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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Helprace sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Recherchez-vous une alternative à Helprace ?

Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative au logiciel d’assistance Helprace. Système de ticketing fiable, base de connaissances, chat en direct ou ou support des médias sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents.

En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et savoir si c’est la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.

4 avantages quand vous passer à LiveAgent

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Augmentation du rendement des intérêts

Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants et augmentez vos revenus.

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Économies de temps et d'argent

Gagnez du temps et de l’argent en regroupant tous les services d’assistance en une seule solution.

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Amélioration de la productivité des agents

Un ensemble d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations exceptionnels pour vous aider à faire plus.

Helprace vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Helprace
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Helprace ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Helprace ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Helprace ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Helprace n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
liveagent tools

Agir avec les bons outils

Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez vous procurer un autre logiciel d’assistance fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre service client.

Il s’agit d’un excellent système de ticketing, du widget de chat en direct le plus rapide, du support des médias sociaux comme Facebook Messenger, Instagram ou Viber.. En plus du centre d’appel et de la base de connaissances, , nous pouvons vous offrir tous les outils dont vous avez besoin pour fournir le meilleur service client possible. Vous souhaitez voir ces outils en action ? Il vous suffit de cliquer ci-dessous et de les essayer. .

Découvrez nos outils

Un chat en direct ultra-rapide

Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses d’affichage du chat de seulement 2,5 secondes. Il est également doté de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que l’affichage en temps réel de la frappe et la surveillance du site web pour offrir une meilleure vue aux agents du service d’assistance à la clientèle.

Definition of customer engagement

Voir la démo du chat en direct

Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.

La meilleure expérience client

Pour réaliser un bon logiciel de help desk, nous devions comprendre comment fournir un bon support à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients. .

Nous offrons à nos clients un support client 24/7. Vous pouvez nous contacter chaque fois que vous en avez besoin et nous serons là pour vous aider. Utilisez le chat en direct, envoyez-nous un e-mail, appelez-nous, le choix vous appartient. Notre objectif est de vous fournir la meilleure assistance possible afin que vous, comme tout le monde, puissiez faire de même pour vos clients. Souhaitez-vous rejoindre les rangs de nos clients satisfaits ? Cliquez ci-dessous..

get inspired

Ce que nos clients disent à propos de LiveAgent

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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Cliquez ci-dessous pour commencer un essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.. Aucune information sur la carte de crédit n’est requise et aucune condition n’est requise, juste l’expérience du logiciel d’assistance LiveAgent.

Vous êtes entre de bonnes mains !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Helprace ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Helprace : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Helprace ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Helprace comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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