Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Modèles de mails

Dans LiveAgent, vous pouvez configurer des modèles d’e-mail pour vos clients et vos agents. Tous les modèles d’e-mails envoyés par votre LiveAgent peuvent être formatés en HTML ou en texte brut. Grâce à l’éditeur WYSIWYG mis en place, vous pouvez facilement modifier et styliser le contenu de vos modèles d’e-mail.

Modèles de mail pour les clients

Il s’agit de mails préconfigurés envoyés aux clients lorsque certains types d’événements se produisent.

Vous pouvez personnaliser les modèles de mail des clients pour :

  • La réponse à un Ticket (Envoyé au client lorsque l’agent répond au ticket existant.)
  • Un nouveau ticket (envoyé au client lorsque l’agent crée le ticket à l’aide d’un message).
  • Le transfert de message (Envoyé lorsque l’agent transmet un message au client.)
  • Un ticket résolu (Envoyé au client lorsque le ticket est résolu.)
  • La transcription du chat (Modèle de mail de transcription de chat envoyé au client. Le client doit sélectionner l’option “Envoyer la transcription” pour recevoir la transcription par mail).
  • Répondre à un sujet ou à une suggestion du forum (Envoyé au client lorsqu’une nouvelle réponse est ajoutée au forum ou au sujet, ce mail est envoyé à tous les clients qui ont commenté ou voté pour les suggestions/sujets. Ce mail contient également un lien de désabonnement).
  • Le mail d’inscription (envoyé au client lorsqu’il crée un compte dans la base de connaissances. Ce mail contient un lien qui lui permet de configurer son mot de passe. Il sert également à vérifier le mail du client. Les clients utilisant de fausses adresses mail ne pourront pas configurer le mot de passe de leur compte).
  • Le mail “Mot de passe oublié” (Envoyé au client lorsqu’il clique sur le lien “Mot de passe oublié”. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).

Save time with email templates

Create beautifully formatted email templates with our WYSIWYG editor. Try it today for free. No credit card required.

Start free 14-day trial

Modèles de mail des agents

Il s’agit de mails préconfigurés envoyés à l’agent lorsque certains types d’événements se produisent.

Modèles de mail d’agent

Vous pouvez personnaliser les modèles de mail de l’agent pour :

  • La réponse du client dans un ticket attribué (Envoyé à l’agent lorsque le client répond dans un ticket qui lui est attribué. La notification n’est pas envoyée lorsque l’agent est connecté au système).
  • Le ticket est attribué à l’agent (Envoyé à l’agent lorsque le ticket lui est attribué. La notification n’est pas envoyée lorsque l’agent est connecté au système).
  • Un nouveau ticket est créé (envoyé à l’agent lorsque le nouveau ticket est créé dans l’un de ses services)
  • Le mail de demande de nouveau mot de passe (envoyé à l’agent ou au client lorsque l’utilisateur demande un nouveau mot de passe. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).
  • Le mail “Mot de passe oublié” (envoyé à l’agent lorsqu’il clique sur le lien “Mot de passe oublié”. Ce mail contient un lien pour réinitialiser son mot de passe).
  • Le mail d’inscription (envoyé à l’agent lorsque l’administrateur l’ajoute au système. Ce mail contient un lien pour configurer son mot de passe).

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo