Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Service d’assistance en ligne

Qu’est-ce qu’un service d’assistance en ligne ?

Le Web help desk, en abrégé WHD, est une technologie qui fournit un help desk et un système de gestion des tickets. Elle permet aux utilisateurs de faciliter la gestion de leur service clientèle grâce au ticketing. Toutes les communications sont stockées dans des tickets qui sont gérés. Elle offre également une gestion des actifs matériels et logiciels, une gestion des connaissances, des évaluations automatisées des réactions des utilisateurs et bien plus encore. Toute la configuration est disponible pour les utilisateurs directement à partir du navigateur web. Les utilisateurs n’ont besoin que d’un navigateur web pour gérer un service d’assistance en ligne.

FAQ

Quelle est la différence entre un service d’assistance en ligne et une application autonome de service d’assistance ?

Le service d’assistance web est orienté vers l’utilisateur, tandis que le service d’assistance est orienté vers l’entreprise. En outre, le helpdesk se concentre sur : les solutions ponctuelles, elles sont réactives et sont destinées aux utilisateurs finaux. En revanche, le service desk offre des services proactifs, les bureaux de service sont intégrés et sont également destinés aux techniciens.

Quel est l’avantage d’utiliser un service d’assistance en ligne

Le service client en ligne vous permet d’utiliser différentes méthodes de contact avec le client. Le service d’assistance en ligne permet de combler le fossé entre le client et son problème. Toute l’aide se trouve alors en un seul endroit et le service clientèle peut automatiser ce processus. Le service d’assistance en ligne favorise également le travail en équipe. Il peut facilement contacter un autre membre de l’équipe, prendre des notes et recueillir des informations sur les clients. L’un des avantages les plus importants est l’accessibilité. Le client n’est pas toujours en mesure de passer des appels téléphoniques, c’est pourquoi le service Internet lui facilite la tâche.

Comment puis-je accéder à un logiciel d’assistance en ligne

Si vous voulez avoir accès au service d’assistance web, vous pouvez le connecter dans votre panneau. La configuration est disponible pour les utilisateurs au niveau d’un navigateur web, vous avez donc seulement besoin d’un accès internet.

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