Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Genesys.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
LiveAgent migration animation
Migration background

Vous quittez Bold360 ?

LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une meilleure expérience. Obtenez un système de tickets unifié capable de gérer les e-mails, le chat, les réseaux sociaux, les centres d’appels et la base de connaissances pour un prix raisonnable. 

Continuez à lire pour en savoir plus sur notre logiciel d’assistance ou essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Aucune information sur votre carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est exigée. 

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Comparaison Genesys vs LiveAgent

LiveAgent proactive chat invitation

Le widget de chat en direct le plus rapide

Migrez vos conversations vers le logiciel de chat en direct LiveAgent. Créez des relations plus fortes avec vos clients à l’aide d’un seul bouton sur votre site Web. Vous pouvez offrir une assistance à la clientèle sur vos sites Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil au comparatif des widgets de chat ou essayez-le et voyez par vous-même. Augmentez l’engagement des clients grâce à des invitations proactives au chat, passez d’une fenêtre de chat à l’autre et suivez les interactions des clients grâce aux données. Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel et offrez une expérience rapide et cohérente aux visiteurs de votre site Web.

Laissez-nous vous aider à migrer vos données gratuitement.

Allez-y et essayez-le gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Si vous voulez d’abord avoir un aperçu, regardez cette vidéo pour avoir un aperçu de LiveAgent. Lorsque vous êtes prêt, migrez vos données manuellement. 

Regardez ce que vous avez en plus du chat en direct.

LiveAgent CRM integrations

Plus d'outils pour un prix raisonnable

Le chat en direct n’est qu’un des outils à votre disposition lorsque vous choisissez LiveAgent. Profitez de notre système de ticketing et connectez votre adresse e-mail, mettez en place un centre d’appels et rédigez des articles dans votre base de connaissances avec un branding personnalisé. Connectez votre Facebook, Twitter et Instagram pour couvrir tous les canaux importants où vos clients passent du temps. Tout ceci ne doit pas ruiner votre budget et vous décidez des outils et fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Jetez un œil à nos tarifs pour en savoir plus.

Rejoignez les autres et devenez un client satisfait

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

black Slido logo

Prêt à commencer votre migration ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, consultez la page des fonctionnalités pour découvrir tous les superbes outils ou découvrez les conseils de productivité et le service clientèle dans l’académie LiveAgent

Multiple tickets feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise
Caractéristiques LiveAgent Genesys
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un système de tickets dans un plan pour $110/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Genesys propose le Live Chat dans un plan pour $110/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
Genesys propose un centre d'appels dans un plan pour $75/agent/mois.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un portail en libre-service dans son plan pour $75/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Facebook dans un plan pour 140 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Twitter dans un plan pour $140/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Genesys ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose une base de connaissances dans un plan pour $75/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Genesys ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $75/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des fonctions API dans un plan à $75/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités SVI dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $75/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des appels vidéo dans un forfait à $75/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un historique illimité dans un plan à $75/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Genesys ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à $110/agent/mois.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $110/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Genesys ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
Articles liés àMigration Bold360
Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

Vous cherchez une alternative à Userlike" ?

"Une analyse approfondie de la marque XYZ révèle une croissance continue et des stratégies ciblées qui lui ont permis de se démarquer sur le marché." Marketing Summarization of the TEXT in language ES: "Un análisis exhaustivo de la marca XYZ revela crecimiento constante y estrategias enfocadas que la han destacado en el mercado."

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

Vous cherchez une solution différente pour Aircall? Jetez un coup d'oeil chez LiveAgent et voyez les avantages. Commencez à partir d'aujourd'hui votre essai gratuit et fournissez un meilleur support.

Vous cherchez une alternative à l'Aircall ?

LiveAgent est une excellente alternative à Kayako, Customerly, Intercom, ConnectWise et CallPage. Il offre une gamme complète d'outils de service client et améliore la satisfaction et les ventes.

Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service général. Si vous créez d'autres services et/ou agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.

Transfert de ticket

LiveAgent offre une gamme de logiciels de service clients pour la gestion des appels, des réclamations et des emails. Contactez-nous pour une démo.

Salesflare est une solution étonnante de gestion de la relation client. Découvrez comment fonctionne l'intégration avec LiveAgent.

Découvrez comment améliorer votre activité grâce à l’intégration de Salesflare pour LiveAgent

Améliorez vos relations clients et votre flux de travail en utilisant la gestion de la relation client et l'intégration de Salesflare avec LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo