Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Vous cherchez à migrer depuis osTicket ?

Vous envisagez de passer d’osTicket à une autre solution ? LiveAgent est là pour vous aider à traiter efficacement les demandes du service clientèle. Passez à une solution de ticketing multicanal et migrez vos données dès aujourd’hui. Offrez un meilleur soutien à la clientèle grâce à une solution d’assistance tout-en-un. Accédez à un système de ticketing qui gère les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, les réseaux sociaux et le portail client. Essayez-le gratuitement avec notre essai de 14 jours dès aujourd’hui.

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Pourquoi devriez-vous utiliser LiveAgent ?

Voici les 3 principaux avantages de l’utilisation de LiveAgent.

Amélioration de la satisfaction client

Un logiciel de service clientèle fiable est synonyme d’un meilleur flux de travail, de clients plus satisfaits et de taux de conversion accrus.

Gain de temps et de l'argent

LiveAgent propose une offre riche pour un prix abordable et c’est ce qui en fait un excellent logiciel de service clientèle.

Meilleur taux de conversion

Offrez la meilleure assistance client et transformez les visiteurs de votre site web et les prospects en clients payants.

Comparaison entre osTicket et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent osTicket
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose la gestion des tickets dans le plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose une gestion des tickets dans le plan pour 9$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
osTicket ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
osTicket ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client que vos clients peuvent utiliser pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose un portail libre-service dans son plan pour 9$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
osTicket ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
osTicket ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
osTicket ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
osTicket ne propose pas d'intégration de Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose une base de connaissances dans son plan pour 9$/agent/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, accessible directement depuis votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose un forum clients dans son plan pour 9$/agent/mois.
Automatisation et Règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 9$/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose des fonctions d'API dans son plan pour 9$/agent/mois.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions RVI.
osTicket ne propose pas de fonctions RVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
osTicket ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
osTicket ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
osTicket ne propose pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
osTicket ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Emails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan Ticket pour 15€/agent/mois.
osTicket propose un nombre illimité de tickets/emails dans son plan pour 9$/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lire l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
osTicket ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
osTicket ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Agent reports in Help desk software - LiveAgent

Commencez votre essai et migrez

Migrez tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir commencer à résoudre les problèmes des clients immédiatement. Commencez à vous familiariser avec LiveAgent

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez apprendre quelque chose de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’assistance client est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur LiveAgent.

Avantages de la migration vers LiveAgent

Découvrez ce que vous obtenez lorsque vous décidez de migrer vers LiveAgent.

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Système de ticketing multicanaux

E-mails, chat en direct, centre d’appels, portail client, Facebook, Instagram, Twitter et Viber.

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Un service d'assistance rentable

Payez pour ce dont vous avez besoin et rien d’autre. Ajoutez des fonctions personnalisées à votre plan lorsque vous en avez besoin.

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Une efficacité accrue grâce aux fonctionnalités

Chaque outil est accompagné de fonctions de productivité qui vous permettent d’automatiser et de faciliter votre travail.

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Intégrations avec plus de 140 applications

Intégrez les applications avec nos plugins qui vous aident à rester concentré et à passer moins souvent d’une fenêtre à l’autre.

Accédez à notre système de ticketing multicanal

Lorsque vous migrez, vous pouvez vous attendre à étendre votre portée et à couvrir plus de canaux de communication qu’auparavant. Gérez les tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Familiarisez-vous avec votre nouvel ensemble d’outils pendant que nous migrons vos données et apprenez à fournir une assistance sur tous les canaux de communication importants.

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Fournir une assistance sur tous les canaux importants

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LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Vous êtes prêts ? Migrons vos données

Commencez votre essai gratuit de 14 jours et familiarisez-vous avec LiveAgent. Lorsque vous décidez de migrer vos données, appelez-nous ou laissez-nous un message via le chat en direct ou par e-mail. Nous discuterons de la migration de vos données et veillerons à ce que toutes vos données soient transférées de osTicket à LiveAgent. Vous voulez d’abord en savoir plus ? Regardez notre vidéo de présentation ou parcourez les fonctionnalités, les intégrations ou les autres pages pour en savoir plus sur LiveAgent.

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LiveAgent offers a variety of customer service software including self-service, call center, complaint management, client portal, and email management. They offer a demo, multiple pricing plans, and integrations with other software. LiveAgent has received awards and certificates, and boasts positive customer reviews. They also offer a partner program and affiliate program. LiveAgent emphasizes their focus on security and privacy with policies for RGPD and their own security and privacy policies.

Suivez le temps passé à résoudre un ticket grâce au suivi du temps. Le suivi du temps fonctionne automatiquement lorsqu'un agent est actif dans un ticket.

Suivi du temps

LiveAgent offre des outils pour améliorer l'expérience client et les revenus, avec l'intégration de Clockify pour suivre le temps passé sur différentes tâches. Des essais gratuits sont disponibles.

LiveAgent est un logiciel de help desk qui s'adapte aux besoins de différents modèles d'entreprise. Découvrez comment LiveAgent s'adapte à votre niche. L'agence Edu et les ONG font confiance à LiveAgent.

Une solution adaptée à chaque entreprise

Les entreprises B2C peuvent augmenter leurs ventes en ciblant les clients existants via des modèles de mails de réapprovisionnement et des recommandations personnalisées. Les bases de connaissances et les centres d'appels peuvent aider à améliorer le service client. Les logiciels gratuits de gestion de clients peuvent être une option viable pour automatiser le marketing et la gestion de clients. Une fois inscrit chez LiveAgent, un message sera envoyé avec les identifiants pour accéder au compte.

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