Qu’est-ce qu’une violation de l’ANS ?
Certaines entreprises préfèrent ou sont obligées de mettre en place un certain accord de niveau de service. L’ANS fixe un délai précis dans lequel les tickets doivent être pris en charge ou les chats et les appels doivent être pris en charge. Si l’on ne répond pas ou si l’on ne répond pas aux appels dans le délai imparti, il y a violation de l’ANS.
Normalement, si le nombre de violations des ANS est trop élevé, l’entreprise doit reconsidérer sa configuration et ses préférences en matière d’ANS ou donner à son personnel plus d’agents ou de meilleurs outils d’assistance.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une violation de l'ANS ?
Les accords de niveau de service (ANS) spécifient le temps dans lequel les tickets, les appels et les appels doivent être reçus. Si les clients ne reçoivent pas de réponse ou si l'appel n'est pas pris dans le temps imparti, il y a violation de l'ANS.
Comment éviter les violations de l'ANS ?
Afin d'éviter les violations de l'ANS, l'entreprise doit tout d'abord être honnête avec son client et ne pas cacher les mauvaises nouvelles. En outre, la configuration interne du système doit être vérifiée pour les rappels et les procédures de remontée. Il est également utile de revoir le fonctionnement des processus.
Pouvez-vous surveiller les violations d'ANS dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez surveiller les violations de l'ANS. Les administrateurs y ont accès et peuvent ainsi s'assurer que les agents résolvent les problèmes dans les temps.
Note d'expert
Les violations des ANS se produisent lorsque les tickets, appels ou chats ne sont pas pris en charge dans les délais fixés. Les entreprises doivent reconsidérer leur configuration ou donner plus de ressources à leur personnel.

Accord de niveau de service (SLA)
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