Quel est le temps de traitement moyen ?
Le temps de traitement moyen est le temps moyen que les représentants des clients consacrent à toutes les activités. Il comprend le temps d’appel, le temps d’attente, les chats et la résolution des problèmes des clients. Il doit être aussi bas que possible. Le temps est de l’argent, il est donc nécessaire de le suivre. Cela montre combien de temps est nécessaire pour résoudre les problèmes et quelles sont les questions qui coûtent le plus de temps aux agents. Vous pouvez suivre la vitesse moyenne de réponse, le niveau de service et plus encore. Il permet d’améliorer le service client.

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Note d'expert
Le temps de traitement moyen est crucial pour la satisfaction du client. Des réponses rapides et efficaces démontrent la valeur que nous donnons à nos clients.

Le rôle du service client dans l’expérience client
La qualité du service client a un impact considérable sur l'expérience client, la fidélité à long terme et la croissance commerciale. Améliorez l'expérience client en adaptant les options d'assistance aux besoins des clients, en ne ignorant jamais les demandes d'assistance client et en améliorant la résolution au premier contact.
Longueur maximale de la file d’attente
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Meilleures pratiques des centres d’assistance
90% des consommateurs s'attendent à un portail en libre-service. Un bon centre d'assistance doit offrir une base de connaissances complète, des analyses, des intégrations tierces, une formation pour les agents, des enquêtes de satisfaction et prendre soin de son équipe.