Voyez avec qui vous communiquez. Ajoutez des champs pour chaque contact afin de stocker des données personnalisées. Ajoutez des notes, consultez leurs tickets précédents, intégrez des plugins. Avec LiveAgent, vous serez toujours prêt. Apprenez à mieux connaître vos clients et améliorez la qualité de votre service d’assistance.
Conservez des informations importantes sur vos Contacts pourrait augmenter rapidement vos ventes et votre efficacité. LiveAgent fournit une boîte multifonctionnelle d’informations sur les contacts où vous pouvez stocker les informations de vos contact et au delà !
Boîte d’information sur les tickets
Les boîtes d’information sur les tickets stockent les données importantes, à commencer par les informations de bases telles que le nom, l’adresse mail, le système d’exploitation, la langue et le navigateur. Localisez rapidement le client grâce à une fonction de minimap.
Avantages du stockage des données sur les clients
- Amélioration de la satisfaction et de la fidélisation client
- Identification des meilleurs clients et des clients les plus retables
- Amélioration des pratiques de marketing et de vente des enterprises
- Et bien plus encore…
Voir les sessions précédentes et rédiger des notes
Vous souhaitez ajouter une petite note pour votre contact ? Pas de problème. Naviguez dans les précédentes sessions de tickets du contact et passez d’un ticket à l’autre. Avec le centre d’assistance LiveAgent, toutes les informations sont à portée de main.
Fonctionnalités avancées
Le stockage des données de base est bien, mais que faire si vous souhaitez conserver des informations personnalisées supplémentaires sur vos clients ? Nous avons ajouté la nouvelle fonction “Ajoutez un champ” dans la zone “Contact” afin que vous puissiez ajouter tout type d’information à vos contact. Vous souhaitez conserver l’adresse de livraison d’un contact dans un champ spécial ? Il vous suffit d’ajouter un nouveau champ et de remplir les données.
Vous cherchez plus d’information ?
Connectez l’un des plugins tiers disponibles. Vous pouvez les trouver dans la section des plugins de LiveAgent.
La collecte d’informations sur vos clients peut présenter un certain nombre d’avantages pour votre enterprise e-commerce, allant d’une vision plus claire de votre marché cible à l’amélioration de la communication avec les clients. Avec le logiciel d’assistance LiveAgent, vous pourrez stocker et gérer la quasi-totalité des données de vos clients et en tirer profit !
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Learn how to setup Ticket fields
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.