Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Priorité du ticket

Qu’est-ce que la priorité d’un ticket ?

Chaque ticket se voit attribuer une priorité en fonction de son niveau de SLA. Si vous n’avez pas défini de niveaux de SLA, LiveAgent attribue automatiquement la priorité selon le principe du “premier arrivé, premier servi”. Les priorités sont utilisées pour générer des vues et des rapports et sont également utilisées comme conditions et actions dans les automatisations et les déclencheurs et comme actions dans les règles.

Priorité du ticket

FAQ

Qu'est-ce que la priorité d'un ticket ?

La priorité du ticket indique l'ordre dans lequel nous devons traiter les tickets. Un ticket doit-il être traité rapidement ou peut-il attendre ? Les plus courantes sont Urgent, Haute, Moyenne ou Basse en fonction du contenu, de la nature de la demande ou de toute propriété selon l'entreprise.

A quoi sert la priorité des tickets ?

Déterminer l'ordre de travail. Il est utilisé pour générer des vues et des rapports, mais aussi comme conditions et actions dans les automatismes et les déclencheurs, et comme actions dans les règles.

Quels sont les avantages de l'utilisation de la priorité des tickets ?

Il est certain que cela facilite le travail et rend les tickets transparents et l'ordre de traitement est clair.

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