Vous cherchez à migrer de SolarWinds ?

SolarWinds est un excellent logiciel, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir passer à une solution mieux adaptée.Choisissez LiveAgent et soyez votre essai gratuit dès aujourd’hui. 

Si vous estimez que nous en sommes dignes, nous pouvons vous aider à importer vos données dans une nouvelle solution de help desk. Choisissez LiveAgent et bénéficiez d’une migration de données gratuite avec votre nouvelle solution de service clientèle ultime. Lisez la suite pour en savoir plus sur les capacités de LiveAgent.

Quel type de données pouvez-vous migrer à partir de SolarWinds ?

Superviseur

Personnes

Migrer vos contacts et profils d’agents

Support tickets

Tickets

Toute votre communication client en tickets

Tags

Mots-Clés

Migrer les mots clés importants

récompenses satisfaction retours clients

Avis

Utilisez les commentaires de vos clients

Durée maximale de la file d'attente

Une migration gratuite de SolarWinds

Le processus de migration est à notre charge, vous n’avez donc rien à payer. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider dans votre migration afin que vous puissiez vous asseoir, vous détendre et nous vous ferons savoir quand vous serez prêt à utiliser votre nouveau logiciel de service clientèle. 

Comment obtenir votre migration gratuite ? C’est très simple. Commencez juste votre essai gratuit et contactez notre support. Il n’est pas nécessaire d’installer des produits, LiveAgent est basé sur un navigateur, vous pouvez donc y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment. Vous pouvez l’essayer dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. 

Avantages de la migration vers LiveAgent

Résolution dans les délais

Gagnez du temps

Améliorez votre flux de travail avec votre nouvel ensemble d’outils et aidez vos clients efficacement

Rapports

Économiser et gagner plus

Économisez de l’argent avec LiveAgent et transformez vos clients en clients fidèles

Scores prévisions de satisfaction

Améliorez la satisfaction

LiveAgent vous permet d’aider vos clients via plus de canaux et d’être toujours là pour eux

Sandbox

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent parle beaucoup de langues pour que vous puissiez vous sentir à l’aise avec votre bureau d’assistance

Des outils pour un flux de travail efficace

Vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez obtenir avec notre service d’assistance ? Notre système de billetterie traite tous les courriers électroniques entrants de vos clients. Il s’agit de notre chat en direct ultra-rapide avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Il existe également un portail client appelé “base de connaissances”, un centre d’appel offrant de nombreuses options et un support pour les médias sociaux. Vous pouvez suivre l’évolution de Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber.

Ces outils devraient couvrir la plupart des moyens de communication utilisés pour vous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités et intégrations pour vous aider davantage. 

Accroître la disponibilité

Consultez la boîte à outils

 

LiveAgent-help-desk-software-Dashboard-1

 

LiveAgent-help-desk-system-All-tickets

 

Migration de Solarwinds

 

call-center-overview-liveagent

Create customer forum - LiveAgent

 

Soyez inspiré

Obtenez un soutien de premier ordre

Pour apporter un bon soutien à vos clients, vous devez vous-même être soutenu par un grand soutien. Nous offrons une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à nos clients.

Nous sommes toujours là pour vous, de la migration de la plate-forme à l’assistance pendant que vous utilisez notre produit. Contactez-nous comme vous le souhaitez, que ce soit par courrier électronique, par chat ou par téléphone. Faites-le nous savoir et nous pourrons vous aider en cas de problème. Après tout, nous utilisons le même produit que nos clients, donc nous savons exactement quoi faire. Nos clients sont satisfaits de LiveAgent, alors pourquoi ne pas les rejoindre ? 

3,000+ Avis | GetApp | G2 crowd trustpilot

Ce que nos clients disent de nous

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo clients lyreco
logo clients usc

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.