heures de travail

Quelles sont les heures de travail ?

Business hours - the part of the day when a business is usually open.

Cambridge dictionary

Les heures de travail sont les heures pendant lesquelles le personnel de soutien d’une entreprise travaille habituellement. Les entreprises créent des heures d’ouverture pour que les clients puissent communiquer avec le personnel de soutien. Le temps de réponse est déterminé en fonction des heures de bureau. En fin de compte, personne ne souhaite que les clients attendent la réponse du service d’assistance lorsqu’ils sont occupés, endormis ou en vacances. 

Plusieurs heures de travail peuvent être choisies dans différents services. Cela est avantageux lorsque les agents travaillent à des heures différentes ou dans des fuseaux horaires différents. Par exemple, le personnel de soutien de l’entreprise est disponible 24 heures sur 24. Ainsi, les travailleurs ne seront responsables des appels que pendant les heures de travail de leur équipe.

Quelles sont les heures de travail normales ?

Les heures de bureau normales sont généralement de 8 heures à 18 heures. Il est généralement du lundi au vendredi. Ceci s’applique à l’exception des jours fériés.

Cependant, vous devez toujours garder à l’esprit que les heures et les jours de bureau normaux se différencient en fonction de l’emplacement de l’entreprise.

Combien de jours de travail correspondent à 48 heures ?

48 heures signifie 2 jours de travail. Les jours de travail sont généralement du lundi au vendredi lorsque la majorité des entreprises professionnelles sont en activité.

Quels sont les horaires de travail aux États-Unis ?

Les horaires de travail dépendent du type d’entreprise. Les lieux officiels, tels que les banques aux États-Unis, sont généralement ouverts de 8 h à 17 h, du lundi au vendredi. Cependant, les magasins de détail peuvent souvent être ouverts plus longtemps, même tous les jours de la semaine. Tout cela s’applique généralement en dehors de certains jours fériés ou légaux. Les restaurants peuvent varier en fonction de l’emplacement du commerce. Dans l’ensemble, il est généralement de 9 h à 17 h.

Comment un logiciel de service client peut-il vous aider à gérer votre entreprise 24h / 24 et 7j / 7?

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Par exemple, vous pouvez obtenir toutes les demandes liées aux e-mails, au chat en direct, au centre d’appels et aux médias sociaux dans une boîte de réception universelle. Configurez et automatisez votre LiveAgent et atteignez vos meilleures performances de service client!

Si vous souhaitez en savoir plus sur LiveAgents, consultez la rubriqueLogiciels de service client.

Mais en quoi cela vous aide-t-il pour vos heures de travail ?

Le service clientèle travaille généralement par roulement. Il est difficile de fournir un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à moins que votre entreprise ne puisse se permettre de dépenser les ressources nécessaires pour engager plus de personnel.

Un logiciel de service client, tel que LiveAgent, fournit un portail client, qui peut vous aider de plusieurs manières. L’un et le facteur le plus important est la création d’articles de la base de connaissances. Fournir un libre-service peut être par exemple; Articles de la base de connaissances. Cela peut fournir aux clients une assistance lorsque le personnel du client n’est pas disponible.

LiveAgent propose également une rubrique Heures de travail. Cette fonction vous permet de définir vos heures de bureau dans le logiciel. La configuration de ces heures aide votre service clientèle à se préparer à ses horaires de travail. Elle permet également de définir des attentes réalistes pour les clients.

En savoir plus sur la fonction de LiveAgent – Heures de travail.

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FAQ

Que signifie le terme “heures de travail” ?

Les heures de travail sont les heures de la journée pendant lesquelles les activités sont habituellement menées. Les heures de travail standard varient selon les pays. Dans de nombreux pays, il s’agit généralement d’une période comprise entre 9 heures et 17 heures (également appelée 9-5).

How to set business hours in LiveAgent?

Pour définir les heures de travail dans LiveAgent, allez dans “Configuration”, puis sélectionnez l’onglet “Automatisation” et ensuite “SLA”. Dans l’étape suivante, vous cliquez sur “Créer un niveau”. À ce stade, vous pouvez activer et définir les heures de travail en sélectionnant “Les heures sont définies dans les heures de travail suivantes”. Ensuite, vous sélectionnez un fuseau horaire, vous définissez les heures de travail pour chaque jour de la semaine et vous “excluez les jours fériés” pendant lesquels votre entreprise ne travaille pas.

Quelles heures de travail devez-vous fixer ?

Les heures de travail que vous choisissez devraient dépendre du type de votre entreprise. Lorsque vous fixez les heures de travail, pensez à votre groupe cible, c’est-à-dire aux heures auxquelles il voudra acheter vos services. Mais le plus important est d’inclure et de respecter les heures d’ouverture dans tous les médias dans lesquels vous communiquez.

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