Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Entreprises

Qu’est-ce qu’une société d’assistance ?

La fonction “entreprises” de LiveAgent vous permet de recueillir et de stocker des informations sur les entreprises et les organisations dans votre logiciel de service d’assistance. Il vous appartient d’enregistrer les informations de contact de base ou d’approfondir les champs personnalisés.

Par exemple, vous pouvez créer des champs de contact personnalisés contenant l’identifiant du client de l’entreprise, l’anniversaire de l’entreprise ou d’autres informations. Les possibilités sont infinies, alors réfléchissez aux informations sur l’entreprise qui sont importantes pour vous et n’ayez pas peur d’être créatif.

Entreprises

Outre la collecte d’informations, les profils d’entreprise sont parfaits pour organiser vos contacts. Par exemple, si vous travaillez avec plusieurs personnes d’une même entreprise, vous pouvez ajouter leur fiche de contact au profil de l’entreprise, afin de repérer plus facilement leurs tickets.

Quel type d’informations pouvez-vous stocker dans la fonctionnalité “entreprises” ?

  • Nom de l’entreprise
  • Logo de l’entreprise
  • Adresse e-mail
  • Numéros de téléphone
  • Groupes de contact
  • Fuseau horaire
  • Langue
  • Note
  • Champs de contact personnalisés
Entreprises

Où puis-je trouver la fonction d’assistance aux entreprises ?

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
comment trouver sociétés dans LiveAgent

Comment créer un profil d’entreprise ?

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur le bouton orange Créer.
  5. Remplissez tous les champs nécessaires et cliquez sur Créer.

Facultatif : Cliquez sur Note pour ajouter une note privée sur l’entreprise. Cette note peut contenir une brève description de l’entreprise, de ses activités, de ses dirigeants, etc.

Comment créer un champ de contact personnalisé pour une entreprise ?

En fonction de votre situation, suivez les instructions A ou B.

A.) Créer un profil d’entreprise et ajouter un champ personnalisé

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur le bouton orange Créer.
  5. Remplissez tous les champs nécessaires.
  6. Cliquez sur le champ Ajouter.
ajouter des champs personnalisés aux entreprises

7. Cliquez sur le champ Créer. 8. Définissez un nom de code pour votre champ de contact personnalisé. Par exemple, il peut s’agir de “customer_id” ou “Anniversaire de travail”. Veuillez noter que seuls les lettres minuscules, les chiffres, les traits d’union ou les traits de soulignement sont autorisés dans le code. Vous ne pouvez pas utiliser d’espaces. 9. Nommez votre champ de contact personnalisé. Cette fois, vous pouvez le nommer “ID client” ou “Anniversaire de travail” sans aucune restriction de formatage. 10. Cliquez sur Type et sélectionnez l’option de saisie qui vous convient le mieux. Par exemple, vous pouvez choisir entre une entrée de type zone de texte, zone de liste, case à cocher, groupe de cases à cocher ou adresse postale.

Facultatif : Cliquez sur la description et rédigez une description pour le champ de contact personnalisé. L’explication peut fournir des informations supplémentaires concernant le champ de contact pour vous et votre personnel.

11. Sélectionnez l’option Visibilité et choisissez si vous voulez que le champ personnalisé s’affiche lors de la création d’un profil d’entreprise. 12. Cliquez sur Créer. 13. Remplissez le champ de contact personnalisé. 14. Cliquez sur Enregistrer.

B.) Ajout d’un champ personnalisé à un profil d’entreprise existant

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur l’entreprise à laquelle vous souhaitez ajouter un champ de contact personnalisé.
  5. Suivez les étapes 6 à 14 des instructions A.

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Comment ajouter des contacts à une entreprise ?

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés. Selon votre situation, suivez les instructions A ou B.

A.) Créer une entreprise et y ajouter des contacts

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur le bouton orange Créer.
  5. Remplissez tous les champs nécessaires et cliquez sur Créer.

Facultatif : Cliquez sur Note pour ajouter une note privée sur l’entreprise. La note peut inclure quelques détails sur l’entreprise, ce qu’elle fait, qui sont ses principaux dirigeants, etc.

6. Cliquez sur Contacts. 7. Cliquez sur le bouton orange Ajouter. 8. Cliquez sur la case à cocher située à gauche de chaque nom de contact pour sélectionner un contact. Vous pouvez sélectionner autant de contacts que vous le souhaitez. 9. Cliquez sur le bouton blanc Ajouter à la société qui se trouve à côté de la barre de recherche.

B.) Ajouter des contacts à une entreprise existante 

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur l’entreprise à laquelle vous voulez ajouter des contacts.
  5. Cliquez sur Contacts.
  6. Cliquez sur la case à cocher située à gauche de chaque nom de contact pour sélectionner un contact. Vous pouvez sélectionner autant de contacts que vous le souhaitez.
  7. Cliquez sur le bouton blanc Ajouter à la société qui se trouve à côté de la barre de recherche.
Entreprises

Dois-je ajouter des contacts aux entreprises ?

L’ajout de contacts aux entreprises est facultatif. Cependant, cette fonctionnalité est incroyablement bénéfique. Elle peut vous aider à garder la trace de tous les messages d’une même entreprise, ce qui est particulièrement utile si vous communiquez avec plusieurs personnes au sein de la même entreprise.

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Un contact peut-il être affilié à plus d’une entreprise à la fois ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’ajouter plus d’une entreprise à un contact. Toutefois, si vous souhaitez modifier l’entreprise associée au contact, vous pouvez supprimer le contact de la liste de contacts de l’entreprise initiale et l’ajouter à une nouvelle entreprise.

Comment puis-je bénéficier de l’organisation des contacts en entreprises ?

L’organisation des contacts en sociétés peut améliorer votre flux de travail. Cela vous permet d’afficher tous les tickets des contacts de l’entreprise en un seul clic, ce qui facilite le filtrage et la recherche de tickets spécifiques. Pour afficher tous les tickets d’une entreprise particulière, veuillez suivre les étapes suivantes.

  1. Connectez-vous à LiveAgent.
  2. Cliquez sur Clients.
  3. Cliquez sur Sociétés.
  4. Cliquez sur Tickets.

Facultatif : Pour restreindre encore plus la recherche, cliquez sur Filtre personnalisé et sélectionnez le statut du ticket, la source, les tags ou d’autres filtres personnalisés.

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Ressources de la base de connaissances                                                                              

https://youtu.be/3zYfDwqNj0U

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