Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

ID du ticket

Qu’est-ce qu’un ticket ID ?

L’ID d’un ticket est un numéro de référence composé d’une séquence de lettres majuscules et de chiffres. Chaque ID est composé de 11 caractères et se présente sous la forme suivante : XXX-XXXXX-XXX.

Chaque fois qu’un ID de ticket est utilisé dans LiveAgent, par exemple dans une note ou dans un chat interne, il est automatiquement hyperlié pour votre confort. Si l’ID du ticket A est mentionné dans la note du ticket B, il est automatiquement mentionné dans le ticket A également.

Ticket ID LiveAgent

Comment utiliser un Ticket ID ?

Les ID de ticket permettent de trouver facilement des tickets spécifiques sans avoir à chercher dans votre système d’assistance. Vous pouvez donc rapidement compléter ou communiquer le statut du problème de votre client. Ces identifiants sont extrêmement utiles car ils éliminent la confusion et font gagner beaucoup de temps aux agents.

Qu’est-ce qu’un ticket ?

Un ticket est une demande de service émanant d’un utilisateur final. Les demandes de service peuvent provenir d’une multitude de canaux de communication. Comme l’e-mail, le chat en direct, les réseaux sociaux ou même le téléphone. Chaque fois qu’une nouvelle communication client est reçue, le logiciel de ticketing convertit automatiquement l’interaction en un ticket d’assistance avec un identifiant.

Caractéristiques des tickets d’assistance :

ID du ticket 

Identifiez immédiatement la demande du client à l’aide d’un ID de ticket. Ajoutez simplement des informations ou communiquez le statut du ticket à un client.

Statut du ticket 

Ne perdez jamais le fil des demandes de vos clients grâce à la fonction de phase de ticket. Les phases du ticket peuvent être affichées comme suit : Ouvert, Nouveau, Fermé, etc.

Distribution automatique des tickets

Pour avoir un service client efficace, vous devez répartir correctement le nombre de tickets, d’appels et de chats que chaque représentant reçoit par poste. Ainsi, vous pouvez éviter l’épuisement des agents et augmenter l’efficacité globale. C’est ce que permet la distribution automatisée des tickets. Vous pouvez définir la quantité ainsi qu’une pause que l’agent doit prendre tout au long de la journée.

Propriété des tickets de support – Responsabilité

Disposer d’un logiciel de ticketing centralisé pour vos agents de service client est un système utile pour de nombreuses raisons. Non seulement vous pouvez consulter les rapports de performance des agents, mais vous pouvez également voir quel agent a traité quel ticket. Cela permet d’éviter que plusieurs agents ne travaillent sur le même problème client. De plus, vous pouvez facilement détecter qui était responsable d’un problème client spécifique. Enfin, si vous devez transférer le client à un autre service, vous pouvez facilement transférer la propriété du ticket. En conséquence, vous n’entendrez jamais : “Je ne savais pas que c’était ma responsabilité”.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la rubrique LiveAgent -Ticketing.

C’est quoi un logiciel de ticketing ?

Un logiciel de ticketing est un programme utilisé par les équipes d’assistance pour rationaliser et gérer les communications avec les clients. LiveAgent est un logiciel de ticketing qui apporte clarté et efficacité au support client. Il regroupe toutes les communications avec les clients sous forme de tickets dans une seule boîte de réception.

Par exemple, les e-mails, les appels, les messages sur les réseaux sociaux, le chat en direct, etc. Le fait de regrouper toutes les demandes des clients dans une boîte de réception universelle permet de localiser facilement toutes les interactions et les données relatives aux clients.

Autres caractéristiques intéressantes :

https://www.youtube.com/watch?v=hESlAVnF8G4

Pour en savoir plus, lisez LiveAgent – Logiciel de ticketing.

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FAQ

Qu'est-ce qu'un ticket ID ?

L'identifiant du ticket est un numéro de référence qui se compose d'une séquence de chiffres et de lettres majuscules. Il se compose de 11 caractères et a le format : XXX-XXXXX-XXX.

A quoi servent les identifiants de tickets ?

L'identifiant du ticket permet de retrouver facilement des tickets spécifiques sans avoir à chercher dans le système de support. Cela vous permet d'ajouter ou d'informer rapidement sur le statut du problème du client. Ils vous permettent d'éliminer les malentendus et de gagner du temps.

Les ID des tickets sont-ils utilisés dans LiveAgent ?

Les ID des tickets sont utilisés dans LiveAgent. Chaque ticket dispose de son propre identifiant individuel. Cela vous permet de trouver facilement des tickets spécifiques.

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