interactive Voice Response allows callers to navigate through a phone system before talking to a customer support representative. Via IVR you can play custom recordings to your customers, gather information during the interaction, and execute appropriate actions, such as routing the caller to the correct agent/department or issuing a callback.

IVR (Interactive Voice Response)

The Interactive Voice Response (IVR) system enables callers to navigate a phone system before speaking to a customer support representative, play custom recordings, and execute actions like routing the caller to the correct agent or department. It can be set up separately for each number through a YAML script in LiveAgent and involves 3 mandatory sections: online, queue, and offline. IVR examples are available, and all recordings needed have to be added to LiveAgent accounts. Other features offered by LiveAgent include integrated customer support through various channels and safety measures like SSL.

Orientez vos clients vers les experts au cours de leurs appels vocaux grâce à la réponse vocale interactive (SVI). Créez vos propres arborescences SVI et acheminez les appels là où vous le souhaitez.

SVI (Serveur vocal interactif)

L'utilisation de systèmes SVI professionnels peut améliorer l'assistance téléphonique et la satisfaction des clients. Des scripts SVI bien écrits peuvent améliorer l'expérience client et des exemples gratuits sont fournis pour aider. Bitrix24 IVR est un système interactif évalué avec une note moyenne de 4,1, offrant des plans à partir de 49 $ par mois. LiveAgent IVR est une fonction populaire avec des avis positifs, disponible à partir de 49 $ par mois avec une version gratuite et un essai gratuit. Les guides obsolètes peuvent poser des problèmes.

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