Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket résolu

Qu’est-ce qu’un ticket résolu ?

Le ticket est considéré comme résolu lorsqu’un client ou un agent appuie sur le bouton “Résoudre”. Le ticket peut également être résolu automatiquement par une règle ou après un certain délai d’inactivité.

Le ticket résolu est généralement le dernier état du cycle de vie du ticket. Si un ticket est résolu, il peut être réouvert selon la situation.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.