Priorité du ticket

Qu’est-ce que la priorité d’un ticket ?

Chaque ticket se voit attribuer une priorité en fonction de son niveau de SLA. Si vous n’avez pas défini de niveaux de SLA, LiveAgent attribue automatiquement la priorité selon le principe du “premier arrivé, premier servi”. Les priorités sont utilisées pour générer des vues et des rapports et sont également utilisées comme conditions et actions dans les automatisations et les déclencheurs et comme actions dans les règles.

Fonction de priorité des tickets de LiveAgent

Frequently asked questions

Qu'est-ce que la priorité d'un ticket ?

La priorité du ticket indique l'ordre dans lequel nous devons traiter les tickets. Un ticket doit-il être traité rapidement ou peut-il attendre ? Les plus courantes sont Urgent, Haute, Moyenne ou Basse en fonction du contenu, de la nature de la demande ou de toute propriété selon l'entreprise.

A quoi sert la priorité des tickets ?

La priorité des tickets est utilisée pour déterminer l'ordre des travaux, générer des vues et des rapports, mais aussi comme conditions et actions dans les automatismes et les déclencheurs, et comme actions dans les règles. 

 

Quels sont les avantages de l'utilisation de la priorité des tickets ?

Il est certain que cela facilite le travail et rend les tickets transparents et l'ordre de traitement est clair.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.