Qu’est-ce qu’un observateur de tickets ?
Vous souhaitez voir la progression d’un ticket, même s’il est attribué à un agent ou à un service spécifique. Cela peut se produire dans de nombreuses situations, par exemple si le ticket a été créé par un client VIP ou s’il est traité par une nouvelle recrue et que vous souhaitez simplement garder un œil sur elle.
Frequently Asked Questions
Que signifie observateur de tickets ?
L'observateur de ticket est une personne qui suit la progression d'un ticket spécifique mais n'en est pas responsable. Il reçoit une notification lorsqu'une mise à jour se produit, comme une réponse à un ticket ou un changement de statut.
Pourquoi utiliser l'observation des tickets ?
Un observateur de tickets est utile lorsqu'un ticket a été créé, par exemple, par un client VIP, ou que vous avez besoin de vérifier si le nouvel employé se débrouille bien avec les tickets ou que vous avez simplement besoin d'avoir le contrôle sur un ticket spécifique.
LiveAgent propose-t-il une option d'observation des tickets ?
LiveAgent propose une option d'observation des tickets. Un ticket donné peut être lié à la vue d'un agent spécifique ou de l'ensemble du service.
Note d'expert
Un observateur de ticket suit la progression d'un ticket spécifique, mais n'est pas responsable de sa résolution. Il est utile pour vérifier les progrès du ticket d'un client VIP ou pour contrôler un ticket spécifique.

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