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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Samanage.

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Laissez nous migrer vos données pour vous ! Nos spécialistes de l’assistance vous aideront volontiers à migrer toutes vos données de Samanage vers LiveAgent gratuitement.

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Samanage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Samanage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
Samanage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Samanage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Samanage ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Samanage propose un portail libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Samanage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Samanage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Samanage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Samanage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Forum client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 48 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Samanage ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Samanage ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Samanage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Samanage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Samanage offre un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
Samanage propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Samanage offre un support illimité 24/7 dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Transfert des données gratuit !

N’hésitez pas à contacter nos spécialistes de l’assistance et à discuter avec eux des la migration des données ! Nous nous occuperons gratuitement de toutes vos données. En attendant, vous pouvez vous assoir et vous détendre jusqu’à ce que vous soyez prêt à utiliser votre nouveau compte LiveAgent.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de centre d’assistance et nous travaillons actuellement sur un plugin de migration Samanage. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

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Quel type de données puis-je migrer depuis Samanage?

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Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

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Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

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Migrez tout votre département et les tickets.

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Un service client exceptionnel

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Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

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Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les Widget adaptables à la langue.

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LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clie

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FAQ

Comment migrer de Samanage à LiveAgent ?

Si vous souhaitez migrer depuis Samanage, veuillez contacter notre support pour obtenir de l'aide ou n'hésitez pas à utiliser un plugin de migration.

Pourquoi devriez-vous migrer vers LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance puissant destiné aux entreprises de toute taille qui simplifie et automatise entièrement les demandes d'assistance des clients.

Que propose LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de service client basé sur le cloud. Il dispose de plusieurs fonctionnalités, notamment une base de connaissances, un chat en direct, une distribution automatisée de tickets, un SVI, un routage des appels, des intégrations de réseaux sociaux, etc.

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