Vous cherchez une alternative à Channels ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Channels sur le marché.

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  • ✓ Service client 24/7    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Offrez à votre servcie client plus qu’un simple centre d’appel grâce à LiveAgent. Entrez en contact avec vos clients via e-mail, chat en direct, réseaux sociaux, et apportez-leur des informations à l’aide de notre base de données. Le transfert est simple et nos prix son abordables.
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Tous vos canaux d'assistance réunis.
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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

Channels vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent Channels
Ticketing
Propose un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose un système de tickets.
Channels ne propose pas de système de tickets.
Chat en ligne
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en ligne.
Channels ne propose pas de Chat en ligne.
Call Center
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels..
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
Channels propose un centre d'appels dans son plan pour environ 10 $/agent/mois..
Self-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le Self-Service.
Channels n'offre pas de Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
Channels ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
Channels ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Channels ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Channels ne propose pas d'intégration Viber.
Knowledge Base
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Channels n'offre pas de base de connaissances.
Customer Forum
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Channels ne propose pas de forum clients.
Automation and Rules
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Channels propose l'automatisation et les règles dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Channels propose des fonctions API dans son plan pour environ 10 $/agent/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan Tout inclus pour 49 $/agent/mois.
Channels propose des fonctionnalités IVR dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Channels ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Channels ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre des sites web illimités.
Channels n'offre pas de sites Web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Channels n'offre pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets..
LiveAgent offre des tickets/emails illimités.
Channels n'offre pas de tickets/emails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et écoutez l'enregistrement à tout moment..
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Channels n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est offerte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Channels offre une assistance illimitée 24/7 dans un plan pour environ 10 $/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Une alternative efficace à Channels

Ne vous limitez pas aux appels téléphoniques grâce à LiveAgent, et fournissez à vos clients de nombreux moyens de communication. Des e-mails, chats en direct, réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram, des centres d’appel et des bases de données sont les outils dont vous avez besoin pour enrichir votre service d’assistance et donner plus d’aise à vos clients. Le tout pour un prix raisonnable afin que vous n’ayez pas à surpayer. LiveAgent propose trois excellentes formules qui ne ruineront pas votre budget.

Le widget de chat en direct le plus rapide

LiveAgent dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. Vous ne trouverez rien de plus rapide. Un widget de chat rapide permet à vos clients de vous contacter plus rapidement depuis votre site Web. Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants, et améliorez leur engagement.

The fastest live chat on the market

Nous avons des options pour tout le monde

Toutes les entreprises méritent un meilleur service client

Phone icon

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent propose également une intégration de centre d’appel. Rapide et facile à mettre en place !

Statistic icon

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités qui allégeront votre charge de travail et la rendra plus agréable.

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Des tarifs abordable

LiveAgent a beaucoup à offrir pour un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez différentes fonctionnalités séparément afin de personnaliser votre service client.

Professional built-in call center software

Un centre d'appel fiable

En plus des différentes autres voies de communication, vous pouvez apporter à vos clients un support via téléphone. L’installation ne prend que quelques minutes, et vous pouvez y accéder via votre navigateur, téléphone ou tout autre dispositif de votre choix. Inutile d’engager un fournisseur tiers, LiveAgent s’occupe de tout pour vous.

Prêt à améliorer vos services ?

Gagnez plus et offrez plus ! Découvrez nos excellentes formules et choisissez celle qui vous est la mieux adaptée. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 pour les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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