Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Délai de résolution

Qu’est-ce qu’un délai de résolution ?

Le délai de résolution est le délai dans lequel un ticket est résolu. Il commence à la seconde où un ticket arrive dans votre service d’assistance et se termine lorsque votre agent ou le client appuie sur le bouton “Résoudre”. Parfois, les tickets sont résolus automatiquement par une règle qui s’exécute en arrière-plan.

La situation la plus typique dans laquelle un ticket est résolu automatiquement est celle où un client écrit une question, où l’agent du service clientèle répond au ticket et où le client ne répond jamais. Habituellement, une règle est déclenchée après quelques jours d’inactivité, ce qui, dans ce cas, permet de résoudre un ticket.

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