Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Informations client

Que sont les informations client ?

Nom, numéro de téléphone, adresse électronique, adresse de l’entreprise, commandes et bien plus encore. Ce sont des informations sur les clients, que chaque entreprise doit stocker pour fournir un service à la clientèle parfait. Les entreprises peuvent suivre différentes informations sur les clients.

Informations client

Chaque entreprise doit également savoir ce que ses clients exigent ou comment elle peut dépasser leurs attentes. Cela peut permettre d’augmenter les ventes, les revenus et la satisfaction des clients. Avec un accès à davantage d’informations, le service à la clientèle et la croissance de votre entreprise s’améliorent.

En savoir plus sur les Contacts et Champs de contact dans LiveAgent.

FAQ

Que sont les informations client ?

Les informations sur le client sont les données dont nous disposons à son sujet dans le système. Généralement, il s'agit du nom et du prénom, du numéro de téléphone, de l'adresse e-mail, de l'adresse de l'entreprise, de l'historique des commandes, etc. Ces informations sont importantes par chaque entreprise.

Où sont stockées les informations client dans LiveAgent ?

Les informations sur les clients de LiveAgent sont stockées dans la base de données du panneau de l'agent. Pour les vérifier, vous pouvez vous rendre dans la section "Clients". Vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur les clients. Améliorer votre service client avec ces données.

Comment sécuriser les informations relatives aux clients ?

Le stockage des données sensibles des clients implique qu'elles soient correctement sécurisées. Pour bien les protéger, pensez à ne collecter que les données dont vous avez besoin. Maintenez à jour les logiciels que vous utilisez pour communiquer avec le client et qui sont généralement dotés des technologies de cryptage appropriées. L'étape suivante consiste à limiter la disponibilité des informations sur les clients aux seules personnes qui en ont réellement besoin. La sensibilisation de l'équipe à la manière de traiter les données est également extrêmement importante.

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