Tickets/Gestion de la relation client (CRM)

Voulez avec qui vous communiquez. Ajoutez des champs pour chaque contact afin de socker des données personnalisées. Ajoutez des notes, voyez leurs  Tickets, intégrez des plugins. Avec LiveAgent, vous serez toujours prêt. Apprenez à mieux connaître vos clients et améliorez la qualité de votre centre d’assistance.

Conservez des informations importantes sur vos Contacts pourrait augmenter rapidement vos ventes et votre efficacité. LiveAgent fournit une boîte multifonctionnelle d’informations sur les contacts où vous pouvez stocker les informations de vos contact et au delà !

Boîte d’information sur les tickets

Tickets/Gestion de la relation client (CRM)
Boîte d’information sur les tickets

Les boîtes d’information sur les tickets stockent les données importantes, à commencer par les informations de bases telles que le nom, l’adresse mail, le système d’exploitation, la langue et le navigateur. Localisez rapidement le client grâce à une fonction de minimap.

Avantages du stockage des données sur les clients

  • Amélioration de la satisfaction et de la fidélisation client
  • Identification des meilleurs clients et des clients les plus retables
  • Amélioration des pratiques de marketing et de vente des enterprises
  • Et bien plus encore…

Voir les sessions précédentes et rédiger des notes

Vous souhaitez ajouter une petite note pour votre contact ? Pas de problème. Naviguez dans les précédentes sessions de tickets du contact et passez d’un ticket à l’autre. Avec le centre d’assistance LiveAgent, toutes les informations sont à portée de main.

Tickets/Gestion de la relation client (CRM)
Exemple de ticket récent

Fonctionnalités avancées

Le stockage des données de base est bien, mais que faire si vous souhaitez conserver des informations personnalisées supplémentaires sur vos clients ? Nous avons ajouté la nouvelle fonction “Ajoutez un champ” dans la zone “Contact” afin que vous puissiez ajouter tout type d’information à vos contact. Vous souhaitez conserver l’adresse de livraison d’un contact dans un champ spécial ? Il vous suffit d’ajouter un nouveau champ et de remplir les données.

Tickets/Gestion de la relation client (CRM)

Vous cherchez plus d’information ?

Connectez l’un des plugins tiers disponibles. Vous pouvez les trouver dans la section plugin de LiveAgent.

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La collecte d’informations sur vos clients peut présenter un certain nombre d’avantages pour votre enterprise e-commerce, allant d’une vision plus claire de votre marché cible à l’amélioration de la communication avec les clients. Avec le logiciel d’assistance LiveAgent, vous pourrez stocker et gérer la quasi-totalité des données de vos clients et en tirer profit !

Learn how to setup Ticket fields

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