Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Vous migrez vos données de Vocalcom à LiveAgent ?

Migrez vers LiveAgent et commencez à fournir une assistance client de qualité sur chaque canal client important. Accédez à un système de bureau d’aide complet avec une variété d’intégrations, et une assistance 24/7. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui.

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Vocalcom vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vocalcom
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent offre une solution de tickets.
Vocalcom offre une solution de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct.
Vocalcom propose le Chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vocalcom propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service.
Vocalcom propose un portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Vocalcom propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Vocalcom offre une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Vocalcom offre une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Vocalcom offre une intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Vocalcom ne propose pas de base de connaissances.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Vocalcom ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
Vocalcom propose l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Vocalcom propose des fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR.
Vocalcom offre des fonctions IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vocalcom ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Vocalcom offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Vocalcom n'offre pas un nombre illimité de sites web.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
Vocalcom ne propose pas de nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Vocalcom offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels.
Vocalcom ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
Vocalcom n'offre pas d'assistance illimitée 24/7.
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Le transfert de données se fait en quelques étapes

Faites connaissance avec notre solution et voyez ce qu’elle peut faire pour vous. Accédez à un système de billetterie qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, les médias sociaux, les appels ou un portail client pour un prix équitable. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Vocalcom pour LiveAgent. Restez connecté pour plus d’informations.

monitor plug in - illustration

Quel types de données puis-je migrer de Vocalcom ?

Personnes

Migrez facilement vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes et vos champs d’utilisateurs et de tickets.

Tags

Migrez tout les mots clés de vos services et de vos tickets.

Prêt à migrez de Vocalcom à LiveAgent ?

Jetez un oies a certains avantages que vous obtiendrez en changeant pour LiveAgent.

Un service client exceptionnel

Support 24/24 7/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalité et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 langues disponibles. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données de Vocalcom dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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FAQ

Comment migrer de Vocalcom vers LiveAgent ?

Transférez vos données manuellement, ou faites-nous savoir si vous êtes intéressé par un plugin de migration.

Quels sont les avantages de LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de help desk qui vous permet d'automatiser et de gérer vos tickets de support client à partir d'une seule interface. Le logiciel est entièrement personnalisable et est disponible dans plus de 48 langues.

Quelles sont les données que vous pouvez migrer de Vocalcom vers LiveAgent ?

LiveAgent vous permet de migrer des données telles que les tickets, les balises de tickets, les clients, les administrateurs, et plus encore.

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Interactive Voice Response allows callers to navigate through a phone system before talking to a customer support representative. Via IVR you can play custom recordings to your customers, gather information during the interaction, and execute appropriate actions, such as routing the caller to the correct agent/department or issuing a callback.

IVR (Interactive Voice Response)

The Interactive Voice Response (IVR) system enables callers to navigate a phone system before speaking to a customer support representative, play custom recordings, and execute actions like routing the caller to the correct agent or department. It can be set up separately for each number through a YAML script in LiveAgent and involves 3 mandatory sections: online, queue, and offline. IVR examples are available, and all recordings needed have to be added to LiveAgent accounts. Other features offered by LiveAgent include integrated customer support through various channels and safety measures like SSL.

Comment contacter le service clientèle de VIVE par courrier électronique, chat en direct, numéro de téléphone, support sur les médias sociaux et support en libre-service.

VIVE – Contacts Assistance

VIVE crée des produits de réalité virtuelle immersifs de haute qualité avec des graphismes spectaculaires et des sons réalistes. Leur équipe d'assistance clientèle offre une assistance par courrier électronique, chat en direct, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service. Vous pouvez contacter VIVE par e-mail, chat en direct ou via les médias sociaux, mais ils n'ont pas d'assistance téléphonique à la clientèle. Ils disposent d'une assistance par chat en direct sur leur site web.

Invitez les visiteurs de votre site à chatter en direct avec vos agents. LiveAgent fourni plusieurs invitations. Lisez en plus et essayez LiveAgent maintenant.

Galerie d’invitation au chat

LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.

The customer service directory serves as a comprehensive list of support channels for companies including email, live chat, call support, social media.

Contacts du centre d’assistance des agents en direct

Le texte parle d'une plateforme appelée LiveAgent qui propose différents logiciels de gestion de service client, de téléphonie VoIP, de centre d'appels, de portail client et de gestion d'e-mails. La société offre également des services de support, d'assistance et de migration de données. Ils ont également un programme de partenariat et de affiliation. Le site web utilise des cookies, comme indiqué dans leur politique de confidentialité et de cookies.

Gérez vos contacts avec LiveAgent. Visualisez les informations sur vos clients, par exemple les préférences linguistiques ou toutes données client collectées dans les champs de contact personnalisés.

Contacts

LiveAgent est un excellent outil de communication pour les clients selon plusieurs témoignages. Il permet d'accélérer la communication, d'améliorer la satisfaction des clients, d'augmenter les ventes et de fournir une assistance plus rapide et plus précise. LiveAgent est facile à utiliser, améliore la productivité et permet une assistance où que se trouvent les clients. Il est fiable et à un prix raisonnable pour toute entreprise en ligne.

Des scripts de centre d'appels de premier contact pour une résolution efficace des problèmes et une satisfaction garantie des clients ! Essayez-les dès aujourd'hui.

Modèles de premier contact de centres d’appels

LiveAgent propose des modèles de chat en direct et des scripts prêts à l'emploi pour aider les agents à fournir des réponses rapides et maintenir un message de marque cohérent. Des protocoles de mise en attente sont également proposés pour les moments où tous les agents sont occupés. En outre, LiveAgent propose des modèles de fermeture/pauses de contact pour expliquer pourquoi le contact est fermé ou mis en pause, afin de garantir la satisfaction et la fidélité des clients.

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