Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Verloop.

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Vous quittez Verloop pour LiveAgent ?

Laissez-nous transférer vos données pour vous ! Nos équipes de spécialistes se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de Verloop à LiveAgent gratuitement.

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Verloop vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Verloop
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing.
Verloop ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Verloop propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Verloop ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Verloop propose un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Verloop propose une intégration de Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Verloop propose une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Verloop propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Verloop ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Verloop offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Verloop ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Verloop offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Verloop offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Verloop n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Verloop ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Verloop offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Verloop ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Verloop ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Verloop offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Verloop ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Verloop ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Transfert de données gratuit !

N’hésitez pas à contacter notre équipe de spécialistes et à discuter avec eux du transfert de données ! Nous nous occuperons gratuitement de toutes vos données. Nous prenons tout en charge pour vous afin que vous soyez serein et prêt à utiliser votre nouveau compte LiveAgent.

Vous souhaitez effectuer le transfert par vous-même ?

LiveAgent propose des plugins de transfert pour les logiciels de service d’assistance et nous développons actuellement un plugin de migration depuis Verloop. Plus d’informations sont à venir.

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Quelles données puis-je transférer depuis Verloop ?

Individus

Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Transférez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Mots-Clés

Transférez tout votre département et les tickets.

Prêt à passer de Verloop à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les Widget adaptables à la langue.

Migrez vos données de Verloop dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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La dernière personne qui a travaillé sur le ticket est appelée utilisateur actuel. Il n'est pas nécessaire que ce soit l'agent qui travaillait sur le ticket au départ.

Utilisateur actuel

LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'efficacité des centres d'appels en ajoutant des agents et en respectant les délais de SLA. Le logiciel propose des fonctionnalités de chat, gestion des tickets et support client rapide.

Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

iOS

LiveAgent offre une application iOS pour un service client en déplacement. Elle permet de discuter avec les clients, envoyer des réponses rapides et fournir un support constant.

Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

Centre d’aide restreint

Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

Le texte aborde des sujets tels que la gestion de réclamations, le logiciel de portail clients, la gestion d'emails, les tarifs et les fonctions de LiveAgent, ainsi que ses intégrations et alternatives. Il mentionne également des informations sur l'entreprise, ses récompenses et certifications, ses partenaires et son programme d'affiliation. Le texte se termine par des informations sur la construction du compte LiveAgent et la possibilité de s'inscrire à la newsletter de l'entreprise.

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