Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis SolorWinds.

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Vous cherchez à migrer de SolarWinds ?

SolarWinds est un excellent logiciel, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir passer à une solution mieux adaptée. Choisissez LiveAgent et bénéficiez d’une migration de vos données gratuite avec votre nouvelle solution de service client. Continuez à lire pour en savoir plus sur les capacités de LiveAgent.

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Quel type de données pouvez-vous migrer à partir de SolarWinds ?

Personnes

Migrer vos contacts et profils d’agents

Tickets

Toute votre communication client en tickets

Mots-Clés

Migrer les mots clés importants

SolarWinds vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent SolarWinds
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
SolarWinds ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SolarWinds ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SolarWinds ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un portail en libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SolarWinds ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SolarWinds ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 48 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SolarWinds n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SolarWinds ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
SolarWinds ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SolarWinds ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SolarWinds propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
SolarWinds propose un enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
SolarWinds propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan à 23 $/agent/mois.
Maximum queue time

Une migration gratuite de SolarWinds

Comment obtenir votre migration gratuite ? C’est très simple. Commencez juste votre essai gratuit et contactez notre support. Il n’est pas nécessaire d’installer des produits, LiveAgent est basé sur un navigateur, vous pouvez donc y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment. Vous pouvez l’essayer dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Avantages de la migration vers LiveAgent

On time resolution

Gagnez du temps

Améliorez votre flux de travail avec votre nouvel ensemble d’outils et aidez vos clients efficacement
Reports

Économiser et gagner plus

Économisez de l’argent avec LiveAgent et transformez vos clients en clients fidèles
Satisfaction prediction scores

Améliorez la satisfaction

LiveAgent vous permet d’aider vos clients via plus de canaux et d’être toujours là pour eux
Sandbox

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent parle beaucoup de langues pour que vous puissiez vous sentir à l’aise avec votre bureau d’assistance

Des outils pour un flux de travail efficace

Vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez obtenir avec notre service d’assistance ? Notre système de billetterie traite tous les courriers électroniques entrants de vos clients. Il s’agit de notre chat en direct ultra-rapide avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Il existe également un portail client appelé “base de connaissances”, un centre d’appel offrant de nombreuses options et un support pour les médias sociaux. Vous pouvez suivre l’évolution de Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber.

Ces outils devraient couvrir la plupart des moyens de communication utilisés pour vous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités et intégrations pour vous aider davantage. 

increase availability

Consultez la boîte à outils

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Obtenez un soutien de premier ordre

Pour apporter un bon soutien à vos clients, vous devez vous-même être soutenu par un grand soutien. Nous offrons une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à nos clients. Nous sommes toujours là pour vous, de la migration de la plate-forme à l’assistance pendant que vous utilisez notre produit. Contactez-nous comme vous le souhaitez, que ce soit par courrier électronique, par chat ou par téléphone. Faites-le nous savoir et nous pourrons vous aider en cas de problème. Après tout, nous utilisons le même produit que nos clients, donc nous savons exactement quoi faire. Nos clients sont satisfaits de LiveAgent, alors pourquoi ne pas les rejoindre ?

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Ce que nos clients disent de nous

Vous migrez à partir d'un autre logiciel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Migration Olark

Vous migrez d'Olark ?

Vous souhaitez passer de Olark à LiveAgent ? Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et O2 pour fournir un soutien de classe mondiale.

LiveAgent est une solution de help desk qui permet de connecter plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Chaport vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de Chaport vers LiveAgent ?

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, cet outil performant permet d'augmenter les économies et le retour sur investissement. Il prend également en charge 43 traductions différentes et les widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer facilement de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi une gamme de formules payantes adaptées à leur taille. LiveAgent est le logiciel d'assistance le mieux noté pour les PME et est utilisé par des entreprises comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford.

Migration Extend

Passer d'Extend à LiveAgent ?

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Vous passez de Drift à LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance avec plus de 179 fonctionnalités et 40 integrations. Il offre des économies significatives, un retour sur investissement et un excellent service client 24/7. Il est disponible dans 43 langues et propose des plans gratuits et à prix réduit.

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Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

Vous souhaitez migrer d'Outlook vers une solution intégrée de support client ? Jetez un œil et apprenez-en plus sur la migration des données vers LiveAgent.

Vous migrez d'Outlook ?

Des outils de ticketing et de chat en direct intégrés offrent une meilleure gestion du service client, des canaux de communication variés et des fonctionnalités avancées. Choisi par de nombreuses entreprises pour sa fiabilité et ses performances.

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