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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Helpshift.

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Migrer votre équipe de support de Helpshift à LiveAgent ou commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui. C’est très simple. Il suffit de vous inscrire pour un essai gratuit, d’entrer votre identifiant et vous êtes presque prêt à commencer.

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Helpshift ?

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Migrez votre administration, vos profils d’agents et vos contacts clients

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Migrez les tickets, y compris les chaînes de messages, les messages des agents et autres messages connexes

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Une migration gratuite de Helpshift

La migration des données ne doit pas être un processus compliqué quand vous le faites avec nous. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider dans la procédure de migration – gratuitement. En attendant, vous pouvez faire une pause et nous vous informerons lorsque la procédure de migration sera terminée.

Nous migrerons tickets, les profils des clients et des agents, les balises et tous vos commentaires afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

4 avantages de la migration vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Une expérience client exceptionnelle

Fournissez un excellent support client et recevez un meilleur retour d’information avec notre solution.

Service desk

Logiciel de centre d'assistance complet

Tous les outils, fonctionnalités et intégrations sont là pour vous permettre de faire votre meilleur travail

Reports

Économiser plus et gagner plus

Transformer les prospects en clients payants et économiser de l’argent avec nos plans payants

On time resolution

Augmentez le flux de travail

Faire plus en moins de temps avec notre boîte à outils

Découvrez nos outils et fonctionnalités

Un bon logiciel de service à la clientèle doit disposer de tous les outils nécessaires pour fournir le meilleur support. Améliorez votre flux de travail grâce à un ensemble d’outils performants et faites-en plus avec LiveAgent.

LiveAgent comprend un système de tickets fiable qui contient tous vos e-mails, messages et autres pour garder les choses organisées. Il comprend également une assistance par mail, une base de connaissances personnalisée, un chat en direct ultra rapide, un centre d’appel et même une prise en charge des réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Twitter ou Instagram. Nous avons également ajouté Viber. Alors, qu’en pensez-vous ? Voulez-vous essayer nos outils ?

liveagent tools

Outils LiveAgent

get inspired

Un excellent service à la clientèle

Nous savons que nos clients attendent un service clientèle de premier ordre. C’est pourquoi nous avons introduit le support de LiveAgent pour les aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Avez-vous un problème avec vos paramètres, votre modèle ou voulez-vous simplement nous demander quelque chose ? Connectez-vous avec nous de la manière que vous voulez. Appelez-nous, lancez un chat, consultez notre bibliothèque de support ou envoyez-nous un e-mail chaque fois que vous avez un problème personnalisé ou que vous souhaitez accéder à des informations.

+ de 3000 avis sur Trustpilot | GetApp | G2 crowd

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

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    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

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    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

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    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

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    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

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    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

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    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

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    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

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    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

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    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

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    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

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    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

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    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

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    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

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    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

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    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

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    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

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    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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