Logiciel de documentation d'assistance personnalisable

Créer des bases de connaissances complexes pour les clients et les agents en quelques clics.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Knowledge base software by LiveAgent

Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité

De nombreuses études indiquent que la plupart des consommateurs d’aujourd’hui préfèrent trouver des informations en ligne et résoudre les problèmes par eux-mêmes plutôt que d’appeler le support client. Avec le logiciel de documentation d’aide de LiveAgent, vous pouvez facilement créer une base de connaissances complète avec de la documentation d’assistance pour permettre le libre-service 24/7.

Fournissez à vos clients des connaissances à la volée quand ils en ont le plus besoin – et sans exiger l’assistance directe de vos agents. Avec LiveAgent, vous pouvez réduire avec succès la charge de travail de votre équipe et satisfaire vos clients en même temps.

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3 people reviewing support documentation

Qu'est-ce que la documentation de support ?

La documentation de référence fournit des informations officielles expliquant l’utilisation, la fonctionnalité, la création ou l’architecture du produit ou du service d’une entreprise. Elle peut comprendre des guides d’utilisation de base ou des tutoriels techniques avancés dans votre base de connaissances.

La documentation de support est créée pour les clients, les agents de support et toute autre personne de votre équipe qui a besoin de connaître les tenants et aboutissants du fonctionnement de votre produit ou service. En particulier, la documentation d’assistance est indispensable pour les entreprises de SaaS et de technologie qui vendent des solutions logicielles complexes.

La clé des avantages d'avoir une documentation d'aide bien rédigée

Une documentation d’assistance complète apporte des avantages commerciaux à plusieurs niveaux. En outre, elle est essentielle pour vos clients et vos agents de support.

Aidez vos agents et vos équipes

La documentation d’une base de connaissances est essentielle pour votre équipe de support. Avec une documentation soignée, vos agents auront toujours les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes à vos clients.

Augmentez la satisfaction client

Les consommateurs préfèrent de plus en plus le libre-service à l’interaction humaine. Une base de connaissances et une documentation d’assistance complètes permettent à vos clients de résoudre les problèmes avant même d’avoir à demander de l’aide.

Devenez une autorité dans votre niche

En offrant à vos clients une source d’informations fiable, précise, pertinente et complète sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et vous gagnez la confiance de vos clients.

Donnez de la puissance à vos clients et à votre équipe de support avec les bonnes connaissances

Avec le logiciel de base de connaissances et d’aide à la documentation en ligne de LiveAgent, vous pouvez consolider votre documentation de support dans une base de connaissances centralisée et rendre le tout accessible pour tout ceux qui en ont besoin.

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Éditeur WYSIWYG puissant

Avec un éditeur visuel WYSIWYG puissant, créer, éditer et formater votre base de connaissances et votre documentation de support n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez ajouter des images, des vidéos, des tableaux et d’autres visuels pour vous assurer que votre contenu soit attirant, engageant et facilement utisable.

Documentation de support interne

Constituez une base de connaissances interne avec la documentation essentielle qui ne sera visible que par votre équipe de support. Donnez aux agents un accès instantané aux bonnes informations et permettez leur de résoudre rapidement les problèmes des clients sans avoir à perdre des heures à chercher des solutions.

woman behind computer organizing support documentation
woman adding content to multiple support documentation files

Base de connaissances multiples

Configurez un nombre illimité de bases de connaissances, une pour chacune de vos marques, produits, prestations et services – tout ça, avec un seul compte LiveAgent. Chaque base de connaissance est complètement séparée et aura son propre design, ses propres paramètres et contenu.

Pièce jointe dans les articles

Complétez votre documentation de support avec d’autres ressources d’aide en attachant des fichiers téléchargeables pour votre base de connaissances. Rendez votre contenu encore plus informatif et intéressant, et aidez vos clients à creuser plus loin sur le sujet qui les intéresse.

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Widget de recherche avec suggestions

Aidez vos clients et votre équipe d’assistance à naviguer facilement et sans effort dans la documentation de votre base de connaissances en activant un widget de recherche qui suggère automatiquement un contenu pertinent en temps réel en fonction des mots clés saisis dans la barre de recherche.

Options de personnalisation riches

Assurez-vous que la documentation de votre base de connaissances correspond à votre charte graphique en utilisant différents paramètres et d’options de personnalisation. Vous pouvez modifier le logo, le titre, sélectionner un thème, définir vos couleurs, insérer votre propre code HTML et CSS personnalisé ou ajouter des codes de suivi.

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Il y en a bien plus encore chez LiveAgent

Gardez toute les communications de vos clients dans un seul lieu et permettez le support libre service. Gérez facilement les tickets, mails, chats, appels et messages sur les réseaux sociaux avec une solution de service client tout en un.

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Le portail libre service des clients

En plus de construire une documentation, vous pouvez paramétrer un portail libre service complet où vos clients peuvent soumettre et gérer leurs tickets, partager leurs retours et interagir avec d’autres personnes sur un forum communautaire.

Gestion des tickets de support

De la distribution intelligente des tickets, des règles d’automatisation du flux de travail et de la gestion aisée des responsabilités — aux réponses standardisées, SLA, des rapports solides et des outils de collaboration d’équipe — LiveAgent fournit une gamme complète de système de tickets.

