Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Genesys.

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Comparaison Genesys vs LiveAgent

Le widget de chat en direct le plus rapide

Migrez vos conversations vers le logiciel de chat en direct LiveAgent. Créez des relations plus fortes avec vos clients à l’aide d’un seul bouton sur votre site Web. Vous pouvez offrir une assistance à la clientèle sur vos sites Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil au comparatif des widgets de chat ou essayez-le et voyez par vous-même. Augmentez l’engagement des clients grâce à des invitations proactives au chat, passez d’une fenêtre de chat à l’autre et suivez les interactions des clients grâce aux données. Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel et offrez une expérience rapide et cohérente aux visiteurs de votre site Web.

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Allez-y et essayez-le gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Si vous voulez d’abord avoir un aperçu, regardez cette vidéo pour avoir un aperçu de LiveAgent. Lorsque vous êtes prêt, migrez vos données manuellement. 

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Regardez ce que vous avez en plus du chat en direct.

LiveAgent CRM integrations

Plus d'outils pour un prix raisonnable

Le chat en direct n’est qu’un des outils à votre disposition lorsque vous choisissez LiveAgent. Profitez de notre système de ticketing et connectez votre adresse e-mail, mettez en place un centre d’appels et rédigez des articles dans votre base de connaissances avec un branding personnalisé. Connectez votre Facebook, Twitter et Instagram pour couvrir tous les canaux importants où vos clients passent du temps. Tout ceci ne doit pas ruiner votre budget et vous décidez des outils et fonctionnalités que vous souhaitez utiliser. Jetez un œil à nos tarifs pour en savoir plus.

Rejoignez les autres et devenez un client satisfait

  • Partly

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    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

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    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

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    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

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    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

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    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

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    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

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    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

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    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

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Multiple tickets feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

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FAQ

Caractéristiques LiveAgent Genesys
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose un système de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un système de tickets dans un plan pour $110/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
Genesys propose le Live Chat dans un plan pour $110/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
Genesys propose un centre d'appels dans un plan pour $75/agent/mois.
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un portail en libre-service dans son plan pour $75/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Facebook dans un plan pour 140 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Genesys propose une intégration Twitter dans un plan pour $140/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
Genesys ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
Genesys ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose une base de connaissances dans un plan pour $75/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Genesys ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose l'automatisation et les règles dans un plan pour $75/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des fonctions API dans un plan à $75/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités SVI dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $75/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Genesys propose des appels vidéo dans un forfait à $75/agent/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose un historique illimité dans un plan à $75/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
Genesys ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de conversation illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Genesys propose des boutons de chat illimités dans un plan à $110/agent/mois.
Billets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de courriels et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Genesys propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $110/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Genesys ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Genesys ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
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Passer de Crisp à LiveAgent ?

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Vous migrez depuis LivePerson?

Les clients de diverses entreprises vantent les avantages de LiveAgent pour améliorer leur service client et leur productivité. L'outil est facile à utiliser, à un prix raisonnable et peut traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux comme les réseaux sociaux et la messagerie électronique. Les témoignages font état d'une augmentation significative de la satisfaction des clients, des ventes et du taux de conversion des clients payants depuis l'utilisation de LiveAgent. En fin de compte, plusieurs recommandent donc l'outil comme étant la meilleure solution de chat en direct disponible sur le marché en ce moment.

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Le texte présente une offre gratuite d'essai de 7 ou 30 jours pour LiveAgent, un logiciel d'assistance client. Les clients peuvent utiliser leur adresse e-mail de l'entreprise pour obtenir l'essai de 30 jours. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, un portail en libre-service et des intégrations Facebook, Twitter, Instagram et Viber. L'offre inclut également une base de connaissances. LiveHelpNow est présenté en comparaison mais ne propose pas toutes les fonctionnalités offertes par LiveAgent.

LiveAgent propose une migration gratuite des données de Desk.com vers LiveAgent. Profitez de plus de 179 fonctionnalités de centre d'assistance et de plus de 40 intégrations au sein de LiveAgent.

Vous migrez depuis Desk.com ?

LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion des tickets, y compris l'intégration de Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, et une API, ainsi que des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets / mails illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le chat en direct, un centre d'appels, un portail libre-service et des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Desk.com. Desk.com propose également des fonctionnalités similaires mais à des prix plus élevés.

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Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

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