Qu’est-ce que la résolution des problèmes ?
La résolution des problèmes est un processus au cours duquel vous devez trouver le problème et le résoudre.
La première étape de la résolution d’un problème consiste à recueillir des informations sur ce dernier. Une fois que vous avez suffisamment d’informations pour résoudre le problème, vous trouvez le moyen approprié de le résoudre. Une fois le problème résolu, vous devez procéder à une deuxième vérification pour vous assurer que le problème ne se reproduira pas.
Le succès de la résolution des problèmes dépend de l’expérience de l’agent. Si vous contactez un personnel très expérimenté, votre problème sera résolu beaucoup plus rapidement que si vous contactez un personnel inexpérimenté.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que la résolution des problèmes ?
La résolution des problèmes est le processus au cours duquel vous devez trouver un problème puis le résoudre.
De quoi dépend le processus de résolution des problèmes ?
Le processus de résolution des problèmes dépend de la nature du problème ainsi que des informations dont vous disposez à son sujet. Les compétences et connaissances de la personne chargée de résoudre un problème donné ont également un impact.
LiveAgent permet-il la résolution des problèmes ?
LiveAgent permet de résoudre des problèmes de deux côtés, d'une part, il automatise le travail des agents dans la résolution des problèmes, et d'autre part, il permet aux clients de communiquer efficacement avec les agents afin de résoudre le problème.
Contacts du centre d’assistance Google
Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.
Detection de la collision des agents
Le texte concerne les termes et conditions, la politique de sécurité et de confidentialité, ainsi que la construction et l'installation de LiveAgent. Le site utilise des cookies et propose des options de contact, telles que des appels individuels, des démos et des chats en direct.