Vous cherchez une alternative à SupportBee ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à SupportBee sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Choisissez le bon logiciel d’assistance pour votre entreprise. est une solution omnicanal qui vous offre de formidables outils pour assurer le meilleur support client possible. Le système de tickets de LiveAgent fait bien plus que des emails. Il couvre tous les canaux de communication pertinents et vous rapproche de vos clients.
  • SourceForge leader fall 2021

Economisez plus avec LiveAgent

4 raisons pour lesquelles les entreprises passent à LiveAgent

Support de centre d'appel

En plus de nombreuses autres fonctionnalités, LiveAgent est également compatible avec les centres d’appel. Il est rapide et facile à mettre en place !

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable.

Des prix abordables

LiveAgent propose une grande quantité de fonctions à un prix raisonnable. Choisissez l’une de nos trois formules payantes ou choisissez des fonctionnalités distinctes pour personnaliser votre service d’assistance.

SupportBee vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Aucune carte de crédit requise.
SupportBee
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose le ticketing dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
SupportBee ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
SupportBee ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un service en libre-service.
SupportBee ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
SupportBee ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
SupportBee ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
SupportBee ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
SupportBee ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose une base de connaissances dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose un forum client dans son plan pour 20 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 15 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose des fonctions API dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
SupportBee n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
SupportBee ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
SupportBee ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
SupportBee ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
SupportBee ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
SupportBee ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
SupportBee propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan à 15 $/agent/mois.
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Plus de canaux, un meilleur support

Donnez à vos clients davantage de possibilités de vous contacter. Ne vous arrêtez pas aux emails, laissez-les vous contacter par le biais des réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook. Ils peuvent vous appeler à votre propre centre d’appels, discuter avec vous via un widget de chat en direct sur votre site web ou trouver des réponses par eux-mêmes via une base de connaissances. Chaque communication est gérée par un système de fiable, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter d’une désorganisation de la communication. Tout est trié, comme il se doit. 

Vous souhaitez une session rapide de chat en direct ?

Un chat en direct est un outil formidable pour permettre à vos clients de se connecter rapidement avec vous directement depuis votre site web. Il doit donc être aussi rapide que possible. LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec des vitesses d’affichage du chat de 2,5 secondes. Vous pouvez même voir ce que vos clients tapent pendant qu’ils le font et préparer vos réponses avant qu’ils n’envoient. 

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Vous cherchez un autre logiciel d'assistance ?

Disposer de plus d’outils, de fonctionnalités et de canaux de communication pour votre service d’assistance ne doit pas forcément ruiner votre budget. Les formules payantes de LiveAgent sont proposées à des prix raisonnables et incluent tout ce dont vous avez besoin pour assurer un meilleur service à la clientèle. Jetez un coup d’œil à nos formules et jugez par vous-même. 

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas ), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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Prêt à l'essayer ?

Passez à LiveAgent dès aujourd’hui et offrez un support de qualité avec les bons outils. LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Restez plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Vous voulez nous comparer à d'autres logiciels ?

Vous souhaitez savoir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions d’assistance populaires ? Consultez notre page de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

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