Augmentez la satisfaction de vos clients avec la bonne alternative de logiciel de help desk Helprace. Système de tickets fiable, base de connaissances, chat en direct ou support sur les réseaux sociaux, LiveAgent dispose des outils nécessaires pour vous aider à fournir le meilleur service client et à augmenter la productivité des agents.
En savoir plus sur notre solution d’assistance intuitive et découvrez s’il s’agit de la bonne alternative à Helprace pour votre entreprise.
Transmission de données à travers la machine ...
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Fonctionnalités | LiveAgent
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Helprace
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose une solution de ticketing en plan pour 30 $/mois.s
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Helprace ne propose pas de chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Helprace ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre un portail en libre-service dans son plan pour 10$/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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Helprace ne propose pas d'intégration Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Helprace ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Helprace ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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Helprace ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan pour 10 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose un forum client dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 30 $/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose des fonctions API dans son plan pour 10 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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Helprace n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Helprace ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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Helprace n'offre pas un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Helprace ne propose pas de boutons de chat illimités.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 10 $/agent/mois.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Helprace ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LLiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Helprace offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 10 $/mois.
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Helprace a fait un excellent travail, mais toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises. C’est pourquoi vous devriez choisir un logiciel alternatif de help desk fiable pour votre entreprise. LiveAgent peut apporter beaucoup à votre bureau de service client.
Un chat en direct rapide est l’un des outils les plus utiles qu’un logiciel d’assistance peut vous offrir. Nous vous proposons le widget de chat en direct le plus rapide, avec des vitesses de chat affichées à seulement 2,5 secondes. Il est également doté de fonctionnalités utiles, telles que l’affichage de la frappe en temps réel et la surveillance du site Web, afin d’offrir une meilleure vue aux agents d’assistance clientèle.
Regardez cette vidéo sur notre chat en direct. Vous pouvez avoir un avant-goût de ce qu’il peut faire. N’hésitez pas à parcourir également notre canal YouTube et à voir d’autres vidéos sur d’autres fonctionnalités.
Pour créer un excellent logiciel d’assistance, nous avons dû comprendre comment fournir une excellente assistance à nos clients. Nous pensons que nous le faisons bien et c’est pourquoi nous essayons de montrer l’exemple à nos clients.
We offer our customers 24/7 customer support. You can contact us anytime you need it and we’ll be there to help you out. Use live chat, send us an email, call us, the choice is yours. We aim to provide the best support so you along with everyone else can do the same for their customers. Would you like to join our ranks of happy customers? Click down below.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
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Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
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Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
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Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
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De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
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LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
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Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
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Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
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Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
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L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
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Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Helprace comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.
Les conférences sur le service à la clientèle et leur impact sur l’éducation
Le texte présente plusieurs conférences sur le service client et l'expérience client auxquelles les professionnels du domaine devraient assister. Ces événements offrent des formations et des opportunités de réseautage, ainsi que des innovations technologiques en matière de service à la clientèle. Les conférences incluent le Forum des centres de contact du Nord-Est, le Sommet sur les stratégies d'expérience client et l'événement CXO Exchange. L'article conclut en soulignant l'importance de la mise en pratique des connaissances acquises lors de ces événements.
LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels pour le service client, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, la gestion de réclamations et les portails clients. Elle offre également un programme d'affiliation, des modèles Webinars et un calculateur de coûts. LiveAgent est reconnue pour ses récompenses et ses certificats, ses avis clients positifs et ses partenaires. L'entreprise propose une démo gratuite ainsi qu'un support pour aider les clients à migrer leurs données. Terms & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD Plan du site.
Modèles de mail de recommandation B2C
Profitez de nos modèles de mails de recommandation B2C, hautement convertibles et entièrement personnalisables, ainsi que de nos conseils et astuces utiles.
Un hub dédié avec un logiciel de portail client
Le portail client dédié de LiveAgent offre un libre-service efficace à vos clients tout en permettant de gérer les connaissances internes de vos agents. Ce portail se compose d'une base de connaissances détaillée et d'un forum interne pour discuter de sujets spécifiques, créant ainsi de meilleures interactions au sein de l'équipe et facilitant la communication sur le lieu de travail.
Logiciel de centre d’appels gratuit
Le logiciel de centre d'appels gratuit LiveAgent est idéal pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups. Les avantages des outils gratuits de centres d'appels incluent une amélioration de la productivité grâce à l'accès à des données clients en un seul endroit, une plus grande transparence avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, une augmentation de la satisfaction des clients, une réduction des coûts, une mise en place facile, la possibilité de travailler à distance et une évolutivité. Il est important de tenir compte de ses besoins commerciaux avant de choisir entre un logiciel de centre d'appels gratuit ou payant. Des scripts peuvent également aider à améliorer le centre d'appels. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.
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