Listes de clients

En quoi consistent les listes de clients ?

Vos listes de clients sont essentiellement des listes de vos acheteurs précédents ou actuels, basées sur un ensemble de critères. Vous pouvez choisir comment et sur la base de quelles données vous construisez vos listes de clients.

Voici quelques-uns des cas d’utilisation les plus courants des listes de clients :

  • Obtaining leads – If a client purchased from your business before, and they were happy with your products and services, they are likely to do so again. This is where customer lists become valuable assets. You can use your previous customer lists to contact and nurture them toward making further purchases.
  • Customer service – Using customer lists can help you gather feedback and valuable insights from your clients. This way, you can improve your service, enhance customer experiences, boost your conversion rate, and generate more profit.
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  • Maintaining relationships – Having customer data categorized and ready for use helps you deliver better, more personalized interactions. This, in turn, helps increase customer satisfaction, builds trust, and maintains relationships with your clients.
  • Marketing – Data stored in customer lists and databases are invaluable in developing successful marketing strategies. From customers’ past purchases to their preferences and buying behaviors, this information allows marketers to deliver effective targeted marketing campaigns.

Ce ne sont pas les seuls cas d’utilisation des listes de clients. N’ayez pas peur d’expérimenter et de trouver de nouvelles façons dont les listes de clients peuvent améliorer vos opérations commerciales et augmenter vos ventes.

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Frequently asked questions

En quoi consistent les listes de clients ?

Ce sont des listes de clients basées sur des critères spécifiques. Ces critères peuvent être, par exemple, les acheteurs actuels ou les clients qui ont effectué un achat au cours d'une période spécifique, des données démographiques, et plus encore.

Pouvez-vous modifier les listes de clients dans LiveAgent ?

Vous pouvez modifier les listes de clients auxquelles vous avez accès dans LiveAgent selon vos besoins. Il est important de les adapter et de les rafraîchir car cela vous facilite le travail.

Comment accéder aux listes de clients dans LiveAgent ?

Dans LiveAgent, l'accès aux listes de clients est déterminé par les permissions définies. Si vous êtes un agent ordinaire, vous avez accès à vos listes de clients. Si vous disposez de permissions plus étendues, vous pouvez également consulter d'autres listes. À partir de l'onglet Clients du panneau de l'agent, vous pouvez naviguer jusqu'à vos listes de clients.

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