Qu’est-ce qu’un ticket suspendu ?
LiveAgent peut détecter les courriers électroniques à l’aspect spam. Dans certains systèmes d’assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus. Dans LiveAgent, par contre, ils sont simplement appelés SPAM. Lorsqu’un ticket est marqué comme SPAM, il n’est pas inclus dans la file d’attente “à résoudre” mais il est mis de côté. Si vous décidez qu’un ticket particulier n’est pas un SPAM, vous pouvez le retirer et l’ajouter à la file d’attente normale.
Les filtres antispam LiveAgent peuvent être définis automatiquement ou manuellement, en fonction des conditions que vous préférez, comme des mots clés dans l’objet ou le corps d’un mail
Frequently asked questions
Quelle est la définition d'un ticket suspendu ?
Comment le ticket peut-il être suspendu ?
Les tickets peuvent être évalués comme SPAM et suspendus automatiquement ou manuellement. En fonction de vos conditions préférées, comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail.
Est-il possible de suspendre un ticket dans le système LiveAgent ?
Chez LiveAgent, les tickets suspendus sont tout simplement du SPAM. Si vous décidez qu'un ticket donné n'est pas du SPAM, vous pouvez le décocher et l'ajouter à la file d'attente normale. Les filtres anti-spam peuvent être définis automatiquement ou manuellement en fonction des conditions que vous préférez (comme des mots-clés dans l'objet ou le corps du mail).
Expert note
Un ticket suspendu est un ticket mis en attente pour une analyse plus approfondie, souvent identifié comme spam. Les filtres anti-spam peuvent être définis pour déterminer si un ticket est suspendu.

Check-list pour la formation des agents du service clientèle
Le responsable du service client doit donner une présentation de produits internes à la nouvelle recrue pour aider à familiariser avec les offres de l'entreprise. Les agents doivent également recevoir une session d'aperçu technique complexe pour apprendre les compétences nécessaires à l'exécution de leur travail. Les seniors du support technique aideront les nouveaux arrivants à comprendre les compétences techniques nécessaires.
Le système LiveAgent propose une gamme de logiciels de gestion de réclamations, de portails clients, d'emails et de service clients en ligne. La société offre également des programmes d'affiliation, des partenariats et des récompenses pour ses utilisateurs. Le site web comprend un blog, une académie et un glossaire pour aider les clients à mieux comprendre le produit. En outre, le site web fournit des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives disponibles pour les clients.
Le texte parle de la société Tyche Softwares et des statistiques sur les réseaux sociaux. Il mentionne également les statistiques sur les tickets d'assistance et l'importance de ceux-ci. Le texte présente LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives. Il y a également des informations sur la société et le support, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.
L'agence de voyage SATUR est la plus grande agence de voyage slovaque, avec plus de 100 ans d'expérience et 90 000 clients satisfaits. FrëschKëscht est une entreprise de service client réussie qui a commencé comme un projet scolaire. Post Affiliate Pro est le principal logiciel de suivi des affiliés disponible depuis 2004 et ZľavaDňa est un eshop proposant des réductions jusqu'à 90%. Websupport est le plus grand fournisseur d'hébergement web en Slovaquie, République tchèque et Hongrie, tandis que SolidTrust Pay offre des services de paiement pour particuliers et entrepreneurs. LiveAgent est recommandé pour de meilleures expériences clients.