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Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Bold360.

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Vous quittez Bold360 ?

L’équipe LiveAgent peut vous aider à migrer facilement vos données de Bold360 vers notre solution d’assistance avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché.

LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une meilleure expérience. Profitez d’un système de ticketing unifié capable de gérer les e-mails, le chat, les réseaux sociaux, les centres d’appels et la base de connaissances pour un prix raisonnable.

Continuez à lire pour en savoir plus sur notre logiciel d’assistance ou essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours. Aucune carte de crédit requise.

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Comparaison Genesys vs LiveAgent

livechat jane full

Le widget de chat en direct le plus rapide

Migrez vos conversations vers le logiciel de chat en direct LiveAgent. Créez des relations plus fortes avec vos clients à l’aide d’un seul bouton sur votre site Web.

Vous pouvez offrir une assistance à la clientèle sur vos sites Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil au comparatif des widgets de chat ou essayez-le et voyez par vous-même.

Augmentez l’engagement des clients grâce à des invitations proactives au chat, passez d’une fenêtre de chat à l’autre et suivez les interactions des clients grâce aux données. Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel et offrez une expérience rapide et cohérente aux visiteurs de votre site Web.

Laissez-nous vous aider à migrer vos données gratuitement.

Notre équipe d’assistance LiveAgent se fera un plaisir de vous aider à migrer vos données depuis Bold360. Nous pouvons migrer tout ce dont vous avez besoin, y compris vos contacts et vos historiques de chat, afin que vous n’ayez pas à vous en occuper vous-même. N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pendant que nous nous occupons de vos données, vous pouvez essayer nos outils et vous familiariser avec l’interface agent. Allez-y, essayez-les gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Si vous voulez d’abord avoir un aperçu, regardez cette vidéo pour découvrir LiveAgent.

Regardez ce que vous avez en plus du chat en direct.

LiveAgent CRM integrations

Plus d'outils pour un prix raisonnable

Le chat en direct n’est qu’un des outils à votre disposition lorsque vous choisissez LiveAgent. Profitez de notre système de ticketing et connectez votre adresse e-mail, mettez en place un centre d’appels et rédigez des articles dans votre base de connaissances avec un branding personnalisé.

Connectez votre Facebook, Twitter et Instagram pour couvrir tous les canaux importants où vos clients passent du temps. Tout ceci ne doit pas ruiner votre budget et vous décidez des outils et fonctionnalités que vous souhaitez utiliser.

Jetez un œil à nos tarifs pour en savoir plus.

Rejoignez les autres et devenez un client satisfait

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    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

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    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

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    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

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    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

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    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

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    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

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    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

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    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

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    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

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    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

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    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

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    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

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    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

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    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

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    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

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    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page de fonctionnalités pour voir tous les outils formidables ou découvrez les conseils de productivité et le service client dans l’académie LiveAgent.

Appelez-nous, envoyez-nous un message sur Facebook ou un e-mail, et nous vous contacterons dès que possible pour discuter de votre migration de Bold360 vers LiveAgent. Vous pouvez trouver tous nos canaux au bas de cette page.

Multiple tickets feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Caractéristiques LiveAgent Genesys
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un système de tickets dans un plan pour $110/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Genesys propose le Live Chat dans un plan pour $110/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose un centre d'appels dans un plan pour $75/agent/mois.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un portail en libre-service dans son plan pour $75/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Facebook dans un plan pour 140 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Twitter dans un plan pour $140/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Genesys ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose une base de connaissances dans un plan pour $75/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Genesys ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $75/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des fonctions API dans un plan à $75/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités SVI dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $75/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des appels vidéo dans un forfait à $75/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un historique illimité dans un plan à $75/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Genesys ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à $110/agent/mois.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $110/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Genesys ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.

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