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Vous quittez Bold360 ?

L’équipe LiveAgent peut vous aider à migrer facilement vos données de Bold360 vers notre solution d’assistance avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché.

LiveAgent a tout ce dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une meilleure expérience. Profitez d’un système de ticketing unifié capable de gérer les e-mails, le chat, les réseaux sociaux, les centres d’appels et la base de connaissances pour un prix raisonnable.

Continuez à lire pour en savoir plus sur notre logiciel d’assistance ou essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours. Aucune carte de crédit requise.

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Le widget de chat en direct le plus rapide

Migrez vos conversations vers le logiciel de chat en direct LiveAgent. Créez des relations plus fortes avec vos clients à l’aide d’un seul bouton sur votre site Web.

Vous pouvez offrir une assistance à la clientèle sur vos sites Web avec le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec une vitesse d’affichage de 2,5 secondes. Jetez un coup d’œil au comparatif des widgets de chat ou essayez-le et voyez par vous-même.

Augmentez l’engagement des clients grâce à des invitations proactives au chat, passez d’une fenêtre de chat à l’autre et suivez les interactions des clients grâce aux données. Profitez de l’affichage de la saisie en temps réel et offrez une expérience rapide et cohérente aux visiteurs de votre site Web.

Laissez-nous vous aider à migrer vos données gratuitement.

Notre équipe d’assistance LiveAgent se fera un plaisir de vous aider à migrer vos données depuis Bold360. Nous pouvons migrer tout ce dont vous avez besoin, y compris vos contacts et vos historiques de chat, afin que vous n’ayez pas à vous en occuper vous-même. N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander quoi que ce soit, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pendant que nous nous occupons de vos données, vous pouvez essayer nos outils et vous familiariser avec l’interface agent. Allez-y, essayez-les gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et inscrivez-vous. Si vous voulez d’abord avoir un aperçu, regardez cette vidéo pour découvrir LiveAgent.

Regardez ce que vous avez en plus du chat en direct.

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Plus d'outils pour un prix raisonnable

Le chat en direct n’est qu’un des outils à votre disposition lorsque vous choisissez LiveAgent. Profitez de notre système de ticketing et connectez votre adresse e-mail, mettez en place un centre d’appels et rédigez des articles dans votre base de connaissances avec un branding personnalisé.

Connectez votre Facebook, Twitter et Instagram pour couvrir tous les canaux importants où vos clients passent du temps. Tout ceci ne doit pas ruiner votre budget et vous décidez des outils et fonctionnalités que vous souhaitez utiliser.

Jetez un œil à nos tarifs pour en savoir plus.

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    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

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Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et d'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Prêt à commencer votre migration ?

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre page de fonctionnalités pour voir tous les outils formidables ou découvrez les conseils de productivité et le service client dans l’académie LiveAgent.

Appelez-nous, envoyez-nous un message sur Facebook ou un e-mail, et nous vous contacterons dès que possible pour discuter de votre migration de Bold360 vers LiveAgent. Vous pouvez trouver tous nos canaux au bas de cette page.

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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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