SolarWinds est un excellent logiciel, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir passer à une solution mieux adaptée. Choisissez LiveAgent et bénéficiez d’une migration de vos données gratuite avec votre nouvelle solution de service client. Continuez à lire pour en savoir plus sur les capacités de LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
SolarWinds
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
|
LiveAgent propose des services de ticketing.
|
SolarWinds ne propose pas de ticketing.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose un chat en direct.
|
SolarWinds ne propose pas de chat en direct.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels.
|
SolarWinds ne propose pas de centre d'appels.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose un portail en libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
|
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
|
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
|
SolarWinds ne propose pas d'intégration d'Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Viber.
|
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 48 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
|
SolarWinds n'offre pas de fonctionnalités SVI.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
SolarWinds ne propose pas d'appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
|
SolarWinds ne propose pas de sites Web illimités.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
|
SolarWinds ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
SolarWinds propose un enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
SolarWinds propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan à 23 $/agent/mois.
|
Comment obtenir votre migration gratuite ? C’est très simple. Commencez juste votre essai gratuit et contactez notre support. Il n’est pas nécessaire d’installer des produits, LiveAgent est basé sur un navigateur, vous pouvez donc y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment. Vous pouvez l’essayer dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez obtenir avec notre service d’assistance ? Notre système de billetterie traite tous les courriers électroniques entrants de vos clients. Il s’agit de notre chat en direct ultra-rapide avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Il existe également un portail client appelé “base de connaissances”, un centre d’appel offrant de nombreuses options et un support pour les médias sociaux. Vous pouvez suivre l’évolution de Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber.
Ces outils devraient couvrir la plupart des moyens de communication utilisés pour vous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités et intégrations pour vous aider davantage.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Pour migrer de SolarWinds vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou à utiliser un plugin de migration gratuit.
Votre entreprise peut migrer des données telles que des tickets, des administrateurs, des agents, des informations sur les clients, des tags, des pièces jointes, etc. de SolarWinds à LiveAgent.
Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?
Les utilisateurs ont partagé leur enthousiasme pour LiveAgent, un outil d'assistance convivial offrant des fonctionnalités impressionnantes, notamment les formulaires de contact, le chat en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Ils ont également exprimé leur satisfaction quant au service client disponible 24h/24 et 7j/7 et au rapport qualité-prix abordable. De plus, LiveAgent est stable même sur les plateformes mobiles, ce qui le rend préférable à ZenDesk pour de nombreux utilisateurs.
Vous cherchez une alternative à Vision ?
LiveAgent propose trois formules d'assistance payantes avec de nombreux outils et fonctionnalités pour fournir le meilleur service client, sans pour autant ruiner votre budget. Huawei, BMW, Yamaha et O2 font partie des clients satisfaits de LiveAgent. Consultez leur page de comparaison pour voir comment ils se comparent à d'autres solutions d'assistance populaires. Essayez maintenant gratuitement, aucune carte de crédit requise.
Transférer des données depuis HappyFox?
Le texte présente différentes options d'abonnement pour l'utilisation de l'API Forms1 de LiveAgent, adaptées aux entreprises de tailles différentes. Il est également mentionné qu'il est facile de migrer depuis d'autres logiciels de help desk. Une offre d'essai gratuit est proposée, sans saisie de carte de crédit et il est souligné que de grandes entreprises telles que Huawei, BMW et O2 utilisent LiveAgent.
Vous cherchez une alternative à Novocall ?
LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion de la relation client, notamment des tickets, un chat en direct, un centre d'appels, une intégration aux réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance illimitée 24/7. En outre, LiveAgent offre une intégration à Viber, des appels vidéo, un historique illimité, un nombre illimité de sites web et de boutons de chat, ainsi qu'un enregistrement illimité des appels. Novocall, quant à lui, ne propose pas toutes ces fonctionnalités, notamment le ticketing, le chat en direct et le centre d'appels, ainsi que certaines intégrations aux réseaux sociaux.
Vous cherchez une alternative à Jira ?
LiveAgent offre des fonctionnalités supplémentaires relatives à l'intégration d'Instagram, de Viber et de chat en direct par rapport à Jira. L'utilisation de LiveAgent entraîne une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
Vous cherchez une alternative à Dashly ?
Le logiciel de communication et d'assistance à la clientèle LiveAgent propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates