Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Statut du ticket

Qu’est-ce qu’un statut de ticket ?

Le statut d’un ticket correspond à chaque étape par laquelle passe un ticket dans son cycle de vie. Les statuts qui peuvent être attribués au ticket sont Nouveau, Ouvert, Répondu, Résolu ou Reporté.

– Nouveau ticket : Il s’agit d’un ticket qui n’a pas encore été ouvert et traité.

– Ticket répondu : Une fois que vous avez répondu à un ticket, il est marqué comme ayant reçu une réponse.

– Ticket ouvert : Si votre client a répondu à votre réponse, le statut du ticket devient Ouvert.

– Ticket reporté : Si vous reportez un ticket, il est marqué comme reporté.

– Ticket résolu : Lorsqu’un ticket atteint la dernière étape de son traitement, il est marqué comme résolu.

Les statuts Nouveau ticket et Ticket ouvert ont la plus grande importance, car ils doivent être traités et résolus en premier. LiveAgent mettra automatiquement ces tickets en évidence et les triera en fonction de leur priorité.

Statut du ticket

FAQ

Qu'est-ce qu'un statut de ticket ?

Le statut d'un ticket correspond à chaque étape par laquelle passe un ticket dans son cycle de vie. Les statuts qui peuvent être attribués au ticket sont Nouveau, Ouvert, Répondu, Résolu ou Reporté.

A quoi sert le statut d'un ticket ?

Le statut du ticket permet d'évaluer à quel stade se trouve une demande donnée à ce moment-là, si elle a déjà été ouverte, si elle a été traitée, ou si elle est en attente d'une solution, parce que l'agent a besoin de plus d'informations.

Comment vérifier le statut d'un ticket dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez vérifier le statut du ticket dans la section Tickets. Le statut est affiché avec chaque ticket spécifique.

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