Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Service d’assistance informatique

Qu’est-ce qu’un service d’assistance informatique ?

Le service d’assistance informatique est le point de contact unique entre un fournisseur de service et son utilisateur. Un service d’assistance basique gère les incidents et les requêtes de service, ainsi que la résolution des communications avec les utilisateurs. Leurs tâches de base consistent à s’assurer de la gestion de toutes les demandes des utilisateurs des services et de sécuriser leur équipement, ainsi que de rétablir au plus vite un trafic standard de services en cas de panne.

FAQ

Comment définir un service d'assistance informatique ?

Le service d'assistance informatique est le principal point de contact entre les utilisateurs et une organisation offrant des services ou des solutions informatiques. C'est un point de contact commun qui gère les incidents et les demandes de service, et qui s'occupe de la communication avec les utilisateurs pour des choses comme les temps d'arrêt ou les changements prévus dans les services offerts.

Quelles sont les caractéristiques que devrait avoir tout centre de services informatiques ?

Les fonctionnalités qui seront certainement utiles dans chaque service d'assistance informatique sont l'importation d'utilisateurs dans l'application d'assistance, la conversion des messages en ticket, la séparation des incidents, leur affectation à un agent, l'extraction de solutions de la base de connaissances, ainsi que l'automatisation du flux de travail de l'équipe.

LiveAgent fournit-il un service d'assistance informatique ?

LiveAgent fournit évidemment un support informatique. C'est l'un des services les plus importants qui est obligatoire pour les produits informatiques. Grâce à cela, en cas de problème, vous pouvez rapidement contacter le support technique qui vous conseillera et vous aidera à résoudre le problème.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.