Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Système de ticketing

Qu’est-ce qu’un système de ticketing ?

Un système de ticketing est une partie essentielle du logiciel de help desk, qui permet aux représentants des clients d’être efficaces et organisés. Un système de ticketing reçoit une demande d’assistance d’un client et crée automatiquement un ticket. Ensuite, un agent est chargé de résoudre le ticket. Dans un système de ticketing, vous pouvez également gérer les responsabilités liées aux tickets.

Le système de ticketing est très utile pour tout le personnel du service client. Ce système de gestion a également un impact sur les coûts, les ventes, les revenus, la satisfaction client et permet de gagner beaucoup de temps.

Ticket

FAQ

Comment définir un système de ticketing ?

Le système de ticketing est un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes des clients. C'est un élément essentiel du logiciel d'assistance et il permet aux représentants du service client d'être efficaces et organisés. 

Toutes les entreprises ont-elles besoin d'un système de ticketing ?

Si vous vendez des produits ou des services et que vous voulez compter sur le marché et être en mesure de concurrencer d'autres entreprises, vous aurez besoin d'un système de ticketing. Il vous permet d'automatiser le travail, d'organiser les notifications, d'assurer un service efficace, de hiérarchiser les tâches et de transférer facilement les tickets entre les agents. 

LiveAgent est-il un système de ticketing ?

LiveAgent est un système de ticketing. Il suit et convertit automatiquement toutes les demandes des clients en tickets, quel que soit le canal de communication. L'interface est intuitive et permet un fonctionnement efficace.

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