Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis CallHub dès aujourd’hui.

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Migrez vos données depuis votre centre d'appel vers LiveAgent

Migrez de CallHub vers LiveAgent et accédez à une solution de centre d’appels complète avec des capacités supplémentaires, comme notre système de ticketing de pointe. Cette solution peut prendre en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Migrez dès aujourd’hui et découvrez les avantages.

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CallHub vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent CallHub
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
CallHub ne propose pas de gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Live Chat.
CallHub ne propose pas de Live Chat.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule tout compris pour $49/agent/mois.
CallHub propose un centre d'appels en plan pour $199/compte/mois.
Libre-service-Service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un libre-service.
CallHub ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook.
CallHub ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter.
CallHub ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
CallHub ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
CallHub ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallHub ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
CallHub ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
CallHub ne propose pas d'automatisation et de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
CallHub propose des fonctions API dans son plan pour $199/compte/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
CallHub propose des fonctionnalités IVR dans un plan à $199/compte/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallHub ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas automatiquement supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
CallHub ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
CallHub ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallHub ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallHub ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
CallHub ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
CallHub ne propose pas d'assistance illimitée 24/7.
Data migration from one solution to another

Améliorez votre centre d'appels avec LiveAgent

Le logiciel de centre d’appel virtuel LiveAgent peut prendre en charge à la fois les softphones, et les dispositifs d’appel tout en offrant une gamme de fonctionnalités pour vous assurer que vous fournirez un support client incroyable pour tout le monde.

Envie de migrer vers LiveAgent par vos propres moyens ?

LiveAgent propose plusieurs plugins de migration pour diverses solutions de help desk. Nous ne disposons pas actuellement d’un plugin de migration pour CallHub. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis mon centre d'appel

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tags des tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de CallHub vers LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

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Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

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Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Utilisez la version gratuite de LiveAgent indéfiniment ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

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Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données depuis CallHub dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance de bureau pour les PME le plus commenté et classé n°1 en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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Vous souhaitez migrer à partir d'un autre logiciel de centre d'appels ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

FAQ

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Nos agents de support vous aiderons volontiers à migrer vos données de NovoCall en toute sécurité et sans effort. Rejoignez LiveAgent dès aujourd'hui et bénéficiez d'un meilleur support.

Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?

LiveAgent et Novocall sont deux outils d'assistance qui offrent des fonctionnalités similaires telles que l'intégration de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour récupérer les commentaires et les mentions, ainsi que la base de connaissances et le forum client. Cependant, LiveAgent propose également des fonctionnalités d'automatisation et de règles, un centre d'appels, des appels vidéo, un historique illimité, des fonctionnalités SVI, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent a également un nombre illimité de boutons de chat et de sites Web, tandis que Novocall ne le fait pas. En somme, LiveAgent offre une gamme plus complète de fonctionnalités d'assistance que Novocall.

LiveAgent fournit un support d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appel et une base de donnée. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat s'affichant en 2,5 secondes.

Vous cherchez une alternative au Pure Chat ?

LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté pour les PME en 2020, permettant de rester proche de ses clients et de les aider rapidement. Il est utilisé par de grandes entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et O2. Vous pouvez l'essayer gratuitement sans carte de crédit et comparer ses fonctionnalités avec d'autres solutions d'assistance populaires.

Le logiciel de centre d'appels omnicanal LiveAgent permet aux agents de fournir un service personnalisé à vos clients. Essayez dès maintenant une nouvelle expérience de support client.

Les logiciels de centres d'appels

Le logiciel de centre d'appels LiveAgent offre un service fiable et personnalisé à vos clients. Le système téléphonique VoIP est équipé d'IVR, de demandes de rappel, de routage d'appels intelligent et d'autres fonctionnalités avancées. Un essai gratuit de 7 ou 30 jours est disponible sans carte de crédit requise. Le service client est disponible 24/7 avec aucun frais d'installation et possibilité d'annulation à tout moment.

Passez en revue les meilleures solutions de centres d'appels pour 2023 en vous basant sur les tarifs, les fonctionnalités et les avis des clients sur Capterra, G2, et bien d'autres encore !

Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

Le texte explique comment les centres d'appels peuvent être optimisés pour offrir aux consommateurs un accès facile et précis aux informations sur les produits et services. Il recommande de surveiller les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des centres d'appels et propose un outil de service d'assistance appelé LiveAgent pour améliorer la satisfaction client, les taux de conversion et réduire le temps de travail des agents. Le texte se termine par une invitation à programmer une démonstration de LiveAgent.

Le logiciel de portail client augmentera la fidélisation des clients et les ventes. Essayez l'essai gratuit de 14 jours de LiveAgent et rendez votre service client exceptionnel.

Un hub dédié avec un logiciel de portail client

Le portail client dédié de LiveAgent offre un libre-service efficace à vos clients tout en permettant de gérer les connaissances internes de vos agents. Ce portail se compose d'une base de connaissances détaillée et d'un forum interne pour discuter de sujets spécifiques, créant ainsi de meilleures interactions au sein de l'équipe et facilitant la communication sur le lieu de travail.

Découvrez quelles sont les meilleures alternatives de ticketing, et comparez-les par rapport leur tarif, leur notation et leurs fonctionnalités. Votre nouveau logiciel de ticketing vous attend !

Prêt pour un nouveau système de gestion des tickets ?

Cette étude vous aidera à trouver la solution la mieux adaptée à vos besoins pour différents outils de service client tels que les réseaux sociaux, le chat en direct, le libre-service et les centres d'appels. Consultez la comparaison approfondie pour trouver la solution offrant le plus d'intégrations à un prix avantageux.

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