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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Vocalcom sur le marché.

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Migrez vers LiveAgent avec l’aide de nos spécialistes du support. Toutes vos données seront transférées à LiveAgent – gratuitement. Commencez à migrer vos donné dès aujourd’hui. Appelez-nous et discutez de vos options avec notre équipe.

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Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
Vocalcom ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Vocalcom propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Vocalcom propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Vocalcom propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vocalcom propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vocalcom ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Vocalcom ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Vocalcom offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Vocalcom offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vocalcom offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Vocalcom ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Un transfert de données gratuit

Contactez nos spécialistes de l’assistance et discutez avec eux de votre transfert de données. Vous pouvez prendre une pause pendant que nous transférons en toute sécurité vos données dans votre nouveau compte LiveAgent.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Vocalcom pour LiveAgent. Restez connecté pour plus d’informations.

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Quel types de données puis-je migrer de Vocalcom ?

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Personnes

Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

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Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes et vos champs d’utilisateurs et de tickets.

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Migrez tout les mots clés de vos services et de vos tickets.

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Support 24/24 7/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

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Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalité et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

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FAQ

Comment migrer de Vocalcom vers LiveAgent ?

Pour migrer de Vocalcom vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou à utiliser un plugin de migration gratuit.

Quelles données pouvez-vous migrer de Vocalcom à LiveAgent ?

Votre entreprise peut migrer des données telles que des tickets, des administrateurs, des agents, des informations sur les clients, des tags, des pièces jointes, etc. de Vocalcom vers LiveAgent.

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