Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez gratuitement vos données depuis Vocalcom.

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Vous migrez vos données de Vocalcom à LiveAgent ?

Migrez vers LiveAgent et commencez à fournir une assistance client de qualité sur chaque canal client important. Accédez à un système de bureau d’aide complet avec une variété d’intégrations, et une assistance 24/7. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui.

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Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Vocalcom offre une solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Vocalcom propose le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Vocalcom propose un portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Vocalcom offre une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Vocalcom offre une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Vocalcom offre une intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Vocalcom ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Vocalcom propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Vocalcom propose des fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Vocalcom offre des fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom n'offre pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Vocalcom n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
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Le transfert de données se fait en quelques étapes

Faites connaissance avec notre solution et voyez ce qu’elle peut faire pour vous. Accédez à un système de billetterie qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, les médias sociaux, les appels ou un portail client pour un prix équitable. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Vocalcom pour LiveAgent. Restez connecté pour plus d’informations.

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Quel types de données puis-je migrer de Vocalcom ?

Personnes

Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes et vos champs d’utilisateurs et de tickets.

Tags

Migrez tout les mots clés de vos services et de vos tickets.

Prêt à migrez de Vocalcom à LiveAgent ?

Jetez un oies a certains avantages que vous obtiendrez en changeant pour LiveAgent.

Un service client exceptionnel

Support 24/24 7/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalité et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 langues disponibles. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données de Vocalcom dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
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Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
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29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir d'autres plateformes ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?

LiveAgent propose des formules payantes avec des fonctionnalités telles que des traductions, des widgets linguistiques et un historique de tickets illimité. Des entreprises renommées comme Huawei et BMW utilisent ce logiciel de centre d’assistance. Il offre également des intégrations avec les réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, des automatisations, des fonctions API, des SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets et la possibilité de placer un nombre illimité de boutons de chat sur les sites web.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

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Vous passez de Drift à LiveAgent ?

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LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

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Passer de Helpcrunch à LiveAgent ?

Le texte met en avant LiveAgent, une alternative performante pour la gestion du service client. Il offre des fonctionnalités supplémentaires et des intégrations, tout en permettant une meilleure communication avec les clients et une augmentation des ventes. LiveAgent propose une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.

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