Qu’est-ce qu’un ticket suspendu ?
LiveAgent peut détecter les courriers électroniques à l’aspect spam. Dans certains systèmes d’assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus. Dans LiveAgent, par contre, ils sont simplement appelés SPAM. Lorsqu’un ticket est marqué comme SPAM, il n’est pas inclus dans la file d’attente “à résoudre” mais il est mis de côté. Si vous décidez qu’un ticket particulier n’est pas un SPAM, vous pouvez le retirer et l’ajouter à la file d’attente normale.
Les filtres antispam LiveAgent peuvent être définis automatiquement ou manuellement, en fonction des conditions que vous préférez, comme des mots clés dans l’objet ou le corps d’un mail
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d'un ticket suspendu ?
Un ticket suspendu signifie que le ticket est mis en attente pour une analyse plus approfondie. Le plus souvent, il s'agit de messages qui ressemblent à du SPAM. Ils ne sont pas placés dans le prochain "à résoudre", mais mis de côté comme SPAM.
Comment le ticket peut-il être suspendu ?
Les tickets peuvent être évalués comme SPAM et suspendus automatiquement ou manuellement. En fonction de vos conditions préférées, comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail.
Est-il possible de suspendre un ticket dans le système LiveAgent ?
Chez LiveAgent, les tickets suspendus sont tout simplement du SPAM. Si vous décidez qu'un ticket donné n'est pas du SPAM, vous pouvez le décocher et l'ajouter à la file d'attente normale. Les filtres anti-spam peuvent être définis automatiquement ou manuellement en fonction des conditions que vous préférez (comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail).
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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