Essai Gratuit

Rapport de temps

Le suivi du temps vous permet de suivre le temps passé par chaque Agent et d’obtenir ainsi une meilleure visibilité des performances globales du service d’assistance. Le temps passé est automatiquement suivi pour chaque ticket lorsque cette fonction est activée. En outre, vous pouvez forcer les agents à soumettre le temps passé manuellement et à ajouter une note si nécessaire.

Le temps n’est suivi que si un agent est actif dans un ticket (le suivi du temps s’arrête après 30 secondes d’inactivité).

Rapport de temps

LiveAgent permet de générer des rapports sur le temps passé sur tous les tickets à partir d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par agent, ticket, client, société, date du rapport, date de facturation, type (manuel, automatique). Un rapport de temps peut être exporté au format CSV.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo