Qu’est-ce qu’un service d’assistance informatique ?
Le service d’assistance informatique est le point de contact unique entre un fournisseur de service et son utilisateur. Un service d’assistance basique gère les incidents et les requêtes de service, ainsi que la résolution des communications avec les utilisateurs. Leurs tâches de base consistent à s’assurer de la gestion de toutes les demandes des utilisateurs des services et de sécuriser leur équipement, ainsi que de rétablir au plus vite un trafic standard de services en cas de panne.
Frequently Asked Questions
Comment définir un service d'assistance informatique ?
Le service d'assistance informatique est le principal point de contact entre les utilisateurs et une organisation offrant des services ou des solutions informatiques. C'est un point de contact commun qui gère les incidents et les demandes de service, et qui s'occupe de la communication avec les utilisateurs pour des choses comme les temps d'arrêt ou les changements prévus dans les services offerts.
Quelles sont les caractéristiques que devrait avoir tout centre de services informatiques ?
Les fonctionnalités qui seront certainement utiles dans chaque service d'assistance informatique sont l'importation d'utilisateurs dans l'application d'assistance, la conversion des messages en ticket, la séparation des incidents, leur affectation à un agent, l'extraction de solutions de la base de connaissances, ainsi que l'automatisation du flux de travail de l'équipe.
LiveAgent fournit-il un service d'assistance informatique ?
LiveAgent fournit évidemment un support informatique. C'est l'un des services les plus importants qui est obligatoire pour les produits informatiques. Grâce à cela, en cas de problème, vous pouvez rapidement contacter le support technique qui vous conseillera et vous aidera à résoudre le problème.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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