Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Helprace.

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Migrez-vous depuis Helprace ?

Envisagez-vous de migrer de Helprace vers un autre logiciel de help desk ?

Migrez de Helprace vers LiveAgent rapidement, en toute sécurité et efficacement et accédez à tous nos outils et fonctionnalités sympas. Notre équipe d’assistance peut vous aider à migrer depuis Helprace sans frais supplémentaires et avec vos données intactes.

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Helprace vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Helprace
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Helprace ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Helprace ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Helprace ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Helprace n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
Maximum queue time

Une migration Helprace gratuite

Helprace est un excellent logiciel de service client au service de nombreuses entreprises dans le monde entier, mais nous comprenons que toutes les solutions ne sont pas forcément adaptées à toutes les entreprises. Avez-vous essayé LiveAgent comme votre prochain logiciel pour offrir une excellente expérience client ?

Passez à un autre système de billetterie et migrez de Helprace dès aujourd’hui. Sélectionnez les données dont vous avez besoin et contactez notre service client pour discuter de votre migration. C’est nous qui payons, vous n’avez donc pas à débourser un centime. Et si vous êtes le premier à voir ce que LiveAgent peut faire, cliquez sur le bouton ci-dessous et profitez de l’expérience complète de notre solution de service client.

Je veux l'essayer

Quel type de données pouvez-vous migrer à partir de Helprace ?

Personnes

Migrer vos profils d’administrateur, d’agent et de client

Tickets

Migrez vos tickets en même temps que l’historique de vos tickets.

Mots-Clés

Migration des mots-clés et des services

Migrez et faites l'expérience de nos outils en action

Le système de ticketing, les comptes e-mail et la base de connaissances ne sont qu’un début lorsque vous passez à LiveAgent. Faites-en plus avec les bons outils.

Vous pouvez obtenir un widget de chat en direct, un centre d’appel fiable et des intégrations aux réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber. Tout cela va de pair avec un système de tickets, des intégrations d’e-mail et une base de connaissances. Il vous suffit de choisir le plan et de choisir les outils que vous voulez utiliser. Ensuite, vous pouvez aller encore plus loin et profiter de fonctionnalités avancées et de nombreuses intégrations qui rendent votre flux de travail plus rapide et plus efficace.

 

liveagent tools

Jetez un coup d'œil à certains de nos outils

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Le service client est notre spécialité

Des logiciels et des outils de qualité peuvent faciliter le travail de vos agents de support à la clientèle et, par conséquent, rendre vos clients plus satisfaits. Un client satisfait est synonyme de profits plus importants et de fidélité accrue.

Pour faire un excellent outil d’assistance à la clientèle, une entreprise doit savoir comment fournir une assistance de qualité à ses clients. C’est pourquoi nous proposons un support client 24/7 pour tous nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide avec votre logiciel ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.

 

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Voici à quoi ressemble une bonne expérience client

Êtes-vous prêt à migrer vers LiveAgent ?

Créez votre essai gratuit de 14 jours et passez à LiveAgent dès aujourd’hui. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus sur la migration vers Helprace.

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Vous migrez à partir de différents logiciels de support ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Migration Olark

Vous migrez d'Olark ?

Vous souhaitez passer de Olark à LiveAgent ? Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et O2 pour fournir un soutien de classe mondiale.

LiveAgent est une solution de help desk qui permet de connecter plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Chaport vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de Chaport vers LiveAgent ?

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, cet outil performant permet d'augmenter les économies et le retour sur investissement. Il prend également en charge 43 traductions différentes et les widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer facilement de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi une gamme de formules payantes adaptées à leur taille. LiveAgent est le logiciel d'assistance le mieux noté pour les PME et est utilisé par des entreprises comme Huawei, BMW et l'Université d'Oxford.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez migrer d'Outlook vers une solution intégrée de support client ? Jetez un œil et apprenez-en plus sur la migration des données vers LiveAgent.

Vous migrez d'Outlook ?

Des outils de ticketing et de chat en direct intégrés offrent une meilleure gestion du service client, des canaux de communication variés et des fonctionnalités avancées. Choisi par de nombreuses entreprises pour sa fiabilité et ses performances.

LiveAgent propose actuellement un plugin de migration pour Freshcaller qui vous aidera à importer vos tickets. Obtenez votre migration de données gratuite dès aujourd'hui.

Migrer de Freshcaller à LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de help desk offrant une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion de la relation client, notamment des tickets, un chat en direct, un centre d'appels, une intégration aux réseaux sociaux, une base de connaissances et un forum client. Il a été récompensé à plusieurs reprises pour ses performances en matière de service client et de chat en direct. LiveAgent propose également une solution pour migrer depuis d'autres logiciels de service client. Le texte énumère également 10 méthodes pour améliorer le service client et augmenter les ventes.

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