LiveAgent peut détecter les courriers électroniques à l’aspect spam. Dans certains systèmes d’assistance, ces types de tickets sont appelés tickets suspendus. Dans LiveAgent, par contre, ils sont simplement appelés SPAM. Lorsqu’un ticket est marqué comme SPAM, il n’est pas inclus dans la file d’attente “à résoudre” mais il est mis de côté. Si vous décidez qu’un ticket particulier n’est pas un SPAM, vous pouvez le retirer et l’ajouter à la file d’attente normale.
Les filtres antispam LiveAgent peuvent être définis automatiquement ou manuellement, en fonction des conditions que vous préférez, comme des mots clés dans l’objet ou le corps d’un mail
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.