Qu’est-ce que les détails d’un ticket ?
Après avoir cliqué sur l’ID du ticket dans le fil de discussion des tickets, les détails du ticket s’affichent. Les détails du ticket fournissent des informations supplémentaires sur le ticket telles que le sujet, les champs personnalisés, les destinataires, les notes, le rapport de temps et les pièces jointes.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que les détails d'un ticket ?
Le détail du ticket est constitué des données relatives au ticket entrant.
Comment accéder aux détails d'un ticket ?
Cliquez sur l'identifiant du ticket pour accéder aux détails du ticket. On nous présente alors les données relatives à un ticket spécifique.
Quelles sont les informations contenues dans le détail d'un ticket ?
Le détail du ticket comprend, entre autres, le sujet, le nom du destinataire, les notes, le rapport de temps, les pièces jointes et les champs personnalisés.
Note d'expert
Les détails du ticket fournissent des informations supplémentaires telles que le sujet, les champs personnalisés, les destinataires, les notes, le rapport de temps et les pièces jointes.

This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.
Le texte traite de divers sujets concernant le service clientèle, tels que des conseils pour gérer les appels de manière professionnelle et efficace, des informations sur les systèmes de ticketing, et des modèles d'incidents pour faciliter le traitement des problèmes. Il présente également LiveAgent comme un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des conseils sur les modèles de mails post-achat. Le texte met en avant l'importance des tickets pour améliorer l'expérience client et les revenus de l'entreprise, et fournit des informations sur la société LiveAgent et ses offres, ainsi qu'un formulaire d'inscription à leur newsletter.
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