Panneau d’Agent [Explained]

Qu’est ce qu’un panneau d’agent ?

Lorsque les agents se connectent à LiveAgent, ils peuvent gérer beaucoup de choses à partir de leur panneau d’agent. Ils sont capable de créer les plugins, créer et gérer des tickets, remplacer les défauts du logo de LiveAgent, créer un nouvel utilisateur, éditer des organisations et bien plus encore.Ainsi les sessions de chat peuvent être facilement initier à partir du panneau d’Agent. Tout est concentré en un lieu. Le panneau d’Agent est sur le côté gauche de la fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple.

Panneau d’Agent [Explained]

<![CDATA[]]>

FAQ

Où se trouve le panneau d’agents ?

Le panneau d’agents est disponible sur LiveAgent. Le panel d’agents est accessible sur le côté gauche d’une fenêtre de LiveAgent. Il est facile à utiliser, clair et simple pour les équipes d’agents.

Que pouvez-vous faire dans le panneau des agents ?

Le panneau d’agent vous permet de tout gérer par LiveAgent. Vous pouvez activer le plugin, trier tous vos billets, apporter quelques modifications à votre entreprise. Qu’est-ce qui vous attend encore ici ? Vous pouvez facilement accéder aux modèles d’e-mail des clients et des agents pour mieux ajuster votre communication.

Retour au glossaire

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.