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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis HubSpot Service Hub.

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LiveAgent offre une migration gratuite de HubSpot Service Hub qui est entièrement exécutée par notre équipe de support technique. Nous transférerons toutes vos données dans LiveAgent rapidement, en toute sécurité et surtout – gratuitement ! Contactez-nous pour commencer votre migration de données dès aujourd’hui.

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HubSpot Service Hub vs LiveAgent comparison

Features Liveagent HubSpot Service Hub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose le ticketing dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose Live Chat dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un centre d'appels dans son plan pour environ 46 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un portail en libre-service dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
HubSpot Service Hub ne propose pas une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissance dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose une base de connaissance dans le plan pour environ 90 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un forum client dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des règles et des automatisations dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des règles et des automatisations dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fontions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose des fontions API dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HubSpot Service Hub n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HubSpot Service Hub ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un historique illimité dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre de site illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un nombre de site illimités dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre de tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose un nombre de tickets/mails illimités dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HubSpot Service Hub ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HubSpot Service Hub propose une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour environ 28 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Laissez-nous faire

Contactez-nous par chat en direct ou par e-mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de HubSpot Service Hub vers LiveAgent. Nous migrerons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

Demander la migration d'un plugin intégré

Si vous souhaitez migrer vous-même les données de HubSpot Service Hub vers LiveAgent, contactez-nous par chat direct ou par e-mail. Nos développeurs travaillent assidûment à la création de plugins de migration pour de nombreuses solutions de service d’assistance. HubSpot n’est pas encore sur notre liste, mais si vous souhaitez qu’il le soit, il suffit de nous le faire savoir !

Migrate data to LiveAgent on your own

Quelles sont les données que je peux migrer depuis HubSpot Service Hub ?

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Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

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Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

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Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à quitter HubSpot Service Hub ?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données vers LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont disponibles pour résoudre vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose une formule illimitée et gratuite, ainsi que trois autres formules à des prix avantageux.

Multilingual support included

Support de plusieurs langues

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données depuis Hubspot Service Hub dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Ticket

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Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
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Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29$/mois

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