Qu’est-ce qu’une demande d’assistance ?
Une demande d’assistance est une requête d’un client ou d’un visiteur de votre site web qui pose une question pertinente pour votre entreprise, votre produit ou votre service. La demande d’assistance se compose généralement d’un sujet et d’un corps, parfois d’une catégorisation supplémentaire.
Une demande d’assistance peut être soumise directement sous forme de mail envoyé à votre adresse électronique d’assistance (par exemple support@liveagent.com), ou via un widget de formulaire de contact intégré à votre site web. Un message facebook ou un appel peut également être considéré comme une demande d’assistance mais, techniquement parlant, le terme “demande d’assistance” est surtout associé aux questions soumises par voie électronique.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'une demande d'assistance ?
Une demande d'assistance est une requête d'un client ou d'un visiteur du site internet de votre entreprise qui pose une question sur votre activité, votre service ou votre produit. Vous pouvez les envoyer par les canaux de communication disponibles.
Qui est responsable du traitement des demandes d'assistance ?
Les agents chargés du service clientèle sont responsables du traitement des demandes d'assistance. Leur tâche consiste à aider à résoudre le problème et à fournir un soutien spécifique à la personne qui soumet le rapport.
Où, dans LiveAgent, pouvez-vous accéder à toutes les demandes d'assistance ?
Dans LiveAgent, l'accès à toutes les demandes d'assistance se trouve dans l'onglet Tickets. Certains agents peuvent avoir un accès limité et ne voir que les tickets auxquels ils sont affectés. L'administrateur et le propriétaire peuvent voir tous les tickets.
This text discusses various aspects related to managing customer service, including using the Net Promoter Score to track customer satisfaction, free customer management software, ways to contact customer service, and the 25 best customer portal software tools. Additionally, the article explores the importance of collecting customer feedback and using this information to develop and improve products, maintain customer satisfaction, and motivate teams. The text concludes by discussing the value of using customer information to improve marketing strategies, adherence to data privacy regulations, and the use of both free and paid customer management software options.