Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Vous migrez vos données de Vocalcom à LiveAgent ?

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Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Vocalcom offre une solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Vocalcom propose le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Vocalcom propose un portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Vocalcom offre une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Vocalcom offre une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Vocalcom offre une intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Vocalcom ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Vocalcom propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Vocalcom propose des fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Vocalcom offre des fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom n'offre pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Vocalcom n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
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Le transfert de données se fait en quelques étapes

Faites connaissance avec notre solution et voyez ce qu’elle peut faire pour vous. Accédez à un système de billetterie qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, les médias sociaux, les appels ou un portail client pour un prix équitable. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Vocalcom pour LiveAgent. Restez connecté pour plus d’informations.

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Quel types de données puis-je migrer de Vocalcom ?

Personnes

Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes et vos champs d’utilisateurs et de tickets.

Tags

Migrez tout les mots clés de vos services et de vos tickets.

Prêt à migrez de Vocalcom à LiveAgent ?

Jetez un oies a certains avantages que vous obtiendrez en changeant pour LiveAgent.

Un service client exceptionnel

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La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalité et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

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LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.

Vidéos - LiveAgent

LiveAgent est un logiciel de gestion de service client populaire avec des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, des emails et des portails clients, ainsi que des systèmes de téléphonie VoIP. Le logiciel propose également des fonctionnalités de self-service et de centre d'appels entrants. De plus, il y a des contacts commerciaux disponibles pour une démo et une newsletter pour les mises à jour et les remises.

Consultez les statistiques sur le centre d'aide. Vous pouvez surveiller l'activité dans une base de connaissances, une communauté et examiner les termes de recherche au cours des 30 derniers jours.

Analyse des centres d’aide

Consultez les analyses de votre centre d'aide dans LiveAgent pour suivre l'activité des clients, analyser les termes recherchés et améliorer votre service client.

Le helpdesk est un type de service d'assistance fourni par le support technique. Le helpdesk stocke les contacts des clients et gère les demandes.

Service d’assistance informatique

Test de frappe. Calculateur de coûts. Logiciel de service clients. Systèmes de téléphonie VoIP. Logiciels de self-service. Logiciel de centre d’appels. Gestion des réclamations. Logiciel de portail clients. Gestion des emails. Demande de devis.

Le service d'assistance traite diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels du service d'assistance peuvent également être gratuits.

Service d’assistance

Le service d'assistance est essentiel pour la satisfaction des clients et la fidélité à la marque. Il permet d'améliorer la qualité du service et la rétention des clients en offrant un support technique efficace et en automatisant les tâches répétitives.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

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