Dans LiveAgent, vous pouvez configurer des modèles d’e-mail pour vos clients et vos agents. Tous les modèles d’e-mails envoyés par votre LiveAgent peuvent être formatés en HTML ou en texte brut. Grâce à l’éditeur WYSIWYG mis en place, vous pouvez facilement modifier et styliser le contenu de vos modèles d’e-mail.
Modèles de mail pour les clients
Il s’agit de mails préconfigurés envoyés aux clients lorsque certains types d’événements se produisent.
Vous pouvez personnaliser les modèles de mail des clients pour :
- La réponse à un Ticket (Envoyé au client lorsque l’agent répond au ticket existant.)
- Un nouveau ticket (envoyé au client lorsque l’agent crée le ticket à l’aide d’un message).
- Le transfert de message (Envoyé lorsque l’agent transmet un message au client.)
- Un ticket résolu (Envoyé au client lorsque le ticket est résolu.)
- La transcription du chat (Modèle de mail de transcription de chat envoyé au client. Le client doit sélectionner l’option “Envoyer la transcription” pour recevoir la transcription par mail).
- Répondre à un sujet ou à une suggestion du forum (Envoyé au client lorsqu’une nouvelle réponse est ajoutée au forum ou au sujet, ce mail est envoyé à tous les clients qui ont commenté ou voté pour les suggestions/sujets. Ce mail contient également un lien de désabonnement).
- Le mail d’inscription (envoyé au client lorsqu’il crée un compte dans la base de connaissances. Ce mail contient un lien qui lui permet de configurer son mot de passe. Il sert également à vérifier le mail du client. Les clients utilisant de fausses adresses mail ne pourront pas configurer le mot de passe de leur compte).
- Le mail “Mot de passe oublié” (Envoyé au client lorsqu’il clique sur le lien “Mot de passe oublié”. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).
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Modèles de mail des agents
Il s’agit de mails préconfigurés envoyés à l’agent lorsque certains types d’événements se produisent.
Modèles de mail d’agent
Vous pouvez personnaliser les modèles de mail de l’agent pour :
- La réponse du client dans un ticket attribué (Envoyé à l’agent lorsque le client répond dans un ticket qui lui est attribué. La notification n’est pas envoyée lorsque l’agent est connecté au système).
- Le ticket est attribué à l’agent (Envoyé à l’agent lorsque le ticket lui est attribué. La notification n’est pas envoyée lorsque l’agent est connecté au système).
- Un nouveau ticket est créé (envoyé à l’agent lorsque le nouveau ticket est créé dans l’un de ses services)
- Le mail de demande de nouveau mot de passe (envoyé à l’agent ou au client lorsque l’utilisateur demande un nouveau mot de passe. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).
- Le mail “Mot de passe oublié” (envoyé à l’agent lorsqu’il clique sur le lien “Mot de passe oublié”. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).
- Le mail d’inscription (envoyé à l’agent lorsque l’administrateur l’ajoute au système. Ce mail contient un lien pour configurer son mot de passe).
Ressources de la base de connaissances
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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