Vous cherchez une alternative à Helprace ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Helprace sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative de logiciel de help desk Helprace. Système de tickets fiable, base de connaissances, chat en direct ou support sur les réseaux sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents. 

En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et découvrez s’il s’agit de la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.

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Economisez plus avec LiveAgent

4 avantages quand vous passer à LiveAgent

Augmentation du rendement des intérêts

Transformez les visiteurs de votre site web en clients payants et augmentez vos revenus.

Économies de temps et d'argent

Gagnez du temps et de l’argent en regroupant tous les services d’assistance en une seule solution.

Amélioration de la productivité des agents

Un ensemble d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations exceptionnels pour vous aider à faire plus.

Helprace vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Helprace
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Helprace ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Helprace ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Helprace ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Helprace n'offre pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
liveagent tools

Agir avec les bons outils

Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez choisir un logiciel alternatif de help desk fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre bureau de service client. 

Découvrez nos outils

Un chat en direct ultra-rapide

Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses de chat affichées à seulement 2,5 secondes. Il est également doté de fonctionnalités utiles, telles que l’affichage de la frappe en temps réel et la surveillance du site Web, afin d’offrir une meilleure vue aux agents d’assistance clientèle. 

Definition of customer engagement
LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Voir la démo du chat en direct

Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.

La meilleure expérience client

Pour créer un excellent logiciel d’assistance, nous avons dû comprendre comment fournir une excellente assistance à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients. 

We offer our customers 24/7 customer support. You can contact us anytime you need it and we’ll be there to help you out. Use live chat, send us an email, call us, the choice is yours. We aim to provide the best support so you along with everyone else can do the same for their customers. Would you like to join our ranks of happy customers? Click down below.

get inspired

Ce que nos clients disent à propos de LiveAgent

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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LiveAgent offre de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le support automatisé. Elle recommande également l'utilisation d'une base de connaissances pour fournir des informations précieuses aux clients. Diverses intégrations avec des fournisseurs de services tels que PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot et Facebook Lead Ads sont mises en évidence. Le texte insiste sur les avantages de l'automatisation du support client tout en soulignant l'importance de maintenir une interaction humaine.

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LiveAgent est considéré comme une solution de chat en direct excellente, offrant une assistance rapide et précise pour améliorer la communication avec les clients.

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