Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Rapport de temps

Le suivi du temps vous permet de suivre le temps passé par chaque Agent et d’obtenir ainsi une meilleure visibilité des performances globales du service d’assistance. Le temps passé est automatiquement suivi pour chaque ticket lorsque cette fonction est activée. En outre, vous pouvez forcer les agents à soumettre le temps passé manuellement et à ajouter une note si nécessaire.

Le temps n’est suivi que si un agent est actif dans un ticket (le suivi du temps s’arrête après 30 secondes d’inactivité).

Rapport de temps

LiveAgent permet de générer des rapports sur le temps passé sur tous les tickets à partir d’une plage horaire spécifique. Les entrées individuelles peuvent être triées par agent, ticket, client, société, date du rapport, date de facturation, type (manuel, automatique). Un rapport de temps peut être exporté au format CSV.

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