Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Temps de traitement moyen [Explained]

Quel est le temps de traitement moyen ?

Le temps de traitement moyen est le temps moyen que les représentants des clients consacrent à toutes les activités. Il comprend le temps d’appel, le temps d’attente, les chats et la résolution des problèmes des clients. Il doit être aussi bas que possible. Le temps est de l’argent, il est donc nécessaire de le suivre. Cela montre combien de temps est nécessaire pour résoudre les problèmes et quelles sont les questions qui coûtent le plus de temps aux agents. Vous pouvez suivre la vitesse moyenne de réponse, le niveau de service et plus encore. Il permet d’améliorer le service client.

Are you delivering the best possible customer experience?

It costs 5 times more to acquire a customer than to retain an existing one. Use LiveAgent to drive brand loyalty with every customer interaction. With LiveAgent, it’s easy.

Start Free Trial

FAQ

Que signifie le délai moyen de traitement?

Le délai moyen de traitement est l’un des indicateurs les plus fréquemment mesurés dans les centres d’appel. le délai moyen de traitement indique la durée moyenne des interactions avec les clients. Il est mesuré à partir du début de l’appel par le client, tout au long de l’appel et jusqu’à la fin de celui-ci.”

Qu’est-ce qu’un bon délai moyen de traitement ?

Un bon délai moyen de traitement devrait être les deux. De bonne qualité et rapide. Le magazine Call Center a calculé la norme mondiale de délai moyen de traitement. Il est de 6 minutes et 3 secondes. Cependant, tout cela dépend du secteur dans lequel le service client se situe.

Comment vérifier le délai moyen de traitement dans LiveAgent ?

Vous pouvez vérifier le délai moyen de traitement dans LiveAgent dans le rapport sur le temps. Vous pouvez y vérifier à la fois les temps de service de chaque ticket et le temps moyen de traitement de tous les tickets.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.