Essai Gratuit

Canal de support

Qu’est-ce qu’un canal de support ?

Le mail, le chat en direct, le téléphone, Facebook et Twitter sont tous des canaux de support. Le canal d’assistance est essentiellement un moyen de communication entre vous et vos clients.

Certains logiciels d’assistance proposent le mail comme seul moyen d’assistance, d’autres se concentrent principalement sur le chat en direct. LiveAgent est un service d’assistance multicanal qui intègre tous les canaux d’assistance mentionnés ci-dessus dans une seule application.

Frequently asked questions

Comment définir un canal de soutien ?

Un canal de support est un moyen par lequel un client peut contacter une entreprise ou une marque. Le service client peut être réalisé par un seul canal, mais aussi en multicanal.

 

Quels sont les canaux d'assistance les plus populaires ?

Les canaux d'assistance les plus populaires sont le mail, les réseaux sociaux, le chat en direct, les widgets d'assistance sur site, les forums ou groupes de discussion, les appels téléphoniques et une base de connaissances en libre-service.

 

Quels canaux d'assistance pouvez-vous exploiter dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, vous pouvez utiliser tous les canaux d'assistance dont vous avez besoin : mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Twitter et une base de connaissances en libre-service.

 

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