Le service d’assistance informatique est le point de contact unique entre un fournisseur de service et son utilisateur. Un service d’assistance basique gère les incidents et les requêtes de service, ainsi que la résolution des communications avec les utilisateurs. Leurs tâches de base consistent à s’assurer de la gestion de toutes les demandes des utilisateurs des services et de sécuriser leur équipement, ainsi que de rétablir au plus vite un trafic standard de services en cas de panne.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.