IVR (Interactive Voice Response)
The Interactive Voice Response (IVR) system enables callers to navigate a phone system before speaking to a customer support representative, play custom recordings, and execute actions like routing the caller to the correct agent or department. It can be set up separately for each number through a YAML script in LiveAgent and involves 3 mandatory sections: online, queue, and offline. IVR examples are available, and all recordings needed have to be added to LiveAgent accounts. Other features offered by LiveAgent include integrated customer support through various channels and safety measures like SSL.
VIVE crée des produits de réalité virtuelle immersifs de haute qualité avec des graphismes spectaculaires et des sons réalistes. Leur équipe d'assistance clientèle offre une assistance par courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service. Vous pouvez contacter VIVE par e-mail, chat en direct ou via les médias sociaux, mais ils n'ont pas d'assistance téléphonique à la clientèle. Ils disposent d'une assistance par chat en direct sur leur site web.
LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.
Contacts du centre d’assistance des agents en direct
Le texte parle d'une plateforme appelée LiveAgent qui propose différents logiciels de gestion de service client, de téléphonie VoIP, de centre d'appels, de portail client et de gestion d'e-mails. La société offre également des services de support, d'assistance et de migration de données. Ils ont également un programme de partenariat et de affiliation. Le site web utilise des cookies, comme indiqué dans leur politique de confidentialité et de cookies.
LiveAgent est un excellent outil de communication pour les clients selon plusieurs témoignages. Il permet d'accélérer la communication, d'améliorer la satisfaction des clients, d'augmenter les ventes et de fournir une assistance plus rapide et plus précise. LiveAgent est facile à utiliser, améliore la productivité et permet une assistance où que se trouvent les clients. Il est fiable et à un prix raisonnable pour toute entreprise en ligne.
Modèles de premier contact de centres d’appels
LiveAgent propose des modèles de chat en direct et des scripts prêts à l'emploi pour aider les agents à fournir des réponses rapides et maintenir un message de marque cohérent. Des protocoles de mise en attente sont également proposés pour les moments où tous les agents sont occupés. En outre, LiveAgent propose des modèles de fermeture/pauses de contact pour expliquer pourquoi le contact est fermé ou mis en pause, afin de garantir la satisfaction et la fidélité des clients.
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