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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Ticket suspendu

Qu’est-ce qu’un ticket suspendu ?

LiveAgent peut détecter les courriers électroniques à l’aspect spam. Dans certains systèmes d’assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus. Dans LiveAgent, par contre, ils sont simplement appelés SPAM. Lorsqu’un ticket est marqué comme SPAM, il n’est pas inclus dans la file d’attente “à résoudre” mais il est mis de côté. Si vous décidez qu’un ticket particulier n’est pas un SPAM, vous pouvez le retirer et l’ajouter à la file d’attente normale.

Les filtres antispam LiveAgent peuvent être définis automatiquement ou manuellement, en fonction des conditions que vous préférez, comme des mots clés dans l’objet ou le corps d’un mail

FAQ

Quelle est la définition d'un ticket suspendu ?

Un ticket suspendu signifie que le ticket est mis en attente pour une analyse plus approfondie. Le plus souvent, il s'agit de messages qui ressemblent à du SPAM. Ils ne sont pas placés dans le prochain "à résoudre", mais mis de côté comme SPAM. 

 

Comment le ticket peut-il être suspendu ?

Les tickets peuvent être évalués comme SPAM et suspendus automatiquement ou manuellement. En fonction de vos conditions préférées, comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail. 

 

Est-il possible de suspendre un ticket dans le système LiveAgent ?

Chez LiveAgent, les tickets suspendus sont tout simplement du SPAM. Si vous décidez qu'un ticket donné n'est pas du SPAM, vous pouvez le décocher et l'ajouter à la file d'attente normale. Les filtres anti-spam peuvent être définis automatiquement ou manuellement en fonction des conditions que vous préférez (comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail).

 

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