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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Observateur de ticket

Qu’est-ce qu’un observateur de tickets ?

Vous souhaitez voir la progression d’un ticket, même s’il est attribué à un agent ou à un service spécifique. Cela peut se produire dans de nombreuses situations, par exemple si le ticket a été créé par un client VIP ou s’il est traité par une nouvelle recrue et que vous souhaitez simplement garder un œil sur elle.

Observateur de ticket

FAQ

Que signifie observateur de tickets ?

L'observateur de ticket est une personne qui suit la progression d'un ticket spécifique mais n'en est pas responsable. Il reçoit une notification lorsqu'une mise à jour se produit, comme une réponse à un ticket ou un changement de statut.

Pourquoi utiliser l'observation des tickets ?

Un observateur de tickets est utile lorsqu'un ticket a été créé, par exemple, par un client VIP, ou que vous avez besoin de vérifier si le nouvel employé se débrouille bien avec les tickets ou que vous avez simplement besoin d'avoir le contrôle sur un ticket spécifique.

LiveAgent propose-t-il une option d'observation des tickets ?

LiveAgent propose une option d'observation des tickets. Un ticket donné peut être lié à la vue d'un agent spécifique ou de l'ensemble du service.

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