Qu’est-ce qu’un service d’assistance ?
Customer care service is the process of providing help to customers before, during and after the purchase. It is an important part of customer relationships – it raises a customer satisfaction level. So, customer representatives should be well-skilled and organized.
Il est également nécessaire d’utiliser un service desk de qualité, qui est un logiciel aux nombreuses fonctions permettant de gérer les tickets. Il s’agit d’un centre de service client qui gère diverses formes de communication, telles que les e-mails, les messages de chat, les tweets et autres. Certains logiciels d’assistance peuvent également être gratuits.
Frequently Asked Questions
Comment définir le service d'assistance ?
Le service d'assistance est une ressource dont l'objectif est de fournir au client des informations et un support liés aux services et produits d'une institution spécifique. Généralement, il s'agit d'une assistance technique disponible sur un site web, une messagerie instantanée, un e-mail ou une ligne d'assistance téléphonique.
LiveAgent fournit-il une assistance technique ?
LiveAgent fournit un service d'assistance. Tous deux, de leur côté, fournissent un soutien à leurs clients et un accès aux options d'assistance technique en tant qu'option dans le système. Cela a un impact énorme sur la fourniture d'un service client exceptionnel qui maintenant requis.
Quelles sont les caractéristiques de base du support ?
Le service d'assistance doit présenter plusieurs caractéristiques de base. Tout d'abord, il doit comporter des points de contact. C'est-à-dire des endroits où le client peut contacter le support technique. En outre, il doit disposer d'une base de connaissances bien développée qui permet d'obtenir des informations sans l'aide d'un agent. Il doit également se caractériser par des possibilités d'automatisation du travail, ce qui permet aux agents de ne pas avoir à s'occuper d'activités répétitives et de se concentrer sur d'autres activités.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.