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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Migration depuis osTicket
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Vous cherchez à migrer depuis osTicket ?

Vous envisagez de passer d’osTicket à une autre solution ? LiveAgent est là pour vous aider à traiter efficacement les demandes du service clientèle. Passez à une solution de ticketing multicanal et migrez vos données dès aujourd’hui. Offrez un meilleur soutien à la clientèle grâce à une solution d’assistance tout-en-un.

Accédez à un système de ticketing qui gère les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, les réseaux sociaux et le portail client. Essayez-le gratuitement avec notre essai de 14 jours dès aujourd’hui.

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Pourquoi devriez vous utiliser LiveAgent ?

Voici les 3 principaux avantages de l’utilisation de LiveAgent.

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Un logiciel de service clientèle fiable est synonyme d’un meilleur flux de travail, de clients plus satisfaits et de taux de conversion accrus.

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Nous vous aiderons à migrer et à vous adapter

Laissez-nous vous aider à migrer toutes les données importantes de ticketing dont vous avez besoin pour continuer votre excellent travail. Nous migrerons tout ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez commencer à résoudre les problèmes des clients immédiatement. Pendant ce temps, vous pouvez faire une pause et vous détendre, ou commencer à vous familiariser avec LiveAgent.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez apprendre quelque chose de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toutes les questions que vous pourriez avoir sur LiveAgent.

Avantages de la migration vers LiveAgent

Découvrez ce que vous obtenez lorsque vous décidez de migrer vers LiveAgent.

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Système de ticketing multicanaux

E-mails, chat en direct, centre d’appels, portail client, Facebook, Instagram, Twitter et Viber.

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Lorsque vous migrez, vous pouvez vous attendre à étendre votre portée et à couvrir plus de canaux de communication qu’auparavant. Gérez les tickets par e-mail, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Facebook, Twitter, Instagram et Viber.

Familiarisez-vous avec votre nouvel ensemble d’outils pendant que nous migrons vos données et apprenez à fournir une assistance sur tous les canaux de communication importants.

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Fournir une assistance sur tous les canaux importants

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Vous êtes prêts ? Migrons vos données

Commencez votre essai gratuit de 14 jours et familiarisez-vous avec LiveAgent. Lorsque vous décidez de migrer vos données, appelez-nous ou laissez-nous un message via le chat en direct ou par e-mail. Nous discuterons de la migration de vos données et veillerons à ce que toutes vos données soient transférées de osTicket à LiveAgent.

Vous voulez d’abord en savoir plus ? Regardez notre vidéo de présentation ou parcourez les fonctionnalités, les intégrations ou les autres pages pour en savoir plus sur LiveAgent.

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