Pause

Tout le monde a besoin de faire une pause de temps en temps. Vous pouvez le faire grâce à la fonction “Pause” pendant que vous allez prendre un café ou vous occuper de vos affaires personnelles. Personne ne vous dérangera pendant votre pause, alors profitez de votre moment de tranquillité et revenez quand vous serez prêt.

LiveAgent propose une option pour les Agents et administrateurs de passer en mode “Pause”. Elle est généralement utilisée pour désactiver la réception temporaire de tickets, chats, et appels lors d’une courte absence du bureau (par exemple un déjeuner ou une pause café).

LiveAgent ScreenshotPause

Exemple

Lorsqu’un agent quitte son bureau pour une courte pause (déjeuner, café, par exemple), en cliquant sur “Pause”, son compte devient inactif – aucun ticket, chat ou appel n’arrivera sur son compte mis en pause. Lorsque l’agent revient en cliquant sur “Reprendre”, son compte passe en mode actif. L’agent n’a donc pas besoin de se déconnecter et de se connecter à son compte.

Le temps consacré à une pause n’est pas pris en compte dans le rapport de temps de l’agent en tant qu’heures travaillées.

Ressources Base de connaissances

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