Qu’est-ce qu’un canal de support ?
Le mail, le chat en direct, le téléphone, Facebook et Twitter sont tous des canaux de support. Le canal d’assistance est essentiellement un moyen de communication entre vous et vos clients.
Certains logiciels d’assistance proposent le mail comme seul moyen d’assistance, d’autres se concentrent principalement sur le chat en direct. LiveAgent est un service d’assistance multicanal qui intègre tous les canaux d’assistance mentionnés ci-dessus dans une seule application.
Frequently Asked Questions
Comment définir un canal de soutien ?
Un canal de support est un moyen par lequel un client peut contacter une entreprise ou une marque. Le service client peut être réalisé par un seul canal, mais aussi en multicanal.
Quels sont les canaux d'assistance les plus populaires ?
Les canaux d'assistance les plus populaires sont le mail, les réseaux sociaux, le chat en direct, les widgets d'assistance sur site, les forums ou groupes de discussion, les appels téléphoniques et une base de connaissances en libre-service.
Quels canaux d'assistance pouvez-vous exploiter dans LiveAgent ?
Dans LiveAgent, vous pouvez utiliser tous les canaux d'assistance dont vous avez besoin : mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Twitter et une base de connaissances en libre-service.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.