L’assistance après-vente est assurée par un créateur de logiciels ou un agent formé pour résoudre les problèmes liés aux logiciels, qui fournit des mises à jour et répare les bugs des logiciels. Il s’agit d’un lieu de travail ou d’un service qui aide les utilisateurs (clients, employés) de l’institution. C’est un point de contact, une solution logicielle que l’utilisateur utilise pour résoudre le problème ou signaler une erreur. Il est le plus souvent possible de répondre à ce concept dans les systèmes d’information et les technologies de l’information et de la communication.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.