Qu’est-ce qu’un délai de résolution ?
Le délai de résolution est le délai dans lequel un ticket est résolu. Il commence à la seconde où un ticket arrive dans votre service d’assistance et se termine lorsque votre agent ou le client appuie sur le bouton “Résoudre”. Parfois, les tickets sont résolus automatiquement par une règle qui s’exécute en arrière-plan.
La situation la plus typique dans laquelle un ticket est résolu automatiquement est celle où un client écrit une question, où l’agent du service clientèle répond au ticket et où le client ne répond jamais. Habituellement, une règle est déclenchée après quelques jours d’inactivité, ce qui, dans ce cas, permet de résoudre un ticket.
LiveAgent est un système de signalement des bugs permettant aux agents de gérer les demandes, d'aider les clients dans leurs problèmes et d'automatiser leur travail. Les tickets de dérangement concernent des questions sur des produits ou des services avant ou après un achat ainsi que le signalement de défauts dans un produit ou un service utilisé par le client. Le logiciel propose également des fonctionnalités telles que les règles automatiques, les tickets d'assistance, la réorientation des tickets et les modèles d'incidents pour le centre d'assistance. LiveAgent offre également une démo, des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives pour les utilisateurs.
Le texte présente la société Quality Unit LLC et son programme d'affiliation VoIP. Il offre également une gamme de produits tels que les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP et les outils de gestion de réclamations. Des contacts de vente et des informations sur l'inscription à la newsletter sont également disponibles. Le texte contient également des informations sur la construction du compte LiveAgent et la politique de confidentialité et de cookies de l'entreprise.
LiveAgent est très apprécié par les entreprises pour leur permettre d'offrir un excellent service client, d'augmenter la satisfaction des clients et d'augmenter les ventes. La solution est facile à utiliser, rentable et permet aux agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise. Les règles d'automatisation aident les entreprises à gagner du temps et de l'argent en organisant le suivi des tickets sans réponse. Comparé à ses concurrents, LiveAgent offre un nombre illimité d'agents à un prix raisonnable.
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