Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative de logiciel de help desk Helprace. Système de tickets fiable, base de connaissances, chat en direct ou support sur les réseaux sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents.
En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et découvrez s’il s’agit de la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.
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Fonctionnalités | LiveAgent
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Helprace
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Helprace ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Helprace ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Helprace ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Helprace n'offre pas un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
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Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez choisir un logiciel alternatif de help desk fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre bureau de service client.
Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses de chat affichées à seulement 2,5 secondes. Il est également doté de fonctionnalités utiles, telles que l’affichage de la frappe en temps réel et la surveillance du site Web, afin d’offrir une meilleure vue aux agents d’assistance clientèle.
Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.
Pour créer un excellent logiciel d’assistance, nous avons dû comprendre comment fournir une excellente assistance à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients.
We offer our customers 24/7 customer support. You can contact us anytime you need it and we’ll be there to help you out. Use live chat, send us an email, call us, the choice is yours. We aim to provide the best support so you along with everyone else can do the same for their customers. Would you like to join our ranks of happy customers? Click down below.
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C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
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LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
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LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
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Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
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Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
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Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
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Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
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Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
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Allan Bjerkan
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Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
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