Demande d’assistance

Qu’est-ce qu’une demande d’assistance ?

Une demande d’assistance est une requête d’un client ou d’un visiteur de votre site web qui pose une question pertinente pour votre entreprise, votre produit ou votre service. La demande d’assistance se compose généralement d’un sujet et d’un corps, parfois d’une catégorisation supplémentaire.

Une demande d’assistance peut être soumise directement sous forme de mail envoyé à votre adresse électronique d’assistance (par exemple support@liveagent.com), ou via un widget de formulaire de contact intégré à votre site web. Un message facebook ou un appel peut également être considéré comme une demande d’assistance mais, techniquement parlant, le terme “demande d’assistance” est surtout associé aux questions soumises par voie électronique.

Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'une demande d'assistance ?

Une demande d'assistance est une requête d'un client ou d'un visiteur du site internet de votre entreprise qui pose une question sur votre activité, votre service ou votre produit. Vous pouvez les envoyer par les canaux de communication disponibles. 

 

Qui est responsable du traitement des demandes d'assistance ?

Les agents chargés du service clientèle sont responsables du traitement des demandes d'assistance. Leur tâche consiste à aider à résoudre le problème et à fournir un soutien spécifique à la personne qui soumet le rapport.

 

Où, dans LiveAgent, pouvez-vous accéder à toutes les demandes d'assistance ?

Dans LiveAgent, l'accès à toutes les demandes d'assistance se trouve dans l'onglet Tickets. Certains agents peuvent avoir un accès limité et ne voir que les tickets auxquels ils sont affectés. L'administrateur et le propriétaire peuvent voir tous les tickets.

 

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