Qu’est-ce qu’un panel d’agents ?
Lorsque les agents se connectent à leur LiveAgent, ils peuvent gérer de nombreuses choses à partir du panneau Agent. Ils peuvent activer le plugin, créer et gérer des tickets, remplacer le logo LiveAgent par défaut, créer un nouvel utilisateur, modifier des organisations et bien plus encore. Ainsi, une session de chat peut être facilement lancée directement à partir du panneau de l’agent. Tout est concentré en un seul endroit. Le panneau de l’agent se trouve sur le côté gauche d’une fenêtre LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple.
Frequently Asked Questions
Où se trouve le panneau d'agents ?
Le panneau d'agents est disponible sur LiveAgent. Le panel d'agents est accessible sur le côté gauche d'une fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple pour les équipes d'agents.
Que pouvez-vous faire dans le panneau des agents ?
Le panneau d'agent vous permet de tout gérer par LiveAgent. Vous pouvez activer le plugin, trier tous vos billets, apporter quelques modifications à votre entreprise. Qu'est-ce qui vous attend encore ici ? Vous pouvez facilement accéder aux modèles d'e-mail des clients et des agents pour mieux ajuster votre communication.
Agent Accounts Creation and Configuration Overview
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LiveAgent is a multi-channel customer service software that offers various features like automated ticket distribution, standardized messages, and chat support. The platform also provides plugins for easy migration from other customer service software and offers a comprehensive agent report with various display options. LiveAgent aims to help businesses of all sizes provide excellent customer experiences. The site also offers a demo, migration resources, and built-in functions.