En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres alternatives
LiveAgent augmente la satisfaction client & améliore les taux de conversion.
Réduisez le temps de travail de vos agents et assistez vos clients plus efficacement grâce à une boîte de réception universelle.
Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir un support sera un jeu d’enfant.
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
Zoho Desk
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
|
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le ticketing en plan pour $24/agent/mois.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le chat en direct dans son plan pour $61/agent/mois.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un centre d'appels dans son plan pour $49/agent/mois.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose le Self-Service dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration de Facebook dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration de Twitter dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
|
Zoho Desk propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration de Viber.
|
Zoho Desk ne propose pas d'intégration de Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose une base de connaissances dans le cadre d'un plan à 24 $/agent/mois.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un forum client dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose l'automatisation et les règles dans un plan à 24 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
|
Zoho Desk propose des fonctions d'API dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
|
Zoho Desk propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $61/agent/mois.
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose des appels vidéo dans son plan pour 24 $/agent/mois.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un historique illimité dans un plan à 24 $/agent/mois.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
|
Zoho Desk ne propose pas de sites Web illimités.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
|
Zoho Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour $24/agent/mois.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
Zoho Desk propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 35 $/agent/mois.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
Zoho Desk ne propose pas d'assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
|
Obtenir le meilleur rapport qualité prix est crucial lorsque vous rechercher un logiciel de centre d’assistance de qualité. C’est pour ça que LiveAgent propose 4 formules à des prix compétitifs.. Les paquets de base comprennent un flux de tickets hybrides, une boîte de réception omnicanal unifiée, des rapports, des règles d’automatisation, gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous en avez pour moins cher. Si vous cherchez une alternative à Zoho Desk complète, essayez LiveAgent. Commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd’hui. Aucune carte de crédit n’est requise.
Consultez l’utilisation, les statistiques, évaluez les rapports de performance et tirez des enseignements de l’évaluation de la satisfaction des clients.
Si vous cherchez une alternative à Zoho Desk et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous recherchez. LiveAgent propose le widget de chat le plus rapide sur le marché — qui s’affiche en seulement 2,5 secondes. un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir un visiteur de site web en un client. Selon un rapport de eMarketer 35 % des visiteurs de sites web ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.
Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos client. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.
LiveAgent est le logiciel de center d’assistance pour PME le plus noté et classé n°1 en 2020. C’est pourquoi il constitue une excellente alternative à Zoho Desk. LiveAgent vous permet d’économisez du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur l’essentiel : établir des relations fructueuses avec vos clients.
Découvrez comment nous nous comparons à Zoho Desk sur la base des commentaires des clients sur Capterra
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Vous voulez savoir ce que nous proposons par rapport aux autres solutions d’assistance ? Consultez notre page de comparaison et découvrez nos fonctionnalités.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates