Envisagez-vous de migrer de Helprace vers un autre logiciel de help desk ?
Migrez de Helprace vers LiveAgent rapidement, en toute sécurité et efficacement et accédez à tous nos outils et fonctionnalités sympas. Notre équipe d’assistance peut vous aider à migrer depuis Helprace sans frais supplémentaires et avec vos données intactes.
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte la T&C and Politique de Confidentialité.
Helprace est un excellent logiciel de service client au service de nombreuses entreprises dans le monde entier, mais nous comprenons que toutes les solutions ne sont pas forcément adaptées à toutes les entreprises. Avez-vous essayé LiveAgent comme votre prochain logiciel pour offrir une excellente expérience client ?
Passez à un autre système de billetterie et migrez de Helprace dès aujourd’hui. Sélectionnez les données dont vous avez besoin et contactez notre service client pour discuter de votre migration. C’est nous qui payons, vous n’avez donc pas à débourser un centime. Et si vous êtes le premier à voir ce que LiveAgent peut faire, cliquez sur le bouton ci-dessous et profitez de l’expérience complète de notre solution de service client.
Migrer vos profils d’administrateur, d’agent et de client
Migrez vos tickets en même temps que l’historique de vos tickets.
Migration des mots-clés et des services
Migrer les avis contenant l’expérience des clients
Le système de billetterie, les comptes e-mail et la base de connaissances ne sont qu’un début lorsque vous passez à LiveAgent. Faites-en plus avec les bons outils.
Vous pouvez obtenir un widget de chat en direct super rapide, un centre d’appel fiable et des intégrations de médias sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber. Tout cela va de pair avec un système de tickets, des intégrations d’e-mail et une base de connaissances. Il vous suffit de choisir le bon plan et de choisir les outils que vous voulez utiliser. Ensuite, vous pouvez aller encore plus loin et profiter de fonctionnalités avancées et de nombreuses intégrations qui rendent votre flux de travail plus rapide et plus efficace.
Des logiciels et des outils de qualité peuvent faciliter le travail de vos agents de support à la clientèle et, par conséquent, rendre vos clients plus satisfaits. Un client satisfait est synonyme de profits plus importants et de fidélité accrue.
Pour faire un excellent outil d’assistance à la clientèle, une entreprise doit savoir comment fournir une assistance de qualité à ses clients. C’est pourquoi nous proposons un support client 24/7 pour tous nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide avec votre logiciel ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.
3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Créez votre essai gratuit de 14 jours et passez à LiveAgent dès aujourd’hui. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus sur la migration vers Helprace.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.