L’éditeur WYSIWYG vous permet de saisir et de formater votre contenu tout en travaillant dans une vue “Ce que vous voyez est ce que vous obtenez” du contenu. En utilisant l’éditeur WYSIWYG intégré, vous pouvez facilement modifier et mettre en forme le contenu de vos mails, des modèles de mails et des articles de la base de connaissances.
Cet éditeur vous permet de formater le texte en gras ou en italique, de créer des listes numérotées, de déposer des images, de coller des tableaux et d’intégrer des liens.
L’éditeur WYSIWYG est très simple à utiliser et vous aidera à tirer le meilleur parti de votre système de tickets.
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Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
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