SolarWinds est un excellent logiciel, mais nous comprenons que vous puissiez vouloir passer à une solution mieux adaptée. Choisissez LiveAgent et bénéficiez d’une migration de vos données gratuite avec votre nouvelle solution de service client. Continuez à lire pour en savoir plus sur les capacités de LiveAgent.
Fonctionnalités | LiveAgent
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SolarWinds
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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SolarWinds ne propose pas de ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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SolarWinds ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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SolarWinds ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose un portail en libre-service dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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SolarWinds ne propose pas d'intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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SolarWinds ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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SolarWinds ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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SolarWinds ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose une base de connaissances dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose un forum client dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 48 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose des fonctions API dans son plan pour 84 $/agent/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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SolarWinds n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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SolarWinds ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose un historique illimité dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
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SolarWinds ne propose pas de sites Web illimités.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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SolarWinds ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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SolarWinds propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
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SolarWinds propose un enregistrement illimité des appels dans son plan pour 23 $/agent/mois.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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SolarWinds propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan à 23 $/agent/mois.
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Comment obtenir votre migration gratuite ? C’est très simple. Commencez juste votre essai gratuit et contactez notre support. Il n’est pas nécessaire d’installer des produits, LiveAgent est basé sur un navigateur, vous pouvez donc y accéder de n’importe où et à n’importe quel moment. Vous pouvez l’essayer dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Vous êtes curieux de savoir ce que vous pouvez obtenir avec notre service d’assistance ? Notre système de billetterie traite tous les courriers électroniques entrants de vos clients. Il s’agit de notre chat en direct ultra-rapide avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Il existe également un portail client appelé “base de connaissances”, un centre d’appel offrant de nombreuses options et un support pour les médias sociaux. Vous pouvez suivre l’évolution de Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber.
Ces outils devraient couvrir la plupart des moyens de communication utilisés pour vous. Il existe également de nombreuses fonctionnalités et intégrations pour vous aider davantage.
Migrer de Chaport vers LiveAgent ?
LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, cet outil performant permet d'augmenter les économies et le retour sur investissement. Il prend également en charge 43 traductions différentes et les widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer facilement de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi une gamme de formules payantes adaptées à leur taille. LiveAgent est le logiciel d'assistance le mieux noté pour les PME et est utilisé par des entreprises comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford.
Vous passez de Drift à LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance avec plus de 179 fonctionnalités et 40 integrations. Il offre des économies significatives, un retour sur investissement et un excellent service client 24/7. Il est disponible dans 43 langues et propose des plans gratuits et à prix réduit.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team