Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Helprace.

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Migrez-vous depuis Helprace ?

Envisagez-vous de migrer de Helprace vers un autre logiciel de help desk ?

Migrez de Helprace vers LiveAgent rapidement, en toute sécurité et efficacement et accédez à tous nos outils et fonctionnalités sympas. Notre équipe d’assistance peut vous aider à migrer depuis Helprace sans frais supplémentaires et avec vos données intactes.

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Helprace vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Helprace
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Helprace ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Helprace ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Helprace ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Helprace n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
Maximum queue time

Une migration Helprace gratuite

Helprace est un excellent logiciel de service client au service de nombreuses entreprises dans le monde entier, mais nous comprenons que toutes les solutions ne sont pas forcément adaptées à toutes les entreprises. Avez-vous essayé LiveAgent comme votre prochain logiciel pour offrir une excellente expérience client ?

Passez à un autre système de billetterie et migrez de Helprace dès aujourd’hui. Sélectionnez les données dont vous avez besoin et contactez notre service client pour discuter de votre migration. C’est nous qui payons, vous n’avez donc pas à débourser un centime. Et si vous êtes le premier à voir ce que LiveAgent peut faire, cliquez sur le bouton ci-dessous et profitez de l’expérience complète de notre solution de service client.

Quel type de données pouvez-vous migrer à partir de Helprace ?

Personnes

Migrer vos profils d’administrateur, d’agent et de client

Tickets

Migrez vos tickets en même temps que l’historique de vos tickets.

Mots-Clés

Migration des mots-clés et des services

Migrez et faites l'expérience de nos outils en action

Le système de ticketing, les comptes e-mail et la base de connaissances ne sont qu’un début lorsque vous passez à LiveAgent. Faites-en plus avec les bons outils.

Vous pouvez obtenir un widget de chat en direct, un centre d’appel fiable et des intégrations aux réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber. Tout cela va de pair avec un système de tickets, des intégrations d’e-mail et une base de connaissances. Il vous suffit de choisir le plan et de choisir les outils que vous voulez utiliser. Ensuite, vous pouvez aller encore plus loin et profiter de fonctionnalités avancées et de nombreuses intégrations qui rendent votre flux de travail plus rapide et plus efficace.

 

liveagent tools

Jetez un coup d'œil à certains de nos outils

get inspired

Le service client est notre spécialité

Des logiciels et des outils de qualité peuvent faciliter le travail de vos agents de support à la clientèle et, par conséquent, rendre vos clients plus satisfaits. Un client satisfait est synonyme de profits plus importants et de fidélité accrue.

Pour faire un excellent outil d’assistance à la clientèle, une entreprise doit savoir comment fournir une assistance de qualité à ses clients. C’est pourquoi nous proposons un support client 24/7 pour tous nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez besoin d’aide avec votre logiciel ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.

 

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd reviews

Voici à quoi ressemble une bonne expérience client

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Êtes-vous prêt à migrer vers LiveAgent ?

Créez votre essai gratuit de 14 jours et passez à LiveAgent dès aujourd’hui. Cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez-nous pour en savoir plus sur la migration vers Helprace.

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Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Articles liés àMigration Helprace
Le passage à LiveAgent est facile grâce aux plugins de migration. Les plugins de migration transfèrent vos données depuis votre ancien logiciel de centre d'assistance vers LiveAgent sans problème.

Plugins de migration

LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.

Par défaut, dans une nouvelle instance vierge de LiveAgent, tous les tickets appartiennent au service général. Si vous créez d'autres services et/ou agents, vous pouvez choisir dans un menu déroulant de transférer la propriété des tickets.

Transfert de ticket

LiveAgent offre une gamme de logiciels de service clients pour la gestion des appels, des réclamations et des emails. Contactez-nous pour une démo.

Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

Centre d’aide restreint

Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

Le libre-service consiste à essayer de trouver soi-même des solutions aux problèmes plutôt que de contacter le service clientèle. C'est une façon très simple de trouver des solutions.

Libre service

Le texte présente les compétences et offres du Service Clients de LiveAgent ainsi que les récompenses et certificats obtenus. Il explique également comment créer un compte chez LiveAgent et offre des modèles d'excuses pour les centres d'appels. Le texte présente également les réseaux sociaux et la newsletter de l'entreprise ainsi que ses différentes fonctions et alternatives. Enfin, il fournit des informations sur la société et son programme d'affiliation, et propose un calculateur de coûts pour ses logiciels de service clients, de téléphonie, de self-service, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. Les lecteurs peuvent également s'abonner à la newsletter de LiveAgent pour recevoir les dernières mises à jour et remises.

Fournissez une assistance, restez à jour sur les tickets et faites plus avec l'application LiveAgent pour iOS. Vous pouvez le faire, même lorsque vous n'êtes pas à votre service d'assistance.

iOS

LiveAgent offre une application iOS pour un service client en déplacement. Elle permet de discuter avec les clients, envoyer des réponses rapides et fournir un support constant.

Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

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