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Chat en temps réel

Fournissez un support client instantané grâce au chat en direct. Notre Widget de chat est le plus rapide sur le marché et inclut des options basiques et avancées, comme le routage du chat, des invitations proactives au chat, le suivi des visiteurs, et bien plus.

Logiciel de centre d'appel intégré

LiveAgent est livré avec un centre d’appel intégré basé sur le cloud et vous permet d’intégrer n’importe quel fournisseur VoIP. Recevez des appels depuis des lignes fixes ou directement depuis votre site (vocal ou vidéo) sans frais supplémentaires par minute.

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How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent | Live Agent04:04Youtube video: How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent
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Gestion des réseaux sociaux

Intégrez Facebook, Twitter et Instagram pour uniformiser tous vos canaux de réseaux sociaux en une seule boîte de réception. Surveillez facilement tous vos messages, commentaires et mentions et répondez y rapidement depuis un seul tableau de bord sans avoir à faire des allers-retours entre vos différents comptes sur les réseaux sociaux.

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Pourquoi LiveAgent ? Plus de 30 000 entreprises ne peuvent pas avoir tort

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Plus que de la documentation de support

Nous combinons les tickets, le chat, les appels vocaux et vidéos, les réseaux sociaux et le support libre-service dans un seul outil.

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Le plus noté et élu n° 1

LiveAgent a été la solution logicielle d’assistance aux PME la plus évaluée et élue N°1 en 2019-2020.

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Plus de 15 ans sur le marché

Nous fournissons notre système de support clients à des entreprises de divers secteurs depuis 2004.

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Des options riches et évolutives

LiveAgent contient plus de 180 options, plus de 40 intégrations et peut être personnalisé pour s’adapter à vos exigences.

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Choisissez la formule qui vous convient le mieux

Avec 4 formules d’abonnement au choix et un prix totalement transparent et raisonnable, LiveAgent peut profiter à n’importe quelle entreprise — peu importe la taille ou l’industrie dans laquelle elle évolue. Commencez votre essai de 14 jours gratuits pour découvrir comment il peut améliorer votre expérience de support client.

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Souhaitez-vous en savoir plus sur LiveAgent ? Demandez une démo gratuite pour en savoir plus sur LiveAgent et comment il peut vous aider à réussir.

Programmer une démo

LiveAgent propose un logiciel de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des portails clients, etc. Ils offrent également un programme d'affiliation et une démo gratuite. La société a remporté des récompenses et des certifications, et a des partenaires VoIP.

L'intégration d'un nouveau client requiert une attention particulière. Assurez-vous de ne rien manquer en utilisant notre check-list gratuite d'accueil des nouveaux clients.

Check-list d’accueil d’un nouveau client

L'article explique l'importance d'envoyer un e-mail de bienvenue à un nouveau client pour créer une bonne première impression et présenter l'entreprise ainsi que ses produits et services. Il fournit également des conseils sur la façon de rédiger un e-mail de bienvenue et les outils nécessaires pour l'envoyer. En outre, l'article souligne la nécessité de planifier une réunion avec le client pour passer en revue les détails du contrat et clarifier toutes les questions. Le représentant commercial doit convenir d'un moment qui convient à tous les deux et choisir le meilleur format pour la réunion.

Réengagez le dialogue avec les clients ou les abonnés qui sont restés inactifs. Consultez nos modèles d'emails de réengagement gratuits pour améliorer les ventes.

Modèles d’email de réengagement

La campagne de réengagement par email vise à rappeler les avantages des produits et services aux clients ou abonnés inactifs. Il est important d'identifier les contacts inactifs et de décider de la période d'inactivité avant de les inclure dans la campagne. Différents modèles d'emails peuvent aider à réactiver les contacts inactifs et à répondre à leurs préoccupations. Les emails de maintien sont également importants pour s'assurer que les contacts actifs restent intéressés. Il est essentiel de surveiller les résultats et d'analyser continuellement les données pour améliorer les résultats de la campagne.

Permettez à vos clients de trouver plus facilement les réponses qu'ils cherchent grâce au self-service. Le logiciel de FAQ de LiveAgent vous permet de créer des portails client époustouflants.

Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients

Le texte discute de logiciels de service client, mettant en avant l'importance de l'excellence du service client et des solutions logicielles pour aider les entreprises à réussir. Il souligne également l'efficacité des systèmes de gestion des tickets et du chat en direct pour améliorer la communication avec les clients.

Les notes privées sont un excellent moyen d'échanger des informations sans que des tiers puissent les voir. Vous pouvez créer une note privée pour envoyer un message à un public spécifique.

Notes privées

Le texte présente les services de Quality Unit, promouvant LiveAgent comme un logiciel sécurisé et personnalisable pour la gestion des tickets et l'intégration des centres d'appels. Il met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et offre une démo pour les entreprises intéressées.

Apprenez les subtilités de la satisfaction client. Pourquoi elle est importante. Comment la gérer, et quelles sont les meilleures pratiques.

L’objectif de la satisfaction client avec les meilleures pratiques

Les avis positifs des clients impactent le classement sur Google et réduisent les dépenses. Mesurer la satisfaction client est essentiel et LiveAgent offre des solutions pour améliorer l'expérience client.

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