Lorsque les agents se connectent à LiveAgent, ils peuvent gérer beaucoup de choses à partir de leur panneau d’agent. Ils sont capable de créer les plugins, créer et gérer des tickets, remplacer les défauts du logo de LiveAgent, créer un nouvel utilisateur, éditer des organisations et bien plus encore.Ainsi les sessions de chat peuvent être facilement initier à partir du panneau d’Agent. Tout est concentré en un lieu. Le panneau d’Agent est sur le côté gauche de la fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple.
Le panneau d’agents est disponible sur LiveAgent. Le panel d’agents est accessible sur le côté gauche d’une fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple pour les équipes d’agents.
Le panneau d’agent vous permet de tout gérer par LiveAgent. Vous pouvez activer le plugin, trier tous vos billets, apporter quelques modifications à votre entreprise. Qu’est-ce qui vous attend encore ici ? Vous pouvez facilement accéder aux modèles d’e-mail des clients et des agents pour mieux ajuster votre communication.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.