Qu’est-ce qu’un délai de résolution ?
Le délai de résolution est le délai dans lequel un ticket est résolu. Il commence à la seconde où un ticket arrive dans votre service d’assistance et se termine lorsque votre agent ou le client appuie sur le bouton “Résoudre”. Parfois, les tickets sont résolus automatiquement par une règle qui s’exécute en arrière-plan.
La situation la plus typique dans laquelle un ticket est résolu automatiquement est celle où un client écrit une question, où l’agent du service clientèle répond au ticket et où le client ne répond jamais. Habituellement, une règle est déclenchée après quelques jours d’inactivité, ce qui, dans ce cas, permet de résoudre un ticket.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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