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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vocalcom sur le marché.

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Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Vocalcom offre une solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Vocalcom propose le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Vocalcom propose un portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Vocalcom offre une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Vocalcom offre une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Vocalcom offre une intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Vocalcom ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Vocalcom propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Vocalcom propose des fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Vocalcom offre des fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom n'offre pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Vocalcom n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
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Un transfert de données gratuit

Contactez nos spécialistes de l’assistance et discutez avec eux de votre transfert de données. Vous pouvez prendre une pause pendant que nous transférons en toute sécurité vos données dans votre nouveau compte LiveAgent.

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Quel types de données puis-je migrer de Vocalcom ?

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Personnes

Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

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Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes et vos champs d’utilisateurs et de tickets.

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Tags

Migrez tout les mots clés de vos services et de vos tickets.

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Un service client exceptionnel

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Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalité et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

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FAQ

Comment migrer de Vocalcom vers LiveAgent ?

Pour migrer de Vocalcom vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou à utiliser un plugin de migration gratuit.

Quelles données pouvez-vous migrer de Vocalcom à LiveAgent ?

Votre entreprise peut migrer des données telles que des tickets, des administrateurs, des agents, des informations sur les clients, des tags, des pièces jointes, etc. de Vocalcom vers LiveAgent.

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