Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis HubSpot Service Hub.

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Vous quittez HubSpot Service Hub ?

LiveAgent offre une migration gratuite de HubSpot Service Hub qui est entièrement exécutée par notre équipe de support technique. Nous transférerons toutes vos données dans LiveAgent rapidement, en toute sécurité et surtout – gratuitement ! Contactez-nous pour commencer votre migration de données dès aujourd’hui.
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HubSpot Service Hub vs LiveAgent comparison

Caractéristiques LiveAgent HubSpot Service Hub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose la gestion de tickets dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose la gestion de tickets en plan pour environ 28 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose le Chat en direct dans son plan pour environ $28/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $39/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un centre d'appels dans son plan pour environ $46/agent/mois.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre un portail de libre-service dans le plan pour environ $28/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Le Hub de service HubSpot ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose une base de connaissances dans son plan pour environ $90/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un forum client dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ $28/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des fonctions API dans son plan pour environ $28/agent/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
HubSpot Service Hub ne propose pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un historique illimité dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des boutons de chat illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des tickets/mails illimités dans un plan pour environ $28/agent/mois.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
HubSpot Service Hub ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
HubSpot Service Hub offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ $28 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Migrer vers LiveAgent

Le système de billetterie de LiveAgent peut gérer les e-mails, le centre d’appels, le chat en direct, le portail client avec base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Accédez à tous les canaux clients importants et offrez une assistance exceptionnelle.

Demander la migration d'un plugin intégré

Si vous souhaitez migrer vous-même les données de HubSpot Service Hub vers LiveAgent, contactez-nous par chat direct ou par e-mail. Nos développeurs travaillent assidûment à la création de plugins de migration pour de nombreuses solutions de service d’assistance. HubSpot n’est pas encore sur notre liste, mais si vous souhaitez qu’il le soit, il suffit de nous le faire savoir !
Migrate data to LiveAgent on your own

Quelles sont les données que je peux migrer depuis HubSpot Service Hub ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à quitter HubSpot Service Hub ?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données vers LiveAgent.
Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont disponibles pour résoudre vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.
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Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose une formule illimitée et gratuite, ainsi que trois autres formules à des prix avantageux.
Multilingual support in LiveAgent

Support de plusieurs langues

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données depuis Hubspot Service Hub dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
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  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
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  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
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Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

iOS

LiveAgent offre une application iOS pour un service client en déplacement. Elle permet de discuter avec les clients, envoyer des réponses rapides et fournir un support constant.

Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

Centre d’aide restreint

Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

Invitez les visiteurs de votre site à chatter en direct avec vos agents. LiveAgent fourni plusieurs invitations. Lisez en plus et essayez LiveAgent maintenant.

Galerie d’invitation au chat

LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.

Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service général. Si vous créez d'autres services et/ou agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.

Transfert de ticket

LiveAgent offre une gamme de logiciels de service clients pour la gestion des appels, des réclamations et des emails. Contactez-nous pour une démo.

